Les pipelettes debarquent ... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 20:07
oui tu ns tiendra au courant kan mm !!! alala les enfants ils ns font tourné en bourique des fois !!!! :lol: :lol: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 20:09
au faite kukun a eu des nouvelle de sophie pr sa prise de sg???
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 20:14
Non pa de nouvel de sophie en plus g meme pa son numéro et je c pa si el a le numéro de quelqun j'espère ke tou c bien passé
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 20:15
Bon apéti nana pour nous ce soir c salade avec ravioli à poeler fromage et fruit et chut fo pa le dire une méga glace devant la télé !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 20:17
:lol: :lol: :lol: régale toi ta bien raison moi aussi j'en ai pris une petite lol je la mangeré devant la 1 :wink: sur mon ami le canapé :D
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 20:19
bon sa va elle a l'air d'aller bien elle est chez elle une bonne chose elle ns expliqueras demain :)
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 20:22
sa y est mon est partit chercher le mcdo!!!!! j'ai passer mma commande une salade au poulet un ham avec un sunday et des fruit a croquer et un fanta je vais me régalé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 20:32
je pense que tu mange dc je te souhaite un bon appétit régale toi bien!!!! et surtout bonne glace j'en conné une ds ton bidou qui va se régalé aussi!!! :wink: :D aller gros gros bisous bonne soirée et a demain n'oubli pas de ns faire le compte rendu !!!! bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 20:50
Nana bonne soirée à toi aussi et régale toi bien !!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 08:55
ah c'est moi la prem's ce matin, je viens vous faire un petit coucou avant de partir à mon rdv sf pour cours de prépa!! hier soir on était e,core invité à l'apéro... et ce soir encore car c'est les 1 an de mon neveu. Eh oui déjà 1 an, ça fait bizarre sophie, tu nous racontera ta prise de sang... amandine, tiens nous au courant pour les exams d'aujourd'hui!!! bisous du matin aussi pour toutes les autres. je vous raconterais mon rdv tout à l'heure. Bises :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 08:56
hello les coupines et ben vous dormez :evil: moi suis reveillée depuis 7h car je dois aller a la secu ça y est suis en congé patho(meme si je suis arreter depuis un tit moment)alors faut que j'aille porter ts les doc a la secu pourvu que ça dure pas des heures deplus il fait un temps de ****** a lyon m'en fous ,bon a plus ma bande :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 09:24
Salut les filles! Au programme de la journée : Rien et oui encore une fameuse journée très active pour moi. Non non je ne sature pas je m'énerve juste un peu. Samedi j'ai la crémaillère d'un cousin à mon chéri a 15 min d'autoroute de la maison, je vais y aller pour me changer les idée, en plus comme il y aura toute la famille cela fera l'occasion de les voir et si je suis fatigué j'ai promis a chéri d'allé me coucher. Bref de toute manière j'ai la visite du 8 ème mois le 10 et le doc me dira ou j'en suis.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 10:28
coucou les pipellettes!!!! mariedam pk tu t'énnerve? je dormais bien j'ai était réveillé par ce c.. de vent enfin c pas grave cette aprem je me rettraperé :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 11:57
bah vous etes ou :roll: :roll: moi ça y est apres une matinée speed le calme :lol: alors suis aller a la secu donner mes papiers pour co,gé patho,puis a la mairie deposer mon dossier de place en creche(reponse en octobre)pour que bébé puisse y aller a partir de janvier2008 :? puis suis passer a ma banque ça fait 2mois que ma nouvelle cb m'y attendait ensuite chuis aller a ma boite donner ma prolongation et leur dire que si tout se passe bien je reprendrais le travail en novembre,là je me pose avant de descendre a la poste!voilou je vs embreasse et a plus tard :wink: :wink: :arrow: olala nana qu'il est mechant ce vent :D :D :D :D :arrow: marie est ce prudent de ne pas ecouter gygy,fait quand meme attention(depart ce samdi)ne te fatigue pas trop :roll:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 11:57
salut les piplettes !! comment ça va ? Moi tres bien, je me suis levé vers 11h30, g tres bien dormis (faut en profiter ....) Aujourd'hui grd soleil, ça fé du bien. Rien de nouveau pr moi la sf est venu hier soir et elle revient demain en fin de matinée, voili voilou j'espère ke pr vs tt va bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.