Conseils sur les vetements

Discussions

Auteur
24 messages
Guest89631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 00:19
Bonsoir !! :D C'est prévu que j'alle faire les soldes samedi après-midi donc pourriez-vous me dire le nombre de pyjamas, de bodys et de petits ensembles, dois-je prendre en 1 et 3 mois. Je vous précise que j'ai effectué ma 3ème échographie aujourd'hui, l'accouchement est prévu pour le 28 août et il s'agit d'une fille estimée assez grande et env 3 kilos à la naissance. Cela va être mon 1er enfant donc je suis un peu perdue... :roll: Je compte sur votre aide. Merci par avance. Angélique
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 06:25
bonjour, moi j'avais environ 10 pyjama naissance et 10 1 mois car je lui changeais tous les jours, entre les renvois qui attérisse sur le pyjama il vaut mieux prévoir et j'avais aussi de petits ensenble sympa en naissance mais je lui est mis qu'une seule fois car en 10 jours mon bonhomme à pris 500gr!! Voila bisous et bonne solde ps: meme si ils estime ton bébé assez gros prend quand meme du naissance, moi il estimait mon loulou a 4kg 4kg5 et a la naissance il faisait 3kg2 bise
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 07:46
[quote:438d16c8d2="pepette1"]Bonsoir !! :D C'est prévu que j'alle faire les soldes samedi après-midi donc pourriez-vous me dire le nombre de pyjamas, de bodys et de petits ensembles, dois-je prendre en 1 et 3 mois. Je vous précise que j'ai effectué ma 3ème échographie aujourd'hui, l'accouchement est prévu pour le 28 août et il s'agit d'une fille estimée assez grande et env 3 kilos à la naissance. Cela va être mon 1er enfant donc je suis un peu perdue... :roll: Je compte sur votre aide. Merci par avance. Angélique[/quote:438d16c8d2] moi je ne dis pas comme xorums car sil la predise grande ou meme taille 50cm, je ne prendrais pas du naissance car c taille 50 et elle le mettra 15 jours a peine c dommage vu les prix!!! moi jatten mon bb5 et jai toujours pris du 1 mois qui equivo a 54 cm bisous :wink:
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 08:20
salut moi aussi ma puce est pour fin aout et moi aussi je vais faire les soldes aujourd hui. moi je compte bien acheter quelque pyjamas et bodys 0 mois car je sais que ces dommage qu il les mette peux de temps mais il faut qu il soit beau aussi nos bébé et pas ce retrouver dans un pyjama 3x trop grand! pour aller a ma maternité je compte bien prendre 4 x pyjamas 0 mois, 4 x bodys 0 mois, 4 x pyjamas 1 mois et 4 x bodys 1 mois, car il suffit que bébé régurgite un peu et qu il faille le changer plusieur fois par jour. le gygy ma dit quelle ferais 3 kg 300 et 49 cm a therme normalement
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 13:21
salut les filles, alors moi je prendrais su 1 mois et pas de naissance car c bb 2 et pour le 1er je n'ai jamais mis de naisssance (il pesait 3,640kg pour 51,5cm) le 1 mois lui allait super bien et là je ferais pareil pour ma puce qui doit arriver le 3/08 quitte à lui retourner un peu les manches au début si c'est un peu trop grand. Voilà, bonne grossesse à toutes!
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 13:26
[quote:524ce6c894="pepette1"]Bonsoir !! :D C'est prévu que j'alle faire les soldes samedi après-midi donc pourriez-vous me dire le nombre de pyjamas, de bodys et de petits ensembles, dois-je prendre en 1 et 3 mois. Je vous précise que j'ai effectué ma 3ème échographie aujourd'hui, l'accouchement est prévu pour le 28 août et il s'agit d'une fille estimée assez grande et env 3 kilos à la naissance. Cela va être mon 1er enfant donc je suis un peu perdue... :roll: Je compte sur votre aide. Merci par avance. Angélique[/quote:524ce6c894] coucou J'ai fait les soldes cette semaine et j'ai pris un peu de naissance quand meme car mon bebe ne sera pas tres grand selon la sage femme alors tant pis s'il le met pas longtemps. bonne fin de grossesse a ttes. bisous
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 18:21
coucou perso bb 1 n'a jamais mis de naissance et meme le 1 mois va tres vite la on m'a donné deux bodies et deux pyj au cas ou mais sa tenue de naissance et tout le reste =1 mois..... bons achats
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 02:46
taille naissance : 2 body 2 pyjama 1 tenue taille 1 mois : 6 body 6 pyjama 3 tenues taille 3 mois : 6 body 6 pyjama 3 tenues biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.