Posté le : 30-06-2007 à 19:52
:D Merci bien les filles, c'est dommage que conforama c'est trop loin pour moi car j'ai vu des modèles super et dans mes prix, on me parle beaucoup de carrefour et la commode que torande me montre est très bien! Je vais me rensseigner, pour celles qui n'ont pas d'appart courage, je sais que c'est dur, on a espèré déménager jusqu'au dernier moment mais aucun appart en vue, Genève est comme paris une vraie galère et là vu que j'entre dans mon 8 eme mois et bien j'abandonne le temps qu'elle arrive! C'est pour cela que j'ai attendue le dernier moment pour l'achat de cette chambre, là sa devra être du super compact et pratique, elle viendra dans notre chambre qui n'est déjà pas bien grandre et son armoire à habit ira dans la chambre de son frère (qui est ,étonnament, d'accord et concilliant, LOL :wink: ) et nous subirons les charmants bruit de travaux vu qu'ils ont décider de raser la charmante petite maison qui donnait sur mes fenêtre de chambre pour faire pousser un bel immeuble de huit étages, vive la vie :cry: Enfin voilà, je m'étale un peu désolée :lol: Encore merci pour vos tuyaus je vais voir carrefour et les sites internet ne livre pas hors france métropolitaine! Bec Bec