Y a t il des maman belges ? (Page 8)

Discussions

Auteur
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 14:17
oui encore un week end sans forum... c'est un peu comme un jour sans chocolat lol :lol: j'ai à nouveau des contractions fréquentes malgré le pre-par, pfffff :oops: faut qu'il tienne encore 2 semaines!! je vais voir cette apres midi au controle si le col s'ouvre :? et vous les filles quoi de neuf? tout le monde bosse tjs? courage!!
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 15:27
Coucou visite gygy demain, on verra ce que ça dit! Je continue les contractions mais j'ai l'impression qu'elles ont un peu changé (par rapport à toutes celles que j'ai eue depuis 4 mois!) au boulot: dur-dur. j'ai trouvé l'expression qui me décrit le mieux: mélange entre une larve et une bobonne... Je me rends compte que j'ai une tendance à parler de façon un peu trop agressive à mon homme s'il me fait une toute petite remarque (pas même une critique hein, juste une petite remarque) sur l'une ou l'autre tâche ménagère que j'assume encore (cuisine et linge), le reste c'est lui qui fait. Va falloir que je me calme un peu, j'ai pas envie d'être désagréable pour les 6 semaines restantes (et surtout pour des broutilles) Bon, on va dire que le mélange hormone-mauvaises nuits-temps pourri- limitation des sucres n'est pas bon pour moi 8)
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 17:02
je deviens un peu chiante j'avoue.j'ai arrete de travailler depuis le 1er juillet.au debut,ca allait,mais maint.je tourne en rond,j'ai mal partt,je sais pas quoi faire,ca devient sup.long.et du coup,j'ai tendance aussi a m'en prendre a mon entourage.et c'est vrai que le temps n'arrange rien.en ts les cas,je n'attendrai pas un jour de plus apres terme.je ne tiendrai pas le coup!!
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 17:27
salut les filles ca va ? moi ca va a part que je sens que l accouchement approche a grand pas. je sens que bébé est descendu car j'ai une gène entre les jambes :oops: j ai fort mal au dos j ai mal au bas du ventre j ai quelque contraction la journée et la nuit et vu que j ai tjr des bébé qui nait tjr avant le jour j et beh voila. je doit encore tenir une semaines pour bien faire. le 2 aout serais parfait mais ce qui m embète ces que mon mari a conger seulement a partir du 20 aout donc plus je tiens mieux ces comme ca il seras la pour m aider avec les deux grand.
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 17:28
1 aout : stephfred - bb1 - fille [color=red:83feaddc8f]pas de nouvel ?[/color:83feaddc8f] 4 aout : dimarym - bb? - fille 12 aout : nadino - bb1 - des juju - kenza et ? [color=red:83feaddc8f] cesarienne aujourd hui[/color:83feaddc8f] 17 aout : roxy940 - bb? - fille " Romane" 17 aout : yndia - bb1 - garcon 22 aout : tata5454 - bb3 - fille " Lucie" 25 aout : aurores - bb1 - fille 27 aout : puce453 - bb? - garcon "Thomas" 28 aout : valco32 - bb1 - garcon 5 septembre : missn - bb1 - surprise 6 septembre : domino72 - bb1 - fille " Eva
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 17:29
dites les filles vous etes d accord de passer dans le 9 mois?
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 17:45
hello les petites belges ,alors tous va bien je vois. merci petipomme,l'appollenaris marche a merveille. moi tjs la ,elle ne veut pas sortir :( ,je commence a en avoir marre.j'ai tous essayer marche, calin,repasseage un peu de ménage et rien.c'est bébé qui décide.aller on a qu'a attendre,et on verra bien.demain rendez vous avec gyné.je vous tiens au courant.c'est un temps a tomber malade. bisous et a+ les fille ps:ça fonctionne enfin,ils sont pénibles avec ses pannes.
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 18:37
de rien,dimarym.tata,pour moi,le 9 e mois est deja bien entame vu qu'il me reste 15j,donc,bonne idee.au fait dimarym,il te reste combien de temps a tenir normalement?
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 11:52
tata, pas de probleme à passer dans le 9eme mois - je tricherai un peu lol!! ça a l'air de s'annoncer pour toi :) dimarym et missn, tenez nous au courant pour vos visites! moi j'ai fait la mienne hier, 10 contractions sur l'heure de monitoring :? mais bon, il a l'air de s'accrocher et le col ne s'est pas encore ouvert :) la bonne nouvelle c'est que la sage femme croit qu'il s'est remis tete en bas, oufffff! à confirmer mardi prochain à l'echo. Ce serait au moins une bonne chose :wink: essayez toutes de rester zen avec vos hommes, c'est dur mais j'ai lu des temoignages de filles pour qui c'est vraiment la cata avec zhom à la fin, et je trouve ça trop dommage, et vachement stressant aussi... moi, c'est plus les pleurs que les reproches qu'il doit supporter depuis ce week end :roll: bizz
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 11:56
bonjour les filles,et oui grasse matiné aujourd'hui aussi,je n'arrive pas a dormir la nuit. petitpommes je suis a J-10.ma dpa est prevue pour le 4 aout.et cette apres midi j'ai rendez-vous chez ma gyné.mais on dirai qu'il y a rien qui a bouger.car pas de contraction et pas de perte du bouchon :(.
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 17:44
j'ai accouche 2 fois et je ne sais meme pas a quoi ressemble le bouchon muqueux!c'est quand meme extraordinaire!! :roll:
vero100 1 messages
vero100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 23:36
salut a toutes j'ettend mon 3 eme bb pour le mois de sept encore un petit mec
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 11:25
salut les filles et bonjour vero! :wink: [color=darkred:fa3f2c14fd]attention le post a été recréé dans le 9eme mois [/color:fa3f2c14fd]par Tata! postez là bas :!: bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.