Y a t il des maman belges ? (Page 7)

Discussions

Auteur
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 18:55
aller courage petitpommes c'est bientot la fin. moi depuis ce matin ,j'ai des remonter gastriques c'et horrible.je n'en peux plus et en plus la puce n'arrete pas de tordre mon ventre mais ça fait super mal :roll: je crois que c'est son pied qui fait une boule a coter de mon ombrile :) . j'ai hate de la voire la petite puce et sa soeur n'arrete pas de lui parler et lui donner des bisous.c'est tres chou :D :D .
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 00:07
c'est vrai dimarym,c'est bientot la fin.mes filles aussi ont hate de voir leur petite soeur,sauf que moi,elles ont deja 14 et 15 ans,ce qui ne les empeche pas non plus a leur age de donner aussi des bisous sur mon ventre et de le caresser.je trouve ca genial.bon,je vais maintenant me coucher.encore une journee de passee.bonne nuit a tt.bizzzzzz
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 00:12
ha oui dimarym,moi quand j'ai commence a avoir des reflux gastriques,j'ai bu de l'apolinnaris ts les jours.plus aucune gene de ce cote la depuis lors.tu ne perd rien a essayer.c'est quand meme plus naturel que gaviscon......pour moi,un miracle.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 10:40
bonjour les filles. merci petpommes,pour le conseil,hier tout la nuit j'ai eu ça.c'etait tres désagréable,j'avais a la maison que du maloxe mais je n'arive pas a l'avaler :shock: .ça un gout dégeulasse.. hier je me suis endormies a 2h00 du mat.je viens d me lever avec ma puce.et ici a louvain-la-neuve il fait gris ,c'est pas drole :cry: . aller les filles passer une bonne matinée et a+.bisous.
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 11:08
sur Bxl on vient d'avoir une belle drache, un peu d'orage, un temps "superbe" quoi! Pour le reflux, bienvenues au club. Mon meilleur ami s'appelle gaviscon (au fait, je viens de découvrir qu'il existait des grandes bouteilles de 500ml à moins de 13 euro alors que les bouteilles de 200ml c'est 6.95 euro... donc ca vaut le coup si on en consomme de prendre les grandes). Et puis dormir avec la tête surélevée ca diminue les reflux de nuit. Je tenterai bien l'appolinaris mais c'est hyper gazeux si je me souviens bien, non?
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 11:12
Bonjour à toutes! Il pleut aussi à LLN!! Ma liste de naissance, j'avais aussi pensé à Ptibou à Wavre, mais finalement on l'a mise chez Dreambaby, c'est ainsi facile pour tout le monde (ou via un Dreamland, ou via un colruyt). Pour ce qui est du reflux, croisons les doigts, je n'en ai pas encore eu depuis le début!! Par contres j'ai de plus en plus de contractions (non douloureuses), c'est toujours quand ma cacahuete se bouge. Lundi, kinésiologue; mardi kinésithérapeute; jeudi gygy!! semaine prochaine chargée! et surement pelvimétrie et monito! et vous, les dernières semaines sont elles aussi bien remplies? bisous à toutes
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 11:33
moi les rdv sont assez étalés, ca va. Lundi c'était écho, hier soir kiné (en groupe), puis mercredi prochain gyné, puis jeudi dans 15 jours re-kiné. C'est tout Pour les contractions, j'en ai beaucoup fait dès 3 mois 1/2, puis ca c'est calmé pendant le 6eme mois, et là ca revient mais aussi quand bébé bouge. Tant que ce n'est pas douloureux... Pour la liste, j'ai éliminé dreambaby pour 2 raisons: la première c'est que lorsque j'ai dû faire des cadeaux sur des listes chez eux je n'ai pas trouvé cela facile/pratique pour nous (par rapport à notre entourage éparpillé, etc...) , et la seconde ils ne proposaient pas tous les articles que je voulais (mais on a acheté la chambre là-bas). Sinon, j'ai eu de bons échos. Au départ je comptais la mettre aux trésors de caroline à Waterloo mais ils ont fait faillite (il y a des familles qui sont dans l'embarras avec cette faillite: des gens ont payé des cadeaux dont les parents ne verront jamais la couleur!!!). Et finalement ptibou ayant rénové son interface "achat on-line" et ayant magasins aussi à Waremme et Liège (je suis liégeoise...) c'etait idéal.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 12:05
hello eh oui les filles,le temps nous gates pas du tout ,a lln drache plus orage :cry: .pas moyen de sortir.moi qui voulait aller faire les courses,c'est rater.bisous .
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 13:52
coucou les filles,ici,a seraing,un vrai deluge,pas moyen de sortir,je tourne en rond.missn,je ne trouve pas l'apolinnaris tellement gazeuse,et qu'est ce qu'on digere bien.c'est une de mes col.qui me l'avait conseillee,quand j'ai commence vers 5 mois mes reflux.depuis,plus rien...pour ma part,j'ai mis ma liste au confort du bebe,a seraing.ils ont bcp de choix,et j'ai vu des magasins comme aubert et baby 2000 qui proposaient les memes articles sensiblement plus cher.quand je vois tt ce qu'il faut,je pense que l'on a fait le bon choix.lundi,rdv chez gyne,j'espere qu'il va m'annoncer de bonnes news,j'ai 2 amies qui devaient accoucher apres mois et voila qu'elles m'ont devancee!je me demande si je ne vais pas essayer les tisanes que certaines filles ont notees sur diff,post.il y a aussi l'huile de ricin.mais j'ai un peu peur
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 14:06
petitpommes tu as acheter ou l'apolinaris? moi aussi je voulais essayer les tisanes mais pas l'huile de ricin,car la dose doit etre precise et si tu la connait pas,il vaut mieux pas essayer. moi aussi j'en ai marre ,j'aimerai accoucher.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 14:50
hello! moi aussi j'ai mis ma liste chez Dreambaby; depuis cet été on peut la mettre "on line" ce qui est pratique pour les jeunes ou ceux qui ont accès à internet, et y a aussi un numéro de tél pour les autres. Les prix sont incroyablement plus bas que Baby2000 par exemple... c'est le système Colruyt quoi, prix planchés :wink: mais c'est sûr que le choix est plus limité... tant mieux pour moi car j'ai deja hésité des heures pour chaque article sur lequel choisir :lol: huile de ricin oubliez ça les filles, c'est toxique! je contracte un peu depuis ce matin, c'était trop beau, hier je me disais justement que mon médoc agissait bien :( alors je reste affalée dans le canapé... faut qu'il tienne encore 2 bonnes semaines!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 15:34
je voulais juste vous faire un petit coucou.je suis dans mon canapé depuis se matin,et je n'arrive pas a me lever.je ne sais plus quoi faire pour me donner un peu d'energie,surtout que ma fille et tres exigente elle veut bouger et jouer, et c'est logique. je crois que je vais aller prendre une douche pour me reveiller un peu. a+ les filles.
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 17:18
dimarym,l'apolinnaris,tu l'a trouve dans presque tt les grandes surfaces,delhaize...je me sens une vraie larve auj,tv depuis le matin.j'exagere.je m'enerve sur mes filles quand elles restent scotchees et moi,fais pas mieux!faut dire que ce foutu temps est deprimant.bon,je vais essayer de m'occuper intelligemment.pas courage de faire mon menage,demain.......je m'y atellerais avec mon cheri.
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 13:50
[quote:6e8f2fdaf5="valco32"]hello! moi aussi j'ai mis ma liste chez Dreambaby; depuis cet été on peut la mettre "on line" ce qui est pratique pour les jeunes ou ceux qui ont accès à internet, et y a aussi un numéro de tél pour les autres. Les prix sont incroyablement plus bas que Baby2000 par exemple... c'est le système Colruyt quoi, prix planchés :wink: mais c'est sûr que le choix est plus limité... tant mieux pour moi car j'ai deja hésité des heures pour chaque article sur lequel choisir :lol: [/quote:6e8f2fdaf5] Baby2000 et Aubert sont bien plus chers, pour le même produit. Ptibou a quasi les mêmes prix que dreambaby, donc ca va. Dans mon choix l'accès internet était un des éléments décisifs, ce qui a de suite éliminé aubert d'ailleurs. alors on a eu droit à un we complet sans le forum! ce fut long... et la pluie est toujours là, pffffff
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 14:14
dans mon cas aussi,internet representait un point important.pour ceux qui n'ont pas moyen loco.ou dont le magasin est un peu loin de chez eux,je trouve que c'est bien pratique.comment se passe vos grossesses les filles?moi,j'ai eu rdv chez gyne hier.col tj ferme,bebe enc.bien haut.j'ai rdv sem.proch,si le col est ouvert de 2,3 sem,il me donnera petit coup de pousse en decolant les membranes.je ne me fais pas d'illusion.j'ai accouche apres terme de mes 2 prem.filles,et celle ci semble suivre le meme chemin.pourt,j'ai eu de serieuses contractions la nuit de sam a dimanche pdt 4h.puis,plus rien,nada.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.