[quote:dc6ffd3172="Aurores"]Serviettes hygiéniques, je prends pas à la mater, on m'a dit qu'ils les fournissent, j'en ai juste prévu pour mon retour à la maison.
Langes, pareil (mais tjs pas acheté)[/quote:dc6ffd3172]
Moi, ils fournissent pas (enfin c'est sur la liste, je sais qu'ils en ont "au cas où" mais facturé. Et vu que braine=cavell=hors de prix, je prévois
[quote:dc6ffd3172]
Produits de soin, [/quote:dc6ffd3172]
En général, tu reçois un petit paquet d'une marque connue. Ils en profitent pour promouvoir leurs produits - sauf rupture de stock, à Ottignies c'est distribué.
Brumisateur, j'ai tjs pas, culottes jetables, je trouve pas!!,
je prendrai 5 grandes culottes de grand mère foncées :oops: [/quote:dc6ffd3172]
Pareil pour moi, et puis les jetables style "filet" ca fait saucisson :lol: entre saucisson et grand-mère, je choisis grand-mère. J'en ai trouvé des "n°1" chez carrefour à 2.50 (ou 2.90) euro pour 3.
soutien d'allaitement pas encore acheté, on m'a conseillé d'attendre le dernier moment car la poitrine peut encore changer, et puis quelle taille prendre :?: Je mettais un 95B avant, là je suis au 105C depuis plus d'un mois, donc je sais pas.
[/quote:dc6ffd3172]
même problème et même mensurations!!! Excellent! J'étais à 95b/c et là j'ai du 105c/d. J'en ai acheté juste un qui est un bon 105D; Mon mari ira acheté un plus grand s'il le faut
Ah oui j'ai une question: sur ma liste remise par ma gynéco, il est indiqué de prendre gigoteuse, ok j'ai une, mais faut aussi une couverture et drap de lit pour lit de bb. A quoi ça va servir vu qu'on ne met pas de couverture au bb au début? (et j'en ai pas acheté :oops: )
c'est au cas où bébé aurait des soucis pour réguler la température, pour ses premières heures et pour la sortie. Une petite couverture peu toujours être utile lors de l'une ou l'autre sortie. Les draps par contre???
Pantoufles, j'en mets jamais, j'ai pris mes slaches (ortho :?: ) de plage (pas rire, merci), peignoir, pareil, j'en ai pas.
c'est ce à quoi je pensais aussi, car on aura déja les culottes de grands-mères, on va pas en plus prendre les pantoufles de grands-mères. Peignoir: j'ai ma sortie de douche, mais c'est tout, et à mon avis elle ne me suivra pas à la mat'. En plus on ne devrait pas avoir froid!!!
Je mettrai mes fringues au dernier moment, appareil photo et caméra, 1 ou 2 magasines "people" au cas ou, quelques trucs à grignoter (parait qu'on a droit qu'à 3 repas par jour, et moi j'ai tt le tps faim donc je vais prévoir), et l'affaire est entendue!![/quote:dc6ffd3172]
y'a pas une libraire à St pierre? histoire d'avoir des infos piiipoles à jour :wink:
si j'accouche un lundi, il me faudra quand même mon "public" et si c'est un jeudi: le cinételerevue.
Pour la bouffe, j'ai toujours pris des collations donc il me faudra aussi des suppléments alimentaires, mais je verrai en fonction de l'humeur: je demanderai qu'on m'apporte (ils connaissent tous mon estomac!)
Petitepomme: le sac pour la salle d'accouchement, permet aussi d'éviter de devoir tout fouiller dans la valise pour trouver quelque chose.
Et j'ai pensé à un autre avantage: vu tout ce qu'on doit mettre dans la valise, elle sera déjà volumineuse. Comme on a 2 voitures, je m'imagine assez mal sortir la valise à chaque fois, changer de voiture, etc etc... Donc la valise sera dans la voiture principale utilisée par mon mari essentiellement et le sac "accouchement" je le trimbalerai avec moi (genre dans MA voiture quand je vais bosser, en cas d'urgence...)