Posté le : 19-07-2007 à 10:18
Serviettes hygiéniques, je prends pas à la mater, on m'a dit qu'ils les fournissent, j'en ai juste prévu pour mon retour à la maison.
Langes, pareil (mais tjs pas acheté)
Produits de soin, ma trousse est prête (la même que si je partais en vacances, tout est dedans), mais pour bb j'ai encore aucun produits. Je vais ce we acheter quelques trucs zwits*l, shampooing, gel sans savon, lait pour le corps et visage et produit pour le siège (et peut être l'eau de cologne), pour le reste, j'attendrai la prescription à la mater.
J'ai 1 pyjama et 1 robe de nuit d'allaitement, mais pas qui s'ouvre devant! Je mettrai un pyjama en plus à bouton devant au cas ou.
Brumisateur, j'ai tjs pas, culottes jetables, je trouve pas!!, je prendrai 5 grandes culottes de grand mère foncées :oops: , soutien d'allaitement pas encore acheté, on m'a conseillé d'attendre le dernier moment car la poitrine peut encore changer, et puis quelle taille prendre :?: Je mettais un 95B avant, là je suis au 105C depuis plus d'un mois, donc je sais pas.
Et j'ai mis un doudou dans sa valise...
Ah oui j'ai une question: sur ma liste remise par ma gynéco, il est indiqué de prendre gigoteuse, ok j'ai une, mais faut aussi une couverture et drap de lit pour lit de bb. A quoi ça va servir vu qu'on ne met pas de couverture au bb au début? (et j'en ai pas acheté :oops: )
Pantoufles, j'en mets jamais, j'ai pris mes slaches (ortho :?: ) de plage (pas rire, merci), peignoir, pareil, j'en ai pas.
Je mettrai mes fringues au dernier moment, appareil photo et caméra, 1 ou 2 magasines "people" au cas ou, quelques trucs à grignoter (parait qu'on a droit qu'à 3 repas par jour, et moi j'ai tt le tps faim donc je vais prévoir), et l'affaire est entendue!!