Y a t il des maman belges ? (Page 4)

Discussions

Auteur
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 19:22
coucou les petite belg alors comment aller vous :lol:
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 21:09
salut roxy ca va bien ? moi ca va pour le moment tjr pas de contractions en vue ! ouffff car mon gygy ma dit que j irais certainement faire un tour en maternité quelque jours avant d accoucher donc je fait attention pour ne pas devoir y aller. et vous comment allez vous les belges ?
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 22:57
coucou moi ca va aussi mais j ai mon ventre qui se dursi ford part moments on verra bien dans les jours qui arrive ici je passe des nuit horrible j espert que ca va passer :oops: :cry:
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 17:33
ha qui revoila ces long car le site n allais pas depuis vendredi
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 19:21
Voilà! 3eme écho faite aujourd'hui! Tout va bien, bébé tétait son petit orteil (pas le gros, le petit!!!) Poids estimé à 2.3kg et fémur long (6.7cm)
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 19:50
[quote:4b8e327e78="missn"]Voilà! 3eme écho faite aujourd'hui! Tout va bien, bébé tétait son petit orteil (pas le gros, le petit!!!) Poids estimé à 2.3kg et fémur long (6.7cm)[/quote:4b8e327e78] salut, il ta dit combien bébé ferais a therme ?
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 21:01
salut missn, belle "bête" dis donc lol :wink: il m'a l'air grand et d'un bon poids comparé à la moyenne de ce que je lis. C'est cool! bonne soirée les belges
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 08:46
La "projection" à terme à condition qu'il prenne comme la moyenne des bébés est entre 3.3 et 3.7 kg. Mais ce n'est pas un gabarit étonnant pour nous. Je faisais 3.350 (née une semaine avant terme) pour une "petite" taille de 49cm et mon mari faisait 4kg et ~55cm. Et pour le long fémur, le mien est resté très long!!! En fait, je consomme un peu trop d'aliments sucrés (jus de fruits, chocolat, féculents) (elle l'a vu à la quantité de liquide amniotique). Conséquences: bébé risque de grossir un peu trop (donc plus difficile à passer) et risque de problème d'hypoglycémie à la naissance. Conclusion: je dois un peu me limiter.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 10:28
bonjour les petites belge,alors comment ça va apres une absence de quelques jours. missn,c'es un bon poids,mais fait attention a ce que tu mange.courage.quand le site etait fermer je me entai un perdus.heuresement que ça fonctionne de nouveaux :D .aller a+ les filles.
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 11:11
Après plusieurs jours sans pouvoir accèder, je peux enfin revenir... Missn : beau bb que tu as dans ton bidon dis moi ! :wink: Et pour répondre à ta question Valco, moi j'accouche à Cavell car mon gygy y est et car à coté de chez moi... et petite puce toujours en transverse... bon ben ya plus ka attendre qu'elle se bouge.... le pire c'est que la nuit lorsque je dors de coté (enfin quand elle me laisse encore dormir de cote !) je la sens qui se met en position verticale (mais je ne sais pas ou est la tete, ou sont ses fesse :( ) et dès que je me remet sur le dos, elle se remet en transverse !? a suivre donc... a bientot les filles et courage aux gros bidons...
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 11:12
Après plusieurs jours sans pouvoir accèder, je peux enfin revenir... Missn : beau bb que tu as dans ton bidon dis moi ! :wink: Et pour répondre à ta question Valco, moi j'accouche à Cavell car mon gygy y est et car à coté de chez moi... et petite puce toujours en transverse... bon ben ya plus ka attendre qu'elle se bouge.... le pire c'est que la nuit lorsque je dors de coté (enfin quand elle me laisse encore dormir de cote !) je la sens qui se met en position verticale (mais je ne sais pas ou est la tete, ou sont ses fesse :( ) et dès que je me remet sur le dos, elle se remet en transverse !? a suivre donc... a bientot les filles et courage aux gros bidons...
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 14:17
hello domino, moi il reste en transverse quand je dors sur le côté, et j'ai toujours peur de lui écraser un peu la tête!!! je sais c'est bête mais je sens vraiment la boule écrasée contre le matelas :shock: je vais demander à la SF si c'est ok de continuer à dormir comme ça... en tout cas il m'écartèle bien le bide :lol: et quand j'ai sa tête dans les côtes c'est la joie :roll: cavell c'est cool; je suis née là lol :D missn moi j'ai des microjambes (je fais 1m55 :? ) alors j'espère que mon ptit loulou va prendre de son père!! dimarym quelle chance d'être à 37SA! pour moi encore 3 semaines à tenir jsq là! bizz
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 13:11
bonjour,alors ou etes vous les filles.j'espere que tout va bien pour tout le monde. oui valco je vois tout doucement la fin.mais j'ai hate d'accoucher maintenant,je bouge tout le temps mais rien a faire,elle ne veut peux pas sortir ma petite puce.
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 14:15
hello les filles après une mauvaise nuit (je trouvais pas ma place, j'avais mal au ventre à cause des positions, etc...) la journée ensoleillée va mieux (aaah ca a fait du bien de manger dehors.... en plein Bruxelles le lieu où je travaille dispose d'un super jardin avec terrasse :wink: ) dimarym: ta puce a encore plus de 15 jours de vacances, elle ne va pas s'en priver quand même !!! Tu accouches où au fait? C'est pas Ottignies toi? A+
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 15:13
si missn,j'accouche a ottignies a st pierre.et toi? oui elle a encore jusqu'au 4 aout,mais la gyné m'a dit que l faut que je m'active et que je fasse plein d'activer,car si j'arrive a terme et que je n'ai pas d'ouverture ni de contractions de travail,elle ne pourra pas m declencher et ça sera d'office une césarienne,car déja eu avac ma premiere puce une césarienne.donc j'ai interet a m'activer mais c'est dur car je suis tout le temps fatigués et envie de dormir. aller les filles a tt a l'heure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.