Y a t il des maman belges ? (Page 3)

Discussions

Auteur
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 20:25
salut ! oh montegnée ! je connais je suis aller a l école primaire a garce berleur ! et je suis née a l espérance! j ai habiter a montgnée, grace hollogne et glain tu a quelle age martinlaetitia ?[/quote] J'ai 24 ans et mon compagnon 26 ans. Lui aussi est natif de l'espérance et habite à Montegnée depuis sa naissance. Moi j'ai habité Alleur (Commune d'Ans, juste à côté d'ailleurs) mais je suis née à Verviers (merci monsieur le médecin de pratiquer si loin). Enfin, je vais accoucher à Saint-Vincent à Rocourt dans 2 mois exactement (voire peut être un peu avant si Annaëlle le veut)... Et toi Tata 5454
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 08:17
eeeh ben! le monde est petit... J'ai passé mes 25 premières années de vie dans les mêmes coins: Ans jusqu'à 8 ans (mon père y habite toujours d'ailleurs), petit passage par Cointe et finalement Rocourt :lol: Et je suis née à Rocourt
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 08:19
moi j ai 27 ans et j ai habiter dans la région de montegnée jusqu a l age de 12 ans et une petite partie de ma famille habite tjr la
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 09:53
et ben quand nous serons en repos de maternité, on pourra prendre aller se promener dans la région ansoise, rocourt, où au milieu des 3 endroits... vous devez accoucher quand missn et tata 5454 moi elle est prévue pour le 6 septembre mais ça risque d'être plus tôt car on suppose un gros bébé...
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 19:17
bonjour les filles.moi j'habite dans le brabant wallon.ma date d'accouchement est prevue pour le 4 aout et c'est une petite fille;qui a deja la tete vers le bas depuis 1 mois. alors velco,comme on se retrouve :D . aller courage les filles.a++
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 19:29
eh oui dimarym :) bienvenues aux ptites belges!!! je pensais qu'on serait plus nombreuses :shock: mais les meilleures sont là lol
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 20:16
[quote:8a191e4f70="dimarym"]bonjour les filles.moi j'habite dans le brabant wallon.ma date d'accouchement est prevue pour le 4 aout et c'est une petite fille;qui a deja la tete vers le bas depuis 1 mois. alors velco,comme on se retrouve :D . aller courage les filles.a++[/quote:8a191e4f70] 1 aout : stephfred - bb1 - fille 4 aout : dimarym - bb? - fille 12 aout : nadino - bb1 - des juju - kenza et ? 17 aout : roxy940 - bb? - fille " romane" 17 aout : yndia - bb1 - garcon 22 aout : tata5454 - bb3 - fille " lucie" 25 aout : aurores - bb1 - fille 27 aout : puce453 - bb? - garcon "thomas" 28 aout : valco32 - bb1 - garcon 5 septembre : missn - bb1 - surprise
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 11:53
bonjour les filles,alors ou etes vous?? il y a pas grand monde.avec ce temps qu'on a en belgique :cry: :cry: :cry: ,c'est tres dépriment.j'espere que ça va changer.aller les filles a++++.
sarabanjina 60 messages
sarabanjina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 09:56
Bonjour, Moi c'est Candice, j'ai 28 ans. J'attends bb1 pour le 16 septembre. C'est un petit garçon qui mesure 36 cm pour 1 kg 700. J'habite Hermalle-sous-huy ( Engis ) et j'accoucherai au Bois de L'abbaye à Seraing.
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 22:26
Bonsoir à toutes, je m'incruste un peu tard mais... je découvre petit à petit le forum en fait... donc je vis a Bruxelles, j'en suis à 32 SA, DPA le 6 sept, et j'attends une ptite Eva. Prochain rdv et prochaine écho le 24/07 : j'ai hate d y être en esperant que petite puce se sera retournée car en ce moment elle est clairement à l'horizontale... j'imagine que pour les aoutiennes, bb s'est déja mis tete en bas???? a bientot
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 09:07
[quote:c5f8c05805="domino.72"]Bonsoir à toutes, je m'incruste un peu tard mais... je découvre petit à petit le forum en fait... donc je vis a Bruxelles, j'en suis à 32 SA, DPA le 6 sept, et j'attends une ptite Eva. Prochain rdv et prochaine écho le 24/07 : j'ai hate d y être en esperant que petite puce se sera retournée car en ce moment elle est clairement à l'horizontale... j'imagine que pour les aoutiennes, bb s'est déja mis tete en bas???? a bientot[/quote:c5f8c05805] 1 aout : stephfred - bb1 - fille 4 aout : dimarym - bb? - fille 12 aout : nadino - bb1 - des juju - kenza et ? 17 aout : roxy940 - bb? - fille " Romane" 17 aout : yndia - bb1 - garcon 22 aout : tata5454 - bb3 - fille " Lucie" 25 aout : aurores - bb1 - fille 27 aout : puce453 - bb? - garcon "Thomas" 28 aout : valco32 - bb1 - garcon 5 septembre : missn - bb1 - surprise 6 septembre : domino72 - bb1 - fille " Eva
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 09:09
[quote:b85aba3c34="domino.72"]Bonsoir à toutes, je m'incruste un peu tard mais... je découvre petit à petit le forum en fait... donc je vis a Bruxelles, j'en suis à 32 SA, DPA le 6 sept, et j'attends une ptite Eva. Prochain rdv et prochaine écho le 24/07 : j'ai hate d y être en esperant que petite puce se sera retournée car en ce moment elle est clairement à l'horizontale... j'imagine que pour les aoutiennes, bb s'est déja mis tete en bas???? a bientot[/quote:b85aba3c34] bienvune dans le petit cercle des belges!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 14:10
salut les filles.bienvenue au nouvelles.moi c'est bb2 et elle as déja la tete en bas depuis 2 mois :D . je sens bien ses pieds,elle fait tres mal.aller courage les filles ,moi je suis a 36 sa+5 jours bientot 37 sa (samedi).aller a++++
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 14:52
bonjour les filles et merci de l'accueil !!!! et j'avais oublié de préciser que pour moi c'est BB1... Et missn, on se suit de près au niveau des DPA !!!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 14:56
[quote:3d54696cac="domino.72"]Bonsoir à toutes, je m'incruste un peu tard mais... je découvre petit à petit le forum en fait... donc je vis a Bruxelles, j'en suis à 32 SA, DPA le 6 sept, et j'attends une ptite Eva. Prochain rdv et prochaine écho le 24/07 : j'ai hate d y être en esperant que petite puce se sera retournée car en ce moment elle est clairement à l'horizontale... j'imagine que pour les aoutiennes, bb s'est déja mis tete en bas???? a bientot[/quote:3d54696cac] salut domino, eh bien non, le mien qui est prévu pour le 28 aout est en position transverse comme toi!! il était pourtant tête en bas jusqu'à 32SA!! et juste avant l'echo, il a décidé de faire le coquin... donc, on fera le point à 36SA pour voir s'il s'est décidé à rebouger comme il faut... tu accoucheras où? Moi à l'AZ VUB à Jette... bienvenue à toutes les nouvelles! c'est cool de voir qu'il y a qd même un peu plus de tites belges!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.