Mal au ventre et au dos des que je marche !

Discussions

Auteur
Message
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 09:06
voila les filles je vous explique, tout les matins quand je co,duit mon garcon a l école j ai vraiment du mal car j ai mal au ventre et dans le bas du dos! le problème ces que je suis tout le temps a pied, je doit aller faire mes courses, aller chercher mon pain,etc... et tout ça commence vraiment a etre très dur pour moi et pourtant je suis obliger de le faire car mon mari travail beaucoup donc pas le temps de faire les courses. j espère que ca va aller aussi je sens que je vais etre hospitaliser car mon premier est née a 37 sa et mon deuxième a faillis venir a 36 sa et donc hospitaliser 15 jours. merci de m avoir lu mais franchement j ai peur de me retrouver a l hopital
stephaniezz 29 messages
stephaniezz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 09:27
Salut, je suis à 32 semaines et alitée depuis 2 mois (dont 1 mois à l'hopital). C'est mon mari qui doit s'occuper de tout (et de ma première fille qui a 2 ans et demi) car je n'ai pas le droit de bouger. Si tu as déjà eu tes premiers enfants un peu plus tot que le terme, essaie de limiter tes déplacements. Achète le pain pour plusieurs jours et congèle le (c'est moins bon, mais c'est temporaire comme situation), et essaie de voir avec ton mari s'il ne peut pas t'aider un peu plus. Si tu te retrouves à l'hopital, il devra gérer tout seul les enfants et ce sera encore plus dur pour lui. Pour les courses, si tu peux te faire livrer par Internet, je te le conseille ; moi, je commande sur AuchanDirect depuis 2 mois. On paie la livraison, mais au moins, ca décharge mon mari. Et j'ai acheté des plats tout fait, pour ne pas avoir à préparer à manger car je ne peux pas rester debout plus de 5 mn. Tout ca n'est pas idéal car j'aime bien préparer des petits plats, mais c'est pour la bonne cause. Je te souhaite bon courage et j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu plus.
fourbette 3 messages
fourbette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 09:51
portes-tu une ceinture de maintien? Pas magique mais ça apporte un peu de soutien quand tu dois marcher !
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 10:16
[quote:ab3225ebe3="tata5454"]voila les filles je vous explique, tout les matins quand je co,duit mon garcon a l école j ai vraiment du mal car j ai mal au ventre et dans le bas du dos! le problème ces que je suis tout le temps a pied, je doit aller faire mes courses, aller chercher mon pain,etc... et tout ça commence vraiment a etre très dur pour moi et pourtant je suis obliger de le faire car mon mari travail beaucoup donc pas le temps de faire les courses. j espère que ca va aller aussi je sens que je vais etre hospitaliser car mon premier est née a 37 sa et mon deuxième a faillis venir a 36 sa et donc hospitaliser 15 jours. merci de m avoir lu mais franchement j ai peur de me retrouver a l hopital[/quote:ab3225ebe3] J'ai envie de te dire bienvenue au club :cry: pour moi aussi c'est la meme chose mal au ventre au bas du dos et le soir il m'est carrement impossible de marcher !!!! j'ai aussi une fille que j'amene a l'école a pieds mais ce n'est plus que temporaire il reste 2 jours d'école :lol: pour le pain je le prends sur le passage de l'école donc je ressort pas et en ce qui concerne les courses y'as internet je me fais livrer ou le papa y vas y'as des magasins qui ferment a 22h donc qu'on me dise pas qu'il a pas le temps si tu peux plus tu peux plus a moins qu'il préfére un bb prématuré ???? donc il prends sur son temps et il les faits pour 15 jours comme çà tu est tranquille :wink: pour les repas je prends du rapide a faire, du tout pret ou sinon je fais la popote pour deux jours et aprés y'as plus qu'as réchauffé pour toute nos douleurs le gynéco m'as dit que c'est le bassin qui s'écarte et les ligaments qui tirent comme tu est a ta 2 eme grossesse comme moi le corps se prépare avant ( c'est ce qu'elle m'as dit ) et moi mon bb est déja engagé et il est trés bas ( elle touche sa tite tete ) mais mon col est fermé donc pas d'inquiétude pour ma part voilà tout ce que je peux te dire bonne journée c'est bientot la fin
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 13:10
oui je sais que mon mari pourrais faire des effort mais le problème ces qu il se lève tout les jours a 4h30/5h et reviens vers 19h donc tout est fermer pour faire les courses la semaine. le samedi on va en faire mais pour les légumes ces difficile d en prendre pour 1 semaines ! et oui mon corps travail car ces pas mon deuxième bébé mais mon troisième :lol: je ne me doutais pas que plus on a des enfants et plus on a des maux comme ça :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.