Est ce la perte des eaux?????aide demandee

Discussions

Auteur
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 10:13
salut les filles. lundi je suis allée a la mat pour demander des petits cotons tiges (savoir si ce que je perdais était les eaux ou autre chose... la SF a voulu m'osculter et m'a dit que la poche n'était pas percée car quand elle poussait la tete de bébé il n'y avait pas de liquide qui coulait.par contre mon col est ouvert a un bon doigt (en plus elle a des gros doigts).hier soir j'ai perdu une sorte de glaire mais plus verdatre que blanchatre....dsl pour la couleur...depuis j'ai des pertes un peu plus abondantes...est ce le bouchon muqueux que j'ai perdu et est ce que la poche des eaux peut se fissurer et couler a sa vitesse (c'est a dire pas rapide du tout) moins vite qu'un goutte a goutte??? merci d'avance pour vos reponses au fait j'en suis a 36SA
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 10:19
a mon avis tu dois perdre le bouchon.moi perso pour les eaux,c'etait comme si je faisais pipi sans pouvoir me retenir mais un ptit pipi ensuite ca couler ptit a ptit. tu devrais allee a la mater,on ne sais jamais.
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 10:21
Oui, lors d'une fissuration, ça peut "suinter". Aux préparations, la sage-femme nous a indiqué un "test" pour vérifier si la poche des eaux peut-être fissurée: mettre une serviette hygiénique, si elle s'imbibe en quelques heures, aller des suite à la maternité.[i:622eb49cf4][/i:622eb49cf4]
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 10:23
merci pour vos conseils qui sont je dois l'avouer tres rapide
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 10:29
Bonjour, je pense que ce doi être plus le bouchon muqueux, car comme nou l'a dit la sage-femme l perte des eaux correspond comme son nom l'indique à une perte de liquide incolore et inodore. Cependant il se peut qu'il est une teinte verdatre ou jaunatre. Mais ce n'est pas censé être épais. Il se peut aussi que tu e une augmentation des glaires vaginales ce qui est normal à ce stade. Voili voilou.
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 19:03
effectivement la SF vient de me dire que c'etait normal que c'est en fait le bouchon muqueux que je suis en train de perdre avec quelques glaires vaginaux supplementaires...vive les details!!!lol elle m'a dit que çà ne voulait en aucun cas dire que le travail commence...il faudra encore attendre................ merci a vous j'espere que tout se passe bien pour votre grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.