Posté le : 20-07-2007 à 07:06
Salut,
Ma dpa est le 25/09, et j'ai aussi des problèmes de foumillements dans les bras (du haut du coude jusqu'au boit des doigts). Ca se produit uniquement quand je dors (la nuit ou pdt la sieste ;-) ).
Il y a encore 1 semaine, c'était supportable, mais, depuis 2 jours, ça m'empêche de de dormir... Je me réveille à 2h du matin, et j'ai beau me tourner dans tous les sens, lever les bras, rien n'y fait... J'ai même une douleur au niveau du coude qui devient aïgue certaines fois...
Les fourmillements et la douleur ne se dissipent que quand j'ai les bras ballants.
Je n'ai pas encore demandé à un médecin ce que c'était : j'opterai plus pour des pbs de circulation.
Qui qu'il en soit, j'aimerais vraiement bien que ça se calme, car je ne me vois pas finir ma grossessse en ne dormant que 4h par nuit...
Alors, si quelqu'un a une solution...
Merci,
Et à +
Fanny
[quote:266cc7c666="cindy75"]Bonjour a toutes ,
voila j ai une question importante ...je suis a 32sa dpa le 02/09 et depuis environ 2 semaines j ai tres souvent des fourmillements au niveau des doigts ( tout engourdis ) et des pieds!!
Ca intervient n importe quand dans la journée et j aimerais savoir si certaines d entres vous savent a quoi c est dû??
Dans l attente de vos reponses !
Merci
cindy[/quote:266cc7c666]