Posté le : 28-06-2007 à 14:40
...Pouvez vous supporter ça les filles? Je suis sous le choc en vous lisant.
AT59, je crois que tu ne réalise pas ce qu'il t'a fait à toi et au bébé quand il t'a frappé dans le ventre. Désolée d'être rude dans mes propos, mais j'ai été battue pendant 17ans depuis ma plus tendre enfance alors je sais de quoi je parle.
Vous ne MERITEZ PAS DE VIVRE AVEC DES HOMMES COMME CA. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout lorsque l'on a des sentiments, mais il faut que tu le quitte AT59, supporteras-tu quand il frappera ton enfant? Mon père savait ce que m'a mère faisait, mais n'en a jamais rien dit. Et moi, j'ai trinqué pendant 17 longues années à ne rien comprendre et à mourir de tristesse. 2 tentatives de suicide, dépression sur dépression, je suis partie à ma majorité, je suis devenue anorexique puis après deux ans, boulimique, et ajd, je m'en suis enfin sortie et j'ai retrouvé l'envie de vivre grâce à mon bébé (DPA 12.08). Par chance, je suis saine de corps et d'esprit et pas toxico ou alcolo.
Faites vous aider les filles, aujourd'hui il y a des moyens, des associations qui pourront vous apporter du réconfort ou autres. Faite le pour vous, pour vos bébés. C'est dur d'ouvrir les yeux dans ce genre de situation, mais essayer de le faire par amour...pour vous...et vos bébés... (je me répète :lol: )
Et continuez d'écrire si ça vous fait du bien...
Je pense fort fort à vous...
Avec toute ma tendresse et ma révolte...