Chambre de Zoe :) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Cece03113 84 messages
Cece03113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 21:10
moi aussi j'ai mal au coccyx depuis quelque jour ca empire!!! mais en plus de ça j'ai mal aux cotes et je suporte plus la station assise sans coussin pour bien me caler!!! quelle galère heureusement j'entre dans ma 37eme sa et j'arrive bientot au bout!!!! on oublira vite tout ça avec notre amour dans nos bras!! Cécé qui attends son petit Théo pour le 1er aout
Guest296543
158 messages
Guest296543
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 21:32
Alors les filles aie aie aie !!!! J'ai en effet moi aussi le meme probleme ou du moins j'avais le meme probleme mais maintenant je sais comment y remedier grace au classe d'accouchement qu'on a suivie avec mon mari, le sage femme nous a donne un exercice a faire pour soulager la douleur! Et ca marche super bien. Je vais essaye de vous decrire cette exercice detirement a faire, si votre mari ou partenaire peux vous donne un coup de main ca serait encore plus efficace! 1.Alors mettez un tapis de gym ou une serviette par terre. 2.Allongez vous sur le dos, jambes mi-ecartes, a plat et relaxer. 3.Votre mari ou partenaire devra ensuite s'assoir entre vos jambes face a vous. 4.Il mettra ensuite delicatement ces deux mains entre votre bas de dos et vos hauts des fesses. 5.Ils retirera ensuite ces mains de facon a bien etire votre bas de dos (afin de limiter la courbe qui se creer entre le sol et le dos quand on est allonge). A ce point la, votre bas de dos va bcp plus tiraller mais c'est le type de douleur qui fait du bien!!! Oufff 6. Une fois dans la bonne position votre mari ou partenaire prendra delicatement une jambe apres l'autre et le deposera sur chacune de ses epaules. "de votre cote laissez le faire sans faire aucun effort comme si vos jambes etaient mortes!!!) 7. Votre mari ou partenaire pourra ensuite faire un mouvement de balancement qui massera votre bas de dos, et bercera votre bebe aussi. 8. Tout'en faisant ce balancement, il pourra profite pour mettre ces mains sur votre ventre afin de faire un contact avec son bebe. J'espere avoir ete claire. Le lendemain vous risquez d'avoir des petites courbature. Mais ensuite vous allez voir, ca sera le seule moyen de vous decontracte le bas dos et coccyx. Bonne chance Laissez moi savoir si ca a marche pour vous!
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 08:57
moi il n'en voulait pas et me fait payer chaque seconde le fait ke je n'ai aps avortée ... je suis à bout completement il dit ke c la seule chose ke je sache faire .. (faire des enfants) ke je ne sers à rien à la maison et ke c de ma faute si on s'en sort pas financierement que à cause de moi on aura jamais rien à part un mont de factures à regler etc ... j'ai 2 filles et là j'aurais un ptit garçon .. je suis seule pour tout .. pas de famille pas d'amis .. hier le medecin m'a demandé de rester au lit kkes tps pour voir si mes contrcations passent (je suis à 27sa) sinon j'irais à la maternité pour trouver un solution .. qd je suis rentrée du doc il m'a dit bon je te mene tout de suite j'aurai la paix ... bref la vie est difficile et j'ai peur de peter un cable et je rejeter mon bb qd il sera là ... je ne sais plus koi faire ...
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 10:43
Pour Liloud et at59, excusez moi les filles, ne prenez pas mal ce que je vais dire mais vous faites quoi avec ces mecs. Surtout toi at59, un homme qui te frappe (c'est déjà du joli)... alors que tu es enceinte mais il te mérite carrément pas. Vous quand même choisi d'avoir un enfant ensemble... non? alors il faut qu'ils assumnt jusqu'au bout, c'est un peu facile sinon. Ensuite question boulot, le jour où les hommes se rendront compte que rester à la maison, et bien, c'est un vrai travail .... Dans tous les cas, je vous suhaite à toutes les deux bien du courage, et surtout ne vous laisse pas écraser : vous ne méritez pas ça et encore moins vos enfants.
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:05
[quote:7c7381406c="at59"]... il me connait juste que pour faire l'amour tu sais le mien est méme violent quand j'eatis enceinte de mon deuxieme a 6 mois de grossesse il m'a taper il m'a jetter a terre mit des coups de pied dans le ventre je me suis rendu compte que le bébé ne bouger plus je lui est dit et il a dit tant mieux qu il greve...[/quote:7c7381406c] A ta place je n'aurai même pas imaginé faire un autre enfant dans ces conditions, et même que je ne serais pas restée suite à la violence ... Apparemment il a besoin d'une femme de ménage et une femme pour faire son affaire ... Courage à toi !
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:08
[quote:a28c5cf4f1="liloud"]moi il n'en voulait pas et me fait payer chaque seconde le fait ke je n'ai aps avortée ... ... j'ai 2 filles et là j'aurais un ptit garçon .. je suis seule pour tout .. pas de famille pas d'amis .. ... bref la vie est difficile et j'ai peur de peter un cable et je rejeter mon bb qd il sera là ... je ne sais plus koi faire ...[/quote:a28c5cf4f1] Franchement j'ai fais ce choix il y a quelques années et j'ai et je regrette encore, alors tu t'en fous de ce qu'il pense pour ça. Et t'inquiètes pas ce n'est pas le bébé que tu vas rejeter, à ce rythme là c'est plutôt ton mec ! Allez courage ! pour ton bébé et tes filles.
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 11:33
[quote:c242cd7db8="babelgirl"]Pour Liloud et at59, excusez moi les filles, ne prenez pas mal ce que je vais dire mais vous faites quoi avec ces mecs. Surtout toi at59, un homme qui te frappe (c'est déjà du joli)... alors que tu es enceinte mais il te mérite carrément pas. Vous quand même choisi d'avoir un enfant ensemble... non? alors il faut qu'ils assumnt jusqu'au bout, c'est un peu facile sinon. Ensuite question boulot, le jour où les hommes se rendront compte que rester à la maison, et bien, c'est un vrai travail .... Dans tous les cas, je vous suhaite à toutes les deux bien du courage, et surtout ne vous laisse pas écraser : vous ne méritez pas ça et encore moins vos enfants.[/quote:c242cd7db8] je l'aime c con je voudrais ke tout s'arrange ... pour le bb je suis tombée enceinte sous pillule ... on ne faisait ke tres rarement l'amour ..
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 11:39
[quote:dfe10b6a3e="rikaz"][quote:dfe10b6a3e="liloud"]moi il n'en voulait pas et me fait payer chaque seconde le fait ke je n'ai aps avortée ... ... j'ai 2 filles et là j'aurais un ptit garçon .. je suis seule pour tout .. pas de famille pas d'amis .. ... bref la vie est difficile et j'ai peur de peter un cable et je rejeter mon bb qd il sera là ... je ne sais plus koi faire ...[/quote:dfe10b6a3e] Franchement j'ai fais ce choix il y a quelques années et j'ai et je regrette encore, alors tu t'en fous de ce qu'il pense pour ça. Et t'inquiètes pas ce n'est pas le bébé que tu vas rejeter, à ce rythme là c'est plutôt ton mec ! Allez courage ! pour ton bébé et tes filles.[/quote:dfe10b6a3e] je suis en pleine depression et epusiée physiquement et mentalement et franchement j'ai peur de le rejetter ce bb... avec le papa je fais tout pour kon se parle ou koi ke se soit ... mais il m'a dit ke ct sa vie privée et ke ça ne me regarde pas ce kil pense ou ressent .. :shock: qd je fais des efforts il dit : AH tu as kke chose à demander ?? t en manque ?? pffff je suis en manque d'attention c clair il ne m'a pas approché depuis le jour où on a fait ce bb ... j'essaie de le prendre ds mes bras il me pousse en me disant tu n'as pas kke chose d'autre à faire de plus utile .. je voudrais juste kon me dise ke tout va bien se passer .. mais personne ne me le dit et je sais ke ça n'ira pas tant ke je l'aimerais .. je dois etre debile je ne sais pas koi faire ...
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 14:11
oui je v essayer mais c si difficile ... car je suis vraiment seule .. il me faudrait des antidepresseurs car j'ai l'impression de devenir folle on ne sort jamais de la maison et dès kon sort c toute une histoire ... je v essayer dele zapper un moment peut etre que ..... en tout cas je sais ke si ça s'arrange pas je partirais apres l'accouchement .. tiens bon et merci de m'ecouter bisous
nissa771 45 messages
nissa771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 14:40
...Pouvez vous supporter ça les filles? Je suis sous le choc en vous lisant. AT59, je crois que tu ne réalise pas ce qu'il t'a fait à toi et au bébé quand il t'a frappé dans le ventre. Désolée d'être rude dans mes propos, mais j'ai été battue pendant 17ans depuis ma plus tendre enfance alors je sais de quoi je parle. Vous ne MERITEZ PAS DE VIVRE AVEC DES HOMMES COMME CA. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout lorsque l'on a des sentiments, mais il faut que tu le quitte AT59, supporteras-tu quand il frappera ton enfant? Mon père savait ce que m'a mère faisait, mais n'en a jamais rien dit. Et moi, j'ai trinqué pendant 17 longues années à ne rien comprendre et à mourir de tristesse. 2 tentatives de suicide, dépression sur dépression, je suis partie à ma majorité, je suis devenue anorexique puis après deux ans, boulimique, et ajd, je m'en suis enfin sortie et j'ai retrouvé l'envie de vivre grâce à mon bébé (DPA 12.08). Par chance, je suis saine de corps et d'esprit et pas toxico ou alcolo. Faites vous aider les filles, aujourd'hui il y a des moyens, des associations qui pourront vous apporter du réconfort ou autres. Faite le pour vous, pour vos bébés. C'est dur d'ouvrir les yeux dans ce genre de situation, mais essayer de le faire par amour...pour vous...et vos bébés... (je me répète :lol: ) Et continuez d'écrire si ça vous fait du bien... Je pense fort fort à vous... Avec toute ma tendresse et ma révolte...
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 09:21
Je me joins à nissa771 pour vous dire franchement qu'il ne faut pas rester comme ça. Moi aussi j'ai eut une enfance difficile et pas de séquelles mais des blessures qui ne guériront probablement jamais. Aujourd'hui je suis mariée à un homme certes pas parfait mais normal. Je n'aurais jamais cru que j'avais droit au bonheur comme les autres et pourtant si! Alors vous allez vous dire qu'avec un bb c + difficile de le quitter mais justement il faut se faire vviolence et protéger son bb et ses enfants de tout ce manque d'amour et/ou d'attention qui peut détraquer la vie de son enfant à jamais.Et puis il ne faut pas penser qu'il n'esiste que des violences physiques, il y a aussi des violences morales. Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour vos enfants! Liloud, même s'il ne t'a pas frappée (ou du moins pas encore) tu trouves que tu es heureuse? Rien que le fait que tu aies besoin de l'écrire à des inconnues pour vider ton sac (et tu as raison de le faire) montre que tu as besoin d'être rassurée... Je sais bien que ce ne sont que des mots mais il y a d'autres femmes qu iont vécu la même histoire que vs et il serait bien de contacter une association pour vs retrouver à travers elles et là peut être que les voyant, elles, avancer ds la vie vs fera un déclic pour prendre le rcul que vs n'avez pas encore sur votre situation. Courage! Et si vs avez besoin, ben parlez...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.