Perdu bouchon muqueux

Discussions

Auteur
6 messages
Guest297578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 12:31
coucou je suis enceinte de 35 sa et mon dpa est pour le 13/08 et se matin j ai perdu le bouchon muqueux .Est ce que ca vous est arriver ? et dois je m attendre a un accouchement dans quelque jours ? Je suis inquiete parce que je trouve que ca fait tot Merci de vos reponse
saufy34 18 messages
saufy34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 12:38
[quote:a7fbaf96f6="angel0204"]coucou je suis enceinte de 35 sa et mon dpa est pour le 13/08 et se matin j ai perdu le bouchon muqueux .Est ce que ca vous est arriver ? et dois je m attendre a un accouchement dans quelque jours ? Je suis inquiete parce que je trouve que ca fait tot Merci de vos reponse[/quote:a7fbaf96f6] effectivement c'est un peu tôt. normalement après la perte du bouchon muqueux, l'accouchement arrive entre 1 et 10 jours. téléphone au gynéco il te rassurera ou il te demandera à t'éxaminer pour voir si le col s'est modifié. bon courage!
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 12:40
[quote:703c3a85ab="angel0204"]coucou je suis enceinte de 35 sa et mon dpa est pour le 13/08 et se matin j ai perdu le bouchon muqueux .Est ce que ca vous est arriver ? et dois je m attendre a un accouchement dans quelque jours ? Je suis inquiete parce que je trouve que ca fait tot Merci de vos reponse[/quote:703c3a85ab] coucou tout d'abord félécitations pour ta grossesse. Je voulais te rassurer par le fait que j'ai accouché il y a bientôt 2 ans d'une petite fille à 36 sa et elle se porte très bien aujourd'hui. Elle n'est restée qu'une petite semaine en néonatologie. Je l'ai toujours eu avec moi, donc aucune couveuse. Il est possible que si tu accouches avant les 36 sa, les médecins te fassent une petite piqure dans les fesses pour aider le développement des poumons de ton bébé, mais ce n'est pas méchant du tout. J'espere que tout ira bien pour toi. De mon côté essai bebe 2 1er cycle, je croise les doigts.
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 12:44
Kikou Rassure toi cela ne veux pas dire que tu va accoucher tout de suite ^^ Tu peux perdre le bouchon muqueux a 6 mois de grossesse :) donc ne te fait aucun souci, tant que ce n'est que le bouchon pas de souci! Mais si cela t'inquiete vraiment demande l'avis a ton gyneco
Guest297578
6 messages
Guest297578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 12:45
[quote:d5915d3c60="manonange2"][quote:d5915d3c60="angel0204"]coucou je suis enceinte de 35 sa et mon dpa est pour le 13/08 et se matin j ai perdu le bouchon muqueux .Est ce que ca vous est arriver ? et dois je m attendre a un accouchement dans quelque jours ? Je suis inquiete parce que je trouve que ca fait tot Merci de vos reponse[/quote:d5915d3c60] coucou tout d'abord félécitations pour ta grossesse. Je voulais te rassurer par le fait que j'ai accouché il y a bientôt 2 ans d'une petite fille à 36 sa et elle se porte très bien aujourd'hui. Elle n'est restée qu'une petite semaine en néonatologie. Je l'ai toujours eu avec moi, donc aucune couveuse. Il est possible que si tu accouches avant les 36 sa, les médecins te fassent une petite piqure dans les fesses pour aider le développement des poumons de ton bébé, mais ce n'est pas méchant du tout. J'espere que tout ira bien pour toi. De mon côté essai bebe 2 1er cycle, je croise les doigts.[/quote:d5915d3c60]Re coucou merci pour ta reponse et je te souhaite pleins de chance pour bebe 2 merci de m avoir rassurée
pticodet 17 messages
pticodet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 12:55
salut ! Pour bb1 j'ai perdu le bouchon muqueux à 5 mois et accouché à terme alors pas de panique. Bises
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 15:17
[quote:a1b656bae7="angel0204"]coucou je suis enceinte de 35 sa et mon dpa est pour le 13/08 et se matin j ai perdu le bouchon muqueux .Est ce que ca vous est arriver ? et dois je m attendre a un accouchement dans quelque jours ? Je suis inquiete parce que je trouve que ca fait tot Merci de vos reponse[/quote:a1b656bae7] JE SUIS A 35 SA DEMAIN ET CELA FAIT 2 JOURS QUE JE L'AI PERDU AUSSI J'ATTENDS DEMAIN MATIN POUR VOIR CE QUE VAS DIRE MA GYNECO MAIS Y'AS RIEN A CRAINDRE CA VEUT PAS DIRE QU'ON VAS ACCOUCHER TOT
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 11:51
ca y est je sors de chez la gynéco verdict = bb trés bas mais col fermé meme en ayant perdu le bouchon muqueux donc tu n'as aucun soucis a te faire l'accouchement n'est pas pour tout de suite
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 18:09
coucou Julie!! coucou Angel!!!pouvez vous me dire a quoi ca ressemble le bouchon muqueux car depuis plus dune semaine j'ai des pertes marrons, glaireuses, le gyné a dit que c'était rien je lui fais confiance mais je me pose pleins de questions quand même, merci beaucoup pr votre aide!!
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:27
[quote:f7af8e5c7c="yuna21"]coucou Julie!! coucou Angel!!!pouvez vous me dire a quoi ca ressemble le bouchon muqueux car depuis plus dune semaine j'ai des pertes marrons, glaireuses, le gyné a dit que c'était rien je lui fais confiance mais je me pose pleins de questions quand même, merci beaucoup pr votre aide!![/quote:f7af8e5c7c] çà a tout l'air du bouchon muqueux c'est étonnant qu'il te ne l'as pas dit mais aucune inquiétude a avoir bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.