Grosse fatigue

Discussions

Auteur
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 10:43
Tous les matins, en général une heure ou 2 apres m'être levée, d'un seul coup je ressent comme une grosse fatigue. J'ai l'impression d'avoir les jambes qui pesent 3 tonnes et de ne plus avoir de force. Au bout d'un certain temps ça passe mais c pénible parce que si je suis dans un magasin par ex j'suis obligé de trouver un endroit pour m'assoir. Est ce que ça vous est dejà arrivé?
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 10:59
[quote:245825c54a="leana26"]Tous les matins, en général une heure ou 2 apres m'être levée, d'un seul coup je ressent comme une grosse fatigue. J'ai l'impression d'avoir les jambes qui pesent 3 tonnes et de ne plus avoir de force. Au bout d'un certain temps ça passe mais c pénible parce que si je suis dans un magasin par ex j'suis obligé de trouver un endroit pour m'assoir. Est ce que ça vous est dejà arrivé?[/quote:245825c54a] oui! moi aussi c'est ça tous les matins depuis une dizaine de jours... mais par bonheur, je peux me recoucher!!! je n'arrete pas de faire des siestes, et c'est très agréable!!! T'en es à combien? moi, je finis ma 25ème SA aujourd'hui. bon courage! au fait, pour les jambes lourdes, les bas de contension, ça soulage!! (et c'est remboursé si tu as une ordonnance!). a+
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 11:04
[quote:bd46a8abc7="lilouou"][quote:bd46a8abc7="leana26"]Tous les matins, en général une heure ou 2 apres m'être levée, d'un seul coup je ressent comme une grosse fatigue. J'ai l'impression d'avoir les jambes qui pesent 3 tonnes et de ne plus avoir de force. Au bout d'un certain temps ça passe mais c pénible parce que si je suis dans un magasin par ex j'suis obligé de trouver un endroit pour m'assoir. Est ce que ça vous est dejà arrivé?[/quote:bd46a8abc7] oui! moi aussi c'est ça tous les matins depuis une dizaine de jours... mais par bonheur, je peux me recoucher!!! je n'arrete pas de faire des siestes, et c'est très agréable!!! T'en es à combien? moi, je finis ma 25ème SA aujourd'hui. bon courage! au fait, pour les jambes lourdes, les bas de contension, ça soulage!! (et c'est remboursé si tu as une ordonnance!). a+[/quote:bd46a8abc7] je suis dans ma 37 eme semaine; Moi aussi je peux me recoucher mais le matin je peux plus rien faire et c chiant
VBA 87 messages
VBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 11:23
Salut les filles, Ravie de lire que je ne suis pas la seule marmotte... C'est vrai que c'est pénible car nos matinées ne servent plus "qu'à" nous reposer mais bon, je me dis que c'est la bonne cause... Et puis, je ne sais pas vous mais moi j'ai une sacré pêche l'apm, idéal pour la période des soldes qui arrive... :lol: Biz vba
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 11:27
[quote:1f7837df5a="VBA"]Salut les filles, Ravie de lire que je ne suis pas la seule marmotte... C'est vrai que c'est pénible car nos matinées ne servent plus "qu'à" nous reposer mais bon, je me dis que c'est la bonne cause... Et puis, je ne sais pas vous mais moi j'ai une sacré pêche l'apm, idéal pour la période des soldes qui arrive... :lol: Biz vba[/quote:1f7837df5a] moi aussi j'suis plus en forme l'aprem mais pas assez pour aller faire les soldes :lol: :lol: :lol:
vichyssoise 9 messages
vichyssoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 11:31
[quote:72299fe633="VBA"]Salut les filles, Ravie de lire que je ne suis pas la seule marmotte... C'est vrai que c'est pénible car nos matinées ne servent plus "qu'à" nous reposer mais bon, je me dis que c'est la bonne cause... Et puis, je ne sais pas vous mais moi j'ai une sacré pêche l'apm, idéal pour la période des soldes qui arrive... :lol: Biz vba[/quote:72299fe633] Salut les filles, suis à 35SA et j'ai le meme pb que vous. A une exception près, dormir la nuit, c'est mission impossible. Je dors de 7H à 13H, me lève la tête dans le cul tous les jours, et c'est super chiant.... Par contre, j'ai une pêche d'enfer tous les soirs et toute la nuit! Bon courage à toutes
VBA 87 messages
VBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 11:34
[quote:a0cf86b35d="leana26"][quote:a0cf86b35d="VBA"]Salut les filles, Ravie de lire que je ne suis pas la seule marmotte... C'est vrai que c'est pénible car nos matinées ne servent plus "qu'à" nous reposer mais bon, je me dis que c'est la bonne cause... Et puis, je ne sais pas vous mais moi j'ai une sacré pêche l'apm, idéal pour la période des soldes qui arrive... :lol: Biz vba[/quote:a0cf86b35d] moi aussi j'suis plus en forme l'aprem mais pas assez pour aller faire les soldes :lol: :lol: :lol:[/quote:a0cf86b35d] Bah, tu sais, maintenant, on peut même profiter des soldes par internet, ça évite la cohue des grands magasins ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.