Posté le : 26-06-2007 à 10:10
delphine: je dois rester au repos car ma fille est très basse, et j'ai le col court( mais ça c pas grave), dc ma sage femme veut juste que je me ménage pour finir mon 8ème mois et que ma pepette arrive sans risque, mais elle a deja un bon poid et une bonne taille
sinon, à 7mois et demi, j'en suis à +10,3kg, je pesais 53kg avt la grossesse et là j'en suis à 63,3kg...surtout du ventre mais bon un peu de hanches aussi et surtout de la cellulite....mais c pas grave je reprendrais mes pties habitudes après
c mon 1er BB, et c vrai que l'inconnu de l'accouchement fait un peu peur...d'ailleurs cette nuit g pas dormis car jpensais au jour où ca arrivera, si j'aurais des contractions, ou bien si je vais perdre les eaux...enfin,jpense qu'il ne faut pas trop stresser avt et voir ce qui se passera le jour j!
jcommence mon 1er cours d'accouchement vendredi et je pense que ca va me faire un grand bien
ce serait sympa qu'on se suivent toutes jusque la fin de notre grossesse et qu'on raconte nos accouchements?? enfin si ca vous dit, je serait ravie d'avoir "des copines" avec qui parler
bises
vanou