Pas le moral!

Discussions

Auteur
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 12:22
bonjour, voilà mon problème, je suis a 34 semaines et il ya deux semaines j'ai étais hospitalisais pour des contractions non douloureuses je suis rester 3 jours et depuis arrét plus que deux semaines de repos, c'est dur mais je c'est que c'est pour la bonne cause! mais j'ai pas le moral car premièrement la sage femme qui vient me voir ma dit que je vais accouché avant (ma dpa étant prévue pour le 09 aout) elle pense que ma puce va venir vers le 15 juillet, car mon col est ouvert a 1 doigt et fais 20mm! et deuxièmement ca va pas car j'ai une soit disant amie qui allume mon homme et cette nuit j'ai fais une crise d'angoisse ! lui me dit qu'il s'en fou d'elle mais j'aime pas qu'on fais des propositions a mon homme du genre : tu pourras venir a la maison m'apprendre le logiciel word? car je ne connais pas, et lui a répondu : demande plutot a mouna, elle s'y connais car elle est secrétaire! et elle a répondu aprés un trou blanc et l'air décue : ah oui j'avais oubliais ! et il ya pleins d'autre propositions et gestes puisque une fois elle la carresser son bras! désoler pour ce récit un peu long! qu'en pensez vous de tout ca? pouvez-vous m'aider? merci
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 12:33
Bonjour Mouna, Je pense que tu dois faire confiance à ton homme, aussinon ton couple ne sera pas très solide. A force qu'il ne réponse pas à ses avance, elle va finir par se lasser. Tu vas mettre au monde son enfant et c'est une étape aussi très importante pour lui. Pour ce qui est ta dpa, ne t'inquiète pas, ton bébé ne sera pas prématuré après le 9 juillet donc si tu accouches le 15 juillet tans mieux tu profitera plus de lui. Essaye de rester zen de toute façon ça n'arrange rien que tu t'angoisses ou te stresses. Ton bébé le ressent et c'est pas bien pour lui. Prend du recule le plus important c'est ton bébé. Bon courage
mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 12:52
merci pour ta réponse! je suis moins inquiète pour ma puce ! j'espère qu'elle va rester au chaud d'ici là! par contre j'ai confiance en mon homme c'est en elle que j'ai pas confiance, elle lui fais des propositions devant moi et ca m'énerve elle est venue me voir (soit disant) hier alor qu'elle sait que mon homme ne travaille pas le week end, la semaine j'ai pas de nouvel d'elle et elle ne travaille pas! je vais essayer de ne pas stresser mais c'est pas évident!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 13:10
coucou, ne t'inquiètes pas pour ta puce ! Reposes toi comme on te l'a dit et tu verras quand ta puce arrivera elle sera en pleine forme ! En ce qui concerne ton homme, Chris a raison, tu dois lui faire confiance ! C'est dur, je te comprends surtout quand on voit une s....e qui drague son mari !!!! Allez courage !!!
soussa2 72 messages
soussa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 14:15
c ton amie ou son amie?? à ta place je couperais de suite contact avec elle !!!!!!! j'attendrai pas ke le pire se produise...et tu devrais le dire à ton homme aussi ! bon courage :wink:
mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 15:38
ba c'est une amie a nous deux, on c'est rencontrer grace a alle ! mais la depuis quelques mois, elle le drague et en plus sachant que je ne peu pas bouger de la maison, car repos forcer, elle lui fais des propositions! j'en parle avec mon homme mais lui me dit que j'ai rien a craindre, mais la ca va pas trop car il m'a pas appelé a l'heure de déjeuner, c'est bizar!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.