Bebe a une petite tete

Discussions

Auteur
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 20:27
coucou j angoisse a l echo du troisieme trimestre j etais a 33 semaines bebe etait deja costaud toutes las mesures etaient a environ 35 semaines la gygy m a rien dit quand je suis rentree chez moi j ai tout regarde avec attention et la panique la tete correspond a 30semaines et ma gygy est en conges jusque le 2 juillet des gens mon parle du saf car je ne savais pas que j etais enceinte le premier mois et j ai bu un ou deux aperos quelqu un a til ce type de mesures merci
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 21:18
je ne connais pas bien les mésures mais petite à une petite tête "je trouve" pourtant elle n'a aucun problème. elle est toute mignone mais auncun bob ne lui va
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 09:40
ne t'inquiete pas car j'ai eu le cas avec mon fils costaud et petit tête. il aura plus d facilité a s'inserer!! bonne journée
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 11:26
Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter avec le saf, je travaille avec des personnes handicapées et les personnes atteintes de ce syndrôme sont des personnes dont la mère était alcoolique durant toute la grossesse! Un ou deux apéros ne peuvent à mon avis pas déclencher ça, et de toutes façons, ta gynéco t'aurait dit s'il y avait un problème! Si vraiment tu es anxieuse, appelle l'hopital et demande à parler à une sage femme et cela te rassurera mais trés sincérement, ça m'etonnerait pour le saf! Bon courage
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 20:18
merci beaucoup les filles vous etes super merci encore et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.