Forme et couleur du nombril

Discussions

Auteur
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 21:29
désolée dep oser une question aussi idiote,pour une bébé 1 y'a t'il des questions stupides,merci de me dire si c'est normal d'avoir une coloration autour du nombril,autour de mon nombril j'ai une coloration marron que je viens tout juste de remarquer,le ventre est tellemnt gros que je ne m'en suis pas rendue compte avant,le nombril rétrécit comme s'il se refermait,enfin, je suis à 35 sa et dpa prévue le 03/08. merci pour vos réponses, aller à l'hopital pour ça j'ai peur de me sentir ridicule. bonne grossesse.
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 21:47
je suis a 32sa et j'ai egalement une coloration autour du nombril, il ne faut pas s'inquieter.
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 23:24
C'est normal, moi j'ai en plus une ligne brune qui va du nombril au pubis. et un peu au-dessus aussi. Mais le doc m'a dit que c'était normal. Mon nombril quant à moi ressort.
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 20:38
Pareil pour le miens, il ressort et il est un peu marron. La SF M'avait aussi dit que je pouvais avoir l'impression d'avoir un bleu, que ça pouvait être un peu douloureux, mais jusque là il ne me fait pas mal ! Bonne grossesse à toutes ! :wink:
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 09:12
pareil :) Nombril tout plat et qui ressort même un peu, tout marron :) Mais pas de ligne brune. Par contre oui j'ai un "amas" de veines autour qui fait comme un bleu, mais pas douloureux du tout. Tout cela est normal. Moi je trouve ça plutôt mignon le nombril marron :) On dirait qu'il est bronzé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.