Comment lutter contre les vergetures ???

Discussions

Auteur
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 15:48
Bonjour à toutes, Voila je suis enceinte de 33 SA et malgrès que je mette de la crème anti-vergetures depuis mon 2ième mois de grossesse, plus la grossesse passe et plus j'en ai (sur le haut des cuisses et le ventre surtout). Pensez vous que je dois changer de crème ? J'utilise la lotion de massage anti vergeture de PALMER'S (je l'ai acheté à carrefour) Je ne sais plus quoi faire j'ai peur d'en avoir encore plus d'ici la fin de ma grossesse. merci de m'aider A bientot et bonne grossesse à toutes
Jassyane 37 messages
Jassyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 16:00
L'important dans le choix d'une crème c'est sa composition, elle doit absolument contenir de l'élastine, je suis au Québec et je ne sais pas si ce produit est en vente dans plusieurs pays mais ldans la gamme des produits St-Yves, tu trouveras une crème avec élastine. Application matin et soir, et aussi lorsque les vergetures sont douloureuse c'est qu'elles s'agrandissent alors tu peux crémer à ce moment là.... Bonne chance NB: il y a des types de peau qu'aucune crème ne peut aider.
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 16:09
en ce qui me concerne, je suis enceinte de 36 SA et j'utilise de l'huile d'amande douce depuis mon 3ème de grossesse et pour le moment je n'ai pas de vergetures. [quote:d9bc689fe8="pounette89"]Bonjour à toutes, Voila je suis enceinte de 33 SA et malgrès que je mette de la crème anti-vergetures depuis mon 2ième mois de grossesse, plus la grossesse passe et plus j'en ai (sur le haut des cuisses et le ventre surtout). Pensez vous que je dois changer de crème ? J'utilise la lotion de massage anti vergeture de PALMER'S (je l'ai acheté à carrefour) Je ne sais plus quoi faire j'ai peur d'en avoir encore plus d'ici la fin de ma grossesse. merci de m'aider A bientot et bonne grossesse à toutes[/quote:d9bc689fe8]
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 17:14
malheureusement il n'y as rien contre les vergetures les produits miracles n'existent pas tu peux mettre ce que tu veux sur ta peau si celle ci est de mauvaise qualité çà craque désolée les filles
djeb 7 messages
djeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 20:52
salut moi aussi j ai se probleme mais moi sé pas le ventre parce-que dé le debut j ai mi du beurre de karité un conseil beurre de karité brute
emilyd2 27 messages
emilyd2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 10:47
Pour ma 1ere grossesse, j'ai mis mustela, résultat, j'étais recouverte. j'avais pris 15kg. Les stries rose fluo, ce sont estompées mais se repèrent quand même. Pour ma grossesse actuelle je fais attention a mon poids, j'ai pris 3 kg de moins et pour sauvegarder ma poitrine, je garde une brassière sans armature non stop. Pour les crèmes, j'ai essayé la nouvelle crème Roche en pulvérisateur, que je mets le matin elle est absorbée très vite et ne colle pas aux vêtements. Et le soir, je me badigeonne d'huile d'amande douce. Résultat : rien a déclarer. Pour l'instant ma peau est nickel. Bon courage.
Guest297209
27 messages
Guest297209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 12:36
salut en ce qui me concerne je mets jonctum (en pharmacie). c'est ce qu'utilise les femmes de ma famille et c'est plutot efficace sur nous. mais ca depend vraiment de la peau. il n'existe pas de produit miracle hélas!
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 11:50
il y a pas mal de crème anti céllulite qu'on vend dans les pharmacies, il faut essayer pour voir si ça marche ou pas. [img:78f35bb35c]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/442de365e8e306a5df116ad8b8237a2f.png[/img:78f35bb35c]
livtyler 36 messages
livtyler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 14:54
Alors moi qui a eu beaucoup de vergetures à l'adolescence, j'utilise depuis le début de ma grossesse de l'huile d'amande douce (matin) et du beurre de karité (le soir), et je masse beaucoup ma peau pour faire pénétrer la crème et je peux t'assurer que pour l'instant ( j'espère que ca va durer!!!) pas une seule vergéture n'est apparue!! Et surtout fait attention à la prise excessive de poids !!! J'espère que ça va marcher pur toi, bonne grossesse. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.