Meme pour les papas ca devient long ! lol

Discussions

Auteur
lolo0851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 17:00
Kikou Les jours passent, parfoisp lus longuement que d'autres, et malgré le fait qu on arrive au terme de cette attente ( cécile est dans sa 34 ème SA ) ca devient long heureusement tout se passe bien, bébé à la tête en bas, le col de maman tjrs bien fermé et en même temps quand on se dis que dans 3 semaines il pourrait être là ca fais bizzare ! J ai qu une hâte c est de pouvoir le serrer dans mes bras, de faire connaissance avec lui, pour les mamans c est différent, vous le sentez il vit en vous, mais c'est vrai que nous les papas parfois on se sent un peu en retrait :-( Là je suis dans une phase ou je me dis " OHhhhhhhhh que c'est long " et en même temps " Ohhh pourvu qu'il tienne encore les 3 prochaines semaines pour ne pas qu'il soit considéré comme préma avec les risques que ca comportent " Quand on en parle à son entourage, tt le monde dit " aillez bientôt la fin " Ben oui mais c'est justement les dernières semaines les plus longues lol Allez on tient le coup ok les kangourouttes 2007 ? super heureux qu'il y ai ce forum en tout cas :-)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 17:06
hihi chouette de voir que parmi nous il y a aussi des papas qui partagent notre impatience! pour moi aussi c'est long et pour le papa n'en parlons pas! d'autant que nous on tente le métissage alors on a vraiment hate de voir a quoi ressemble notre chipie! aller comme on dit courage en plus on est vendredi donc une semaine de passée!

Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 17:24
Bon même si j'en suis qu'a4 mois on est impatient de l'avoir notre petit ange. Surtout qu'on déménage le 15 juillet pour un environement idéal pour le bébé. Avec le mariage qui arrive c'est stress & précipitation... Merci au papa qui est là pour me rassurer et porter les cartons qui sont trop lourds mdr.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 20:05
Lolo, tu verras plus les semaines vont passer plus elles seront longues !! Je comprend ton impatience ! je suis comme toi, je compte les semaines, les jours.... Tu verras ! ça sera vite là !!
lolo0851 73 messages
lolo0851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 20:18
[quote:63bcf25afb="valentina"]Lolo, tu verras plus les semaines vont passer plus elles seront longues !! Je comprend ton impatience ! je suis comme toi, je compte les semaines, les jours.... Tu verras ! ça sera vite là !![/quote:63bcf25afb] Oui tu as raison, une fois que bébé sera là on se dira " que c est passé vite " :-)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 20:26
moi qui trouvait que le temp defilé a toute vitesse jusqu'a maintenant,je suis enfin dans le 9eme mois et là ca commence serieusement a etre lonnnnnng :cry:
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 12:08
coucou tout le monde pour mon homme c un peu des deux, je suis a 34SA!!! il est a la fois pressé mais aussi pas du tout!!!!! non pas par peur mais plutot a cause de son boulot!!!!!! j'explique!!! ma dpa pour le 9 aout, et lui s'en va mardi26 juin pour un mois sur chantier en indonesie ( et oui pas la porte a coté et en plus pas de possibilité de rester avec moi) donc il souhaite que son fils reste au chaud jusqu'a son retour prevu le 28 juillet!!!!! a partir de cette date , il peut sortir, mais on ne decide pas, c bébé qui choisit, alors tout les jours il lui parle en lui demandant d'attendre on retour!!!!! mais sinon je comprends très bien ce que tu dis , je commence a avoir hate moi aussi de voir la fin!!!!
ropongi 1 messages
ropongi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 21:34
Bonjour, J'attends des jumeaux (déclenchement prévu le 15 aout), c'est ma 2é grossesse et les semaines passent à tout allure ... Pour le 1er, j'étais super impatiente et les jours étaient interminables ... Mais en réalité, il faut profiter de ces dernières semaines pour capitaliser le maximum de sommeil, et se dire que chaque jour supplémentaire est bénéfique pour le bébé (et plus il sera gros, plus il fera ses nuits tôt !!!!) Alors bichonnez-vous avant son arrivée, parce qu'après, vous n'aurez plus le temps !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 11:34
ça fait plaisir de voir un papa impatient! car de mon coté, je ne sait pas si il réalise ou pas que bébé sera la dans un mois mais pour le moment il s'en fout royalement! :( je vis vraiment ma grossesse toute seule et a 20 ans, c'est pas drole, :cry: meme si j'aime mon chéri et mon bébé plus que tout au monde!!! j'espere que ça changera quand bébé sera la car on l'a voulu tout les deux ce bébé!
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 17:02
Le mien me dit au moins 2 fois par jour qu'il trouve le temps (plus que deux mois) et qu'il a hate que notre puce arrive... :D
pamko 1 messages
pamko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 23:11
[quote:2b04bc0558="cindylo50"]ça fait plaisir de voir un papa impatient! car de mon coté, je ne sait pas si il réalise ou pas que bébé sera la dans un mois mais pour le moment il s'en fout royalement! :( je vis vraiment ma grossesse toute seule et a 20 ans, c'est pas drole, :cry: meme si j'aime mon chéri et mon bébé plus que tout au monde!!! j'espere que ça changera quand bébé sera la car on l'a voulu tout les deux ce bébé![/quote:2b04bc0558] Tu as beaucoup de courage d'assumer cette grossesse seule,ou presque... Moi j'ai 27 ans,et à ton âge,je n'aurais pas eu la force d'assumer ma grossesse. Le futur papa est heureux,mais pas très présent. Je crois que beaucoup d'hommes ne réalisent pas à quel point il est important pour nous d'être soutenues moralement. On dirait que le côté matériel est plus important pour eux. Ne t'inquiète pas, quand ton bébé sera là,je suis certaine que les choses changeront. A toi aussi de lui donner sa place en tant que papa et ne pas oublier l'homme qu'il est avant tout! Courage!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 00:17
:arrow: pamko je te remercie pour ton méssage! ce n'est vraiment pas facile! mais je tiens bon, je me dis qu'il ne reste plus qu'un mois a tenir!!! je l'aime si fort! je suis juste un peu perdue et aussi tres chiante car je doute de tout en ce moment! je ne sais pas si je serais une bonne mere, si je saurai éduquer notre bébé correctement, et aussi si je retrouverais ma place de femme au pres de mon chéri car en ce moment il est vraiment tres distant. biensur, plus de calin depuis plusieurs mois, meme pour des petits calins dans ses bras je doit lui réclamer! je l'ai meme soupçonner de voir qqn d'autre!!! :oops: bien sur il m'a dit que c'etait faux, que c'était juste le bébé qui le "génait" et quelque part, je comprend qu'il prenne un peu ses distance! je suis vraiment invivable en ce moment. je ne sais plus quoi faire pour lui faire comprendre que j'ai juste besoin de lui a mes cotés, que j'ai besoin plus que d'habitude qu'il me montre qu'il m'aime. j'ai peur de lui en demander un peu beaucoup! je pense que c'est juste un petit coup de blues. en tout cas, je l'espere tres fort! encore merci de me soutenir, ça fait du bien de parler de tout ça, car avec lui, on ne parle pas beaucoup. bisous, cindy.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 19:55
merci pour ton message, je me sens comprise et ça fait du bien! grosse bise!
echris 70 messages
echris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 11:30
[quote:e99d4915bd="lolo0851"]Kikou Les jours passent, parfoisp lus longuement que d'autres, et malgré le fait qu on arrive au terme de cette attente ( cécile est dans sa 34 ème SA ) ca devient long heureusement tout se passe bien, bébé à la tête en bas, le col de maman tjrs bien fermé et en même temps quand on se dis que dans 3 semaines il pourrait être là ca fais bizzare ! J ai qu une hâte c est de pouvoir le serrer dans mes bras, de faire connaissance avec lui, pour les mamans c est différent, vous le sentez il vit en vous, mais c'est vrai que nous les papas parfois on se sent un peu en retrait :-( Là je suis dans une phase ou je me dis " OHhhhhhhhh que c'est long " et en même temps " Ohhh pourvu qu'il tienne encore les 3 prochaines semaines pour ne pas qu'il soit considéré comme préma avec les risques que ca comportent " Quand on en parle à son entourage, tt le monde dit " aillez bientôt la fin " Ben oui mais c'est justement les dernières semaines les plus longues lol Allez on tient le coup ok les kangourouttes 2007 ? super heureux qu'il y ai ce forum en tout cas :-)[/quote:e99d4915bd] Merci pour ton post. Mon mari avait du mal à mettre en mots ce qu'il ressentait en ce moment. Quand je lui ai fait lire ton message, il m'a dit que ça reflétait exactement ses impressions. Du coup, je le comprends mieux... Bonne fin d'"attente" à toi!
Guest299309
36 messages
Guest299309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 14:09
coucou a toutes et a tous, mon homme c est pareil il n en peu plus d attendre!!!!tous les jours il me demande "quand est ce que tu accouche?" mais je ne sais pas moi!!!c est notre petite puce qui va decider si elle veut venir en avance ou non!!!! en tout cas nous avonc vraiment hate qu elle soit pres de nous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.