Posté le : 26-06-2007 à 00:17
:arrow: pamko
je te remercie pour ton méssage! ce n'est vraiment pas facile! mais je tiens bon, je me dis qu'il ne reste plus qu'un mois a tenir!!! je l'aime si fort! je suis juste un peu perdue et aussi tres chiante car je doute de tout en ce moment! je ne sais pas si je serais une bonne mere, si je saurai éduquer notre bébé correctement, et aussi si je retrouverais ma place de femme au pres de mon chéri car en ce moment il est vraiment tres distant. biensur, plus de calin depuis plusieurs mois, meme pour des petits calins dans ses bras je doit lui réclamer! je l'ai meme soupçonner de voir qqn d'autre!!! :oops: bien sur il m'a dit que c'etait faux, que c'était juste le bébé qui le "génait" et quelque part, je comprend qu'il prenne un peu ses distance! je suis vraiment invivable en ce moment. je ne sais plus quoi faire pour lui faire comprendre que j'ai juste besoin de lui a mes cotés, que j'ai besoin plus que d'habitude qu'il me montre qu'il m'aime. j'ai peur de lui en demander un peu beaucoup!
je pense que c'est juste un petit coup de blues. en tout cas, je l'espere tres fort!
encore merci de me soutenir, ça fait du bien de parler de tout ça, car avec lui, on ne parle pas beaucoup.
bisous, cindy.