Posté le : 22-06-2007 à 13:53
[quote:4ca3bcbc16="lagungle"]hum! je pensais + aus produits genre Mustela je sais qu'il faut un produit pour les fesses et puis du savon pour le bain tout ça tout ça... là j'avoue etre une peu paumée en fait lol[/quote:4ca3bcbc16]
Pour mon premier, j'ai pris la crème pour les fesses mustella (et à chak foi kil avai les fesses un peu rouges aprè un caca, jlui mettai de la crème e til navai plus rien dc trè efficace), ensuite juskà 3mois ou un peu plus, jai pris du mustella corps et cheveux dermo pédiatrik pour éviter les croûtes de lait et eczéma, du coup, il na jamais rien eu et aprè 3 moi, g pu prendre le grand falcon mustella normal pour corps et cheveux et c nickel. J'ai pris égalment du lai corporel mustella mai je lui en met ke lors des sorties pour kil sente bon sinon com il se griffait souvent le torse avec ses ongles, jlui mettai de lhuile damande douce et ça partai trè bien.
Il te fau du sérum physiologik pour le nez, le soreilles et le visage, pas besoin de crèm pour le visage, le sérum suffi, la crèm peu les irriter plus ke les calmer et c pa agréable, ça colle dans le visage.
Compresses de gaz, biseptine et éosine pour le cordon
Coton et coton tige
Spray nasale à leau de mer pour bébé pour lui laver le nez de tps en tps mai le sérum reste la meilleure solution
Lorskil fai chau, tu peu lui acheter un brumisateur ou alors une lotion raffraichissante(g pri celle de klorane et c super) pour faire une brève toilette
Pour les pti bobo kan il sera plu grand: gel àlarnica pour les bosses et les bleus et urticagel (crèm homéopathik) contre les rougeurs, les pikûres dinsectes, ça march telmt bien ke jle pren pour moi ossi ( une ami en fac de médecine ki ma conseillé)
Voilà pour les produits; je crois ke je nai rien oublié
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban