Aidez moi les filles !!!!

Discussions

Auteur
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 18:42
voilà depuis a peu prés 1 heure j'ai super mal au dos c'est une douleur atroce juste au dessus des fesses des 2 coté ce n'est pas une sciatique car j'en ai une et la douleur de la sciatique se rajoute a cette fameuse douleur qui est continue j'ai trés mal d'ailleurs j'ai pleurée 2 fois pour vous dire et aucune position ne me soulage je vais aller prendre un bain pour voir si çà soulage un peu de plus mon chéri est pas là il rentre que demain que dois je faire ??? merci pour vos réponses
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 18:51
Il est fort possible que tu ai des contraction va au urgence si sa se passe pas. bon courage sandra
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 19:05
je viens de tél aux urgences elle m'as dit de prendre 2 spasfons et que si dans 30 min voir 1h çà passais pas il faudras que j'aille y faire un tour je vous tiens au courant et un grand merci les filles
emilyd2 27 messages
emilyd2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 08:05
J'ai moi aussi des douleurs dans le bas du dos, mais dans mon cas c'est mon bassin qui s'écarte, ça tiraille et l'on a l'impression de ne plus être symétrique. C'est tout a fait normal, douloureux mais normal. C'est peut être tout simplement ce qui t'arrive, Je l'espère pour toi. Tiens nous au courant. Emilie 33 SA
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 08:13
me revoilà donc c'était bien des contractions faux travail du coup je n'ai rien mangé car j'avez pas faim du tout et je pense que la douleur + ces fameuses contractions j ai dormie toute le nuit comme un bébé çà faisait longtemps que çà ne m'était pas arrivée j'ai la sage femme qui vient tout a l'heure pour un monito et en meme temps je lui demanderais une position qui soulage car hier rien a faire pour soulager un peu je me rapellais plus que çà faisait aussi mal pourtant c'est bb2 en meme temps la 1ere a 6ans merci de votre soutien les filles j'attends la sage femme en fin de matinée voir ce qu'elle me dit
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 12:24
alors ca y est elle est venue donc résultat bb est entrain de descendre et mes os du bassin s'écartent + contractions irréguliere elle m'as dit que si çà continuer comme çà bb serais là trés certainement avant j'espére qu'il vas attendre un peu quand meme car pour l'instant çà fait trop tot dans 15 jours çà serais mieux repos repos repos moi qui y suis depuis janvier j'en ai marre !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.