Obesite et accouchement

Discussions

Auteur
Message
rumbat 22 messages
rumbat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 18:37
Bonjour, Je suis enceinte de 33 SA, BB prévu pour le 21 aout. J'ai pris depuis le début de ma grossesse 10 KG. J'ai déjà un surpoid à la base (95 kg au début). Ces kilos me font craindre l'accouchement. A ce jour, je n'ai aucune complications. Il ya t-il des filles dans mon cas? Avez vous vécu cette expérience. Je vous remercie d'avance pour vos reponses Bises à toutes
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 18:41
[quote:d3fb671d45="rumbat"]Bonjour, Je suis enceinte de 33 SA, BB prévu pour le 21 aout. J'ai pris depuis le début de ma grossesse 10 KG. J'ai déjà un surpoid à la base (95 kg au début). Ces kilos me font craindre l'accouchement. A ce jour, je n'ai aucune complications. Il ya t-il des filles dans mon cas? Avez vous vécu cette expérience. Je vous remercie d'avance pour vos reponses Bises à toutes[/quote:d3fb671d45] Bonjour, j' étais aussi dans ton cas et cela ne m' a pas creer de problèmes pour mes 3 acouchements.
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 20:24
Au début de mes grossesses précedentes j'étais déjà pas loin des 100 kgs et tout s'est passé NORMALEMENT ! Voie basse, péridurale posée correctement ( quoiqu' à la 1ère naissance elle n'a pas fonctionnée :cry: ), accouchements rapides etc... Pour BB3 je dépassais déjà les 3 chiffres niveau poids au départ et l'accouchement devrait être tout aussi "normal" ! L'anesthésiste m'a dit que pour piquer ça ne devrait pas être un problème ! Pour BB1 j'avais pris 11 kgs, BB2 6 kgs et por BB3 j'en suis à 4 kgs. Donc rassure toi, ce n'est pas parce que tu accuses un surpoids que ton accouchement ne devrait pas être le même que pour "Mme tout le monde" :wink: Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:82040e1b36]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:82040e1b36][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.