J ai ccouche a 32S

Discussions

Auteur
VENS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 17:29
BJR LES FILLES JE SUIS EN PRINCIPE DU MOIS D4AOUT MAIS HELAS J4AI ACCOUHE IL Y'A UNE SEMAINE de mon bout de chou naèl anis d'un 1kg600dur le retour à la maison sans le bebe dans les bras qui a vecu ça svp pour me doner du courage
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 17:32
j'ai accouché d'un bb né avant terme avec un retard de croissance sauf que j,ai eu la chance de rester les 10 jours avec elle jsuqu'a sa sortie vu que je l,allaitais.
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 17:33
Je ne connais pas mais ca doit etre dur dur :( que te dire a part courage!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 17:38
salut moi j'ai accouché a 35sa 2kg 400 il y a trois ans le retour a la maison a été terrible car mon petit garçon a été hospitalisé 1 mois je n'ai pu le prendre dans mes bras que dix jours après sa naissance, je me suis rendu tous les jours a la mater je faisais tout, ses bains, ses changes, je lui racontais des histoires, je le caressais, j'adorais le calmer il n'y avait que moi qui y arrivé ça c'est plutot jouissif car il me reconnaissais immediatement tu verra ça c'est plutot super agréable n'hesite pas a t'imposer dans le service neonat c'est toi sa maman quand j'ai pu le prendre a bras il y etait constamment une vrai maman kangourou il y a plein de belles choses a partager avec ta fille je sais c'est dur mais ses progrès les grammes pris vont etre de très bons moments n'hesite pas a parler avec le personnel medic car eux ils ont tellement l'habitude demande leur de t'impliquer le plus possible dans la journée de ton bébé car elle le ressentira bon courage a vous 3
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 17:38
Bonjour, je n'ai pas vécu ce genre de situation mais je suis au repos forcé pour encore un mois donc, je m'imagine vivre ça à tout moment!!! Je te souhaite beaucoup de courage mais dis toi que dans quelques jours ton petit bout sera avec toi!!! :wink: Comment se fait il qu'il soit arrivé à 32 semaines? (de grossesse ou d'amhénorrés?) Comment va-t-il? Que t'on dit les médecins? Le plus dur c'est vrai ça doit être de rentrer chez toi sans lui mais c'est provisoire! Je penserai à toi et donne nous de tes nouvelles! Bon courage Alexandra
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 17:42
je voulais juste rajouter meme en couveuse tu peux aider les infirmière meme si parfois c'est dur moi j'ai eu du mal a le considerer comme mon fils a part entière j'avais un peu peur le soir en partant j'ai decider de tout ecrire sur un cahier ça aide bcp
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 18:02
je te souhaite beaucoup de courage, je sais que c'est dur, mais la force tu l'auras pour ton petit bout.Beaucoup de bonheur avec ton petit. Bisous
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 18:07
Bon courage et surtout gardes le moral....il va te revenir en pleine forme bisous
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 18:24
gardes courage et sois forte, il va le ressentir, pour lui une maman forte ça compte beaucoup!... Tiens nous au courant... Bises
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 18:33
Salut, ça doit etre vraiment dur à vivre... Hier une petite sarah est née elle pèse 1kg650 et mesure 40 cm el été prévue pour aout aussi, sa maman va ressentir la même chose que toi c dommage ke les mamans peuvent pas rester avec leur bb juska leur sortie. C mal fait !!!
lolo0851 73 messages
lolo0851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 19:48
Pleins de courage à toi et dis toi que bébé rentrera vite à la maison avec vous Ta DPA etait prévue quand ? Tu etais a 32 SA ?
didi91860 56 messages
didi91860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 22:31
[quote:02fad865b0="VENS"]BJR LES FILLES JE SUIS EN PRINCIPE DU MOIS D4AOUT MAIS HELAS J4AI ACCOUHE IL Y'A UNE SEMAINE de mon bout de chou naèl anis d'un 1kg600dur le retour à la maison sans le bebe dans les bras qui a vecu ça svp pour me doner du courage[/quote:02fad865b0] salut moi pour ma premiere fille il y a 3ans j'ai accouché a 29 sem elle mesurais 28cm pour 982gramme elle es rester 2mois a l'hopital 1mois en couveuse et 1 mois en lit normal elle etait nourris pare sonde directe a l'estomac c'etait tres dur je fesais le voyage tous les jours pour faire du peau a peau avec ma fille tant qu'elle etait a l'hopitale je ne me sentait pas maman et quand elle es sortis et que je les ramener chez moi j'etait la plus heureuse des mamans du monde maintenant elle as 3 ans elle as tres bien grandit et tous va tres bien elle es meme chiante es capricieuse
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 08:19
salut! je sais que c'est dur tout cela mais bon ton p'tit bout va bien? sa santé n'est pas en danger? en tout cas soit courageuse je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre et surtout essaye de passer le plus de temps possible avec lui c'est important qu'il sente ta présence.

nathanet 37 messages
nathanet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 09:25
Bonjour Vens, Juste ce petit mot pour te donner un peu de courage et te dire que nous pensons fort à toi à et à Nael Anis. Je n'ai jamais vécu ça mais j'imagine très bien le sentiment de vide et d'impuissance que tu dois éprouver. Tiens nous au courant quand tu peux et fais lui plein de petits câlins... Bises Marie
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 11:05
Juste un petit mot pour te souhaiter bcp de courage dans cette épreuve ! Il faut que tu sois forte pour ton bout'chou, et donne lui tout ton amour malgré la couveuse qui vous sépare !! je t'envoie pleins de bisous de réconfort en espérant que tu pourras le serrer très vite dans tes bras !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.