Bouchon muqueux???

Discussions

Auteur
cocci44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 14:51
Salut les filles! Ce matin, après être aller aux toilettes, en m'essuyant, j'ai remarqué que j'avais plein de sorte de glaire épaix blanc (dsl pour les détails mais faut bien que j'explique) et ça n'a rien a voir avec des pertes blanches que j'ai régulièrement. Ça ressemblait plus à de la morve :? et sans odeur... Pour le coup je me demande si c'est le bouchon muqueux car en lisant les post du forum, d'après les descriptions que j'ai pu voir, il y a du sang et moi il n'y en avait pas, donc c'est possible que ce soit quand même ça? avez vous déjà eu ça? savez vous ce que c'est? (je suis à 35sa+5jrs) bizz
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 14:58
[quote:239eb1eee4="cocci44"]Salut les filles! Ce matin, après être aller aux toilettes, en m'essuyant, j'ai remarqué que j'avais plein de sorte de glaire épaix blanc (dsl pour les détails mais faut bien que j'explique) et ça n'a rien a voir avec des pertes blanches que j'ai régulièrement. Ça ressemblait plus à de la morve :? et sans odeur... Pour le coup je me demande si c'est le bouchon muqueux car en lisant les post du forum, d'après les descriptions que j'ai pu voir, il y a du sang et moi il n'y en avait pas, donc c'est possible que ce soit quand même ça? avez vous déjà eu ça? savez vous ce que c'est? (je suis à 35sa+5jrs) bizz[/quote:239eb1eee4] moi ausis j'ai ca le matin mais ce n'est pas le bouchon muqueux . Le bouchon muqueux a une couleur brunatre. ca doit simplement des pertes. Moi c'est ou épais comme tu dis ou alors c'est extrement liquide des fois transparent !!
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 15:00
je pensé que le bouchon muqueux avait une couleur brunatre !
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 15:45
Le bouchon muqueux n'est ni forcement brunatre ou avec du sang, cela ressemble a des pertes blanches mais en grande quantité avec comme des glaires donc il est possible que ce soit ton BM que tu ai perdu!
cocci44 50 messages
cocci44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 16:41
merci pour toutes vos réponses les filles, c'est sympa de répondre aussi vite :D Etant donné que vous n'êtes pas toutes daccord sur l'apparence du bouchon,je ne sais pas trop du coup si c'est ça ou non. Je ne vois pas mon gynéco avant le 13 juillet donc je n'en saurai pas plus pour le moment.Mais bon, c'est pas la fin du monde :wink: et puis l'essentiel c'est que tout aille bien! comme pour vous toutes dailleurs j'espère! Prenez soin de vous les minettes!! :wink:
Guest167125
25 messages
Guest167125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 21:34
slt!!! bne moi je suis a 35SA é je perd ossi la meme choz ke toi mais je c pa si c le BM car pr mon premier C T pa la meme couleur. C T pluto marron come si javé preske plu mé règle brf mais pr mon 2eme c pa la meme couleur en + g été hospitalisé a 33SA car mon col é ouvert a 2 doigt é la tete du bb é dejà bas alr il mon fé des picure o fesse pr developé plu vite les poumons du bb o cas si jaccouch prémat brf donc grand repos. mon prochain RDV pr la consultation é prévu le 5juillet alr je demanderai pr savoir se ke c é jvous diré o cas si vs savé tjr pas. bonne grossesse a ts :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.