Posté le : 21-06-2007 à 10:03
[quote:201bdd43e4="clémence_REMI"]alors voila ca fait un moment que je vois des blogs de futures maman montrant la chambre de leur bb, et je dois dire que c'est mimi comme tout!!!
mais ca me fais aussi culpabiliser, car moi il n'y a pas de décoration, pas de stickers et de cadres aux murs, pas de joli tour de lit rose... la chambre est banale, dans les beige, il n'y a que le strick minimum... ca me plairais bien de faire de sa chambre un endroit de reve, mais c'est le porte monnaie qui suivrait plus, c'est telment trop cher toute la déco de la chambre!
alors j'espère que ma puce se plaira quand meme dans notre maison, meme si d'entrer de vie dans ce monde elle a déja moins que les autres.....[/quote:201bdd43e4]
salut,
Je pense comme les filles, on ne calcul pas l'amour d'une mere par la valeur financiere. Nous avons un petit budget alors je fais beaucoup les vide greniers afin de trouver des affaires bebe a petit prix.
Si tu chercher un peu de eco qu'en meme :
pour info, j'ai trouve chez casto, des stikets "nounours" au prix de 20 euros, il y en a une vingtaines et cela suffit largement pour la chambre de bebe.
il y a aussi la possibilite de mettre une frise au mur.
Si tu cherches un petit peu, tu trouveras des trucs supers a petit prix.
Sinon ce qui faut a un enfant c'est l'amour de ses parents....
karen