Placenta commence a se calcifie

Discussions

Auteur
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:05
Bonjour, je resors de chez ma gynéco et celle-ci m'a dit que j'accoucherai avant terme car mon placenta commence à se calcifié! :shock: Elle n'avait pas l'air trop inquiète mais moi je commence à psychoter!!! je suis dans ma 31 eme semaine de grossesse! A votre avis, ça craint? Il faut que je tienne au moins jusqu'au 18 juillet (DPA le 18 août) Si vous y connaissez quelques choses, dites moi quoi Merci beaucoup Alexandra
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 16:21
T'inquiètes pas, ma belle soeur avit aussi le placenta qui commencait à se calcifier et il n'y a eu aucun pb, la petite est née avec 1 semaine d'avance, tte seule, elle pesait 3kgs 240 pour 48 cm.... Ne t'inquiètes pas, ton gyneco te fera juste des echos de controle pour voir comment ça évolue
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 19:18
Merci les filles, ça me rassure! Qu'est ce qui m'embete quend même ce placenta!!! (décollement et hémorragie le mois dernier!) Mais bon, ça va mieux! En tout cas, merci de vos réponses! Bonne fin de grossesse!
sabro94 3 messages
sabro94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 16:25
Bonjour, Mon gynéco a egalement constaté que mon placenta etait calcifié et m'a demandé si je fumais alors que ce n'est pas le cas. Par contre,il n'a pas parlé d'echo de controle ou d'accouchement avant ma dpa le 04/08. Selon lui,un placenta calcifié peut ne plus nourrir correctement le bébé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.