Comme des douleurs de regles.....

Discussions

Auteur
Message
timaman 40 messages
timaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 09:44
depuis ce matin 4h je ne dort pas car j'ai une douleur au bas ventre qui ne disparait pas ou peu: comme quand on a ses regles!!!! avec sansation de pesenteur dans le vagin.....pas plus douloureux que ça mais assez pour que je me demande ce qui se passe je suis a 36 sa en fin de semaine. qu'en pensez vous? merci pour vos reponses a venir bisous a toutes
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 09:54
[quote:8997ecd81e="timaman"]depuis ce matin 4h je ne dort pas car j'ai une douleur au bas ventre qui ne disparait pas ou peu: comme quand on a ses regles!!!! avec sansation de pesenteur dans le vagin.....pas plus douloureux que ça mais assez pour que je me demande ce qui se passe je suis a 36 sa en fin de semaine. qu'en pensez vous? merci pour vos reponses a venir bisous a toutes[/quote:8997ecd81e] je pense que ton corps se prepare, il ya a tout qui travaillent la dedans pour l'arrivée du bébé. Maintenant si tu as trop mal je te conseille d'appeller ton gygy. bises
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 12:17
moi aussi j'ai depuis qq jours comme des douleurs de regles.... Je vais voir mon gyneco la semaine prochaine, je lui en parlerais, en attendnat si j'ai trop mal je prends du spsfon
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:50
Apparament tes douleurs sont des contractions. J'en ai également des classiques, non douloureuses, avec le ventre qui durcit, mais ce n'est que depuis que j' ai des douleurs de règles que mon col a commencé à se modifier ! Maintenant ça veut pas dire que tu accouchera prochainement ! :wink: Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:5ec2399be4]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:5ec2399be4][/url]
echris 70 messages
echris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 11:02
D'après mon médecin, ça peut être soit des crampes (ton ventre se modifie), soit des contractions (si quand tu passes ta main c'est tout dur). Dans les deux cas, c'est normal, sauf si tu te sens en plus très fatiguée dans la journée. Ca peut être que ton bébé est placé un peu bas. Dans ce cas, allonge-toi le plus possible pour soulager ton bas-ventre et consulte à la moindre perte de sang. Bon courage pour la suite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.