Avec moi les dernieres juillettes du 8eme mois!! (Page 2)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 12:35
et oui pour les mamans allitée a cause d'une Map ce sera enfin une liberation,fini le lit vive le sport(enfin faut pas oublier de se menager tout de meme pour le jour j :wink: ),pour repondre a ta question milis30 je pense que tu devrait prendre les deux,naissance et 1mois,moi aussi je vais avoir un grand bebe donc meme si ma valise est chargé c'est ce que je vais faire!
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 12:44
Inocham raté pour moi j'ai pris quelques jours de répis trop fatiguée et pas mal de chose à faire dans la maison je me suis simplement absentée hi hi hi et tu vois on est pas les seules!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 13:04
oui je me disait bien qu'il devait y avoir des mamans de fin juillet :lol: merçi vio007 :wink: tu as bien de la chance ,moi j'en peux plus,je souffre de partout,et en plus içi dans le sud il fait super chaud(j'aie mal a la tete a cause des cigales :evil: ),ce que j'aimerais moi c'est avoir un grande piscine pour y passez la journée dedans :lol:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 13:05
Salut les filles! :D pour moi dpa prévu le 28 juillet! a la derniere écho (30 SA) bébé pesait 1,5 kg. prochaine visite le 29 juin. vivement qu'il ou elle soit là, ça commence a etre tres long. les derniers preparatifs aident a faire passer le temps, heureusement! et ça aide aussi le papa a se rendre conte de la situation, car pour le moment, ça lui parait tres tres loin!!! il ne sait pas beaucoup investi pendant la grossesse, :cry: j'espere que l'arrivée de bébé va changé tout ça. il y a deja du changement dans l'air, alors je pense que ça va continuer. voila tout! grosse bises a toute!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 13:13
[quote:657a7f9daa="cindylo50"]Salut les filles! :D pour moi dpa prévu le 28 juillet! a la derniere écho (30 SA) bébé pesait 1,5 kg. prochaine visite le 29 juin. vivement qu'il ou elle soit là, ça commence a etre tres long. les derniers preparatifs aident a faire passer le temps, heureusement! et ça aide aussi le papa a se rendre conte de la situation, car pour le moment, ça lui parait tres tres loin!!! il ne sait pas beaucoup investi pendant la grossesse, :cry: j'espere que l'arrivée de bébé va changé tout ça. il y a deja du changement dans l'air, alors je pense que ça va continuer. voila tout! grosse bises a toute![/quote:657a7f9daa] tu n'a pas voulu savoir le sexe ou bebe etait timide?moi j'aurais aimée gardez la surprise,mais je suis decidement trop curieuse :lol: :lol: :lol:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 13:15
on a voulu garder la surprise, et franchement je ne regrette pas du tout! au contraire, on s'amuse a ecouté les pronostique. :P
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 13:56
moi je vais faire un pronostique au pif :lol: ,je dirait que c'est un garçon,pourquoi?j'en sait rien :lol: :lol: !en tout cas t'est courageuse d'attendre,mais c'est bientot fini,tu as deja trouver des prenoms?
stephnanous 7 messages
stephnanous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 14:09
Moi, ma dpa est le 28 juillet, mais je vous quitte bientôt :lol: Comme j'attend 2 petites jumelles, césarienne programmée le 4 juillet, donc passage éclair dans le 9ème mois... Bon courage à toutes.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 14:15
[quote:6efbe86d32="inochan"]moi je vais faire un pronostique au pif :lol: ,je dirait que c'est un garçon,pourquoi?j'en sait rien :lol: :lol: !en tout cas t'est courageuse d'attendre,mais c'est bientot fini,tu as deja trouver des prenoms?[/quote:6efbe86d32] je te dirais ça dans 1 mois ... :lol: sinon, oui on a trouver les prenoms. la semaine ou on a su que j'étais enceinte j'ai fais un tour sur internet et j'ai fais une liste de prénom que j'aimais. j'ai donné la liste a chéri et il a choisi un prénom gars et un prénom fille. en 1/4 d'heure le choix était fais et on n'a jamais voulu changer. on s'est habituer a ses prénoms! il sont originaux, il y en a qui n'aimeront pas c'est sur, mais on s'en fiche! c'est notre bébé et c'est nous qui décidons!!! :wink:
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 14:25
ahhh un prénom c'est ce qu'on a oublié!!!!! non je plaisante c'est le gros casse tete pour une fille je sais mais pas pour un mec :evil: ca me prends le crane royal! et puis les prénoms que j'aimais bien au départ ba je me suis rendue compte qu'il y en avait une tripoté et j'aime pas ca ! mon ainé est tranquil il n'y en a presque plus (philippe) moins de 38 jours pour ce decider dur dur :( ah oui et ceux qui restait plus très commun mon zhomme aimait pas surtout celui qui était comme son popa (M que je ne connais pas et je ne savais meme pas son prénom) et chat pas question pour lui ( je le comprends)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 14:41
y en a qui ont ete rapide pour le prenom,moi j'aie eue beaucoup de mal a me fixée,et d'ailleur suis pas sur de le gardez jusqu'a la fin :lol: !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 14:48
C'est vrai qu'on a été rapide. mais peut etre que si un jour il y a BB2, nous aurons beaucoup plus de mal.je pense que c'est parce que c'est notre premier, c'est tout nouveau. et je suis du genre a ne pas aimais etre prise au depourvu! a 4 mois de grossesse, sa garde robe était quasi complete! :shock: :D
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:21
Salut!! DPA le 29juillet, c'est notre premier et avons hate+++ qu'il arrive, je commence a trouver le temps long et tellement envie de le voir!! Bonne dernière ligne droite a toutes!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 17:51
moi j'en peu plus,j'aie l'impression d'etre un elephant,j'aie quelque contraction non douloureuse par ce par là,mais je suis vraiment impatiente que le travail commence,pour ma part comme c'est un 3eme il y a des chances que je n'aie pas le temp d'avoir la peridurale car souvent le travail est rapide,je m'inquiete un peu,mais je me dit que pour mon second je ne l'aie pas eue donc ca devrait aller!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 18:22
j'ai exactement la meme impression que toi! et la chaleur n'aide vraiment pas, c'est insupportable!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.