Posté le : 19-06-2007 à 13:46
Alala, en vous lisant dans différents sujets, je me dis que se raconter nos rêves ça pourrait nous aider à exorciser nos peurs plus ou moins conscientes...
Ou ne serait-ce que nous faire sourire pour se moquer de nos propres délires nocturnes (sisi j'vous jure ça fait du bien)
C'est vrai que l'on ne s'en rappelle pas toujours (ou alors juste quelques heures le temps de nous faire cogiter pour rien entre 3 et 4h du mat, et à se tourner et retourner... chose qui n'est plus anondine pour nous :lol: avec le soucis que ça réveille le papa qui lui bosse 10 h par jour et enchaîne avec notre part de ménage qu'on ne peut plus faire^^)
Aprés la première séance de préparation à la naissance, j'ai révé que je j'accouchais. (sans blague^^lol) Tout se passait trés bien et ils me donnent mon bébé: c'était la petite poupée en plastique de 5cm dont ils se sont servi pour montrer la position du bébé par rapport au bassin en plastique...
Personne ne trouvait cela bizarre, moi la première...
Mais il y avait un truc qui ne tournait pas rond lol ça m'a réveillée.
Je me demande encore quoi mdrrrrrrrrrr! Ce qu'on peut être bête la nuit!! Et le pire c'est que ça m'a vraiment empêchée de me rendormir!!!
Un autre exemple ridicule?
J'ai une copine (modèle crevette) enceinte de son 3e. Sa DPA est pour 1 mois pile aprés moi, sauf que pour les 2 premiers elle a acouché pile un mois avant, de beaux garçons de plus de 3 kg (et tous mignons en plus^^)
Bref, un jour que j'arrive chez elle pour passer l'aprem avec elle, elle me fait : "c'est le moment!!! faut que tu m'emènes"
Son mari étant au travail (et je ne sais pas pourquoi on a pas penser à le joindre lol) bin oui, je me rend à l'évidence que je dois prendre la voiture pour l'emener, surtout qu'il y a un bon bout de trajet alors....
Bref, on arrive là bas et à l'accueil de l'hôpital, on nous demande: "c'est pour quoi???"
Je regarde ma copine en pleine contraction et je réponds bêtement à la secrétaire "bin c'est pour un accouchement!!"
Elle me regarde et dit "oui oui bien sûr, j'appelle le service on va venir vous chercher"
La secrétaire prend le téléphone et demande à 2 infirmiers de venir. Ils arrivent et me prennent chacun par un bras et m'entrainent dans les couloirs. Je dis que "non non y a une erreur, ce n'est pas pour moi " mais ça les fait rire et je m'entends répondre qu'"une fois que c'est parti c'est parti, ça s'arrête pas et qu'il faut bien que ça sorte" :shock:
Genre je me débats, je râle, je proteste, je nie et pouf je perds les eaux :lol: les gars se marrent l'air de dire "alors? t'es toujours aussi sûre que c'est pas pour maintenant?"
:shock:
On me met dans un bloc de l'hopital et finalement je me retrouve dans ce même bloc avec ma copine, toutes les 2 en train d'accoucher...
Je n'ai pas dû aller plus loin dans le rêve, je me suis réveillée toute en sueur :lol:
Voilà!! Aprés on s'étonne que je suis fatiguée dans la journée, aprés toutes les aventures ou péripéties nocturnes ^^