Je sens moin bb bouger, je m'inquiete pour rien ou pas???

Discussions

Auteur
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 12:59
voila ca va faire 3 jours que je sens beaucoup moins ma puce bouger, je suis obliger de me concentrer lorsque je suis alonger pour sentir de temps en temps un petit coup de pied léger, alors qu'il y a encor quelques jours je m'amusais de la voir déformer mon ventre!!! je sais que la place se réduit pour elle, et comme c'est mon premier bb, je ne sais pas si c'est normal ou non, c'est pour ca que j'aimerais savoir si vous aussi vous avez constater un changement dans la fréquence et l'intensité des mouvements de votre bb! je n'ose pas aller à la mater pour ca, je me dis que ca serait un peu abuser vu que je la sent quand meme, mais vraiment pas beaucoup (peut être une à deux fois par jour, et ca dure vraiment pas longtemp!) je me dis que si vraiment je ne la sens pas pendant une journée la j'irai direct à la mater.... bref, j'ai besoin de vos avis et de vos témoignages les filles!
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 13:08
je suis a 34 SA...
kafrinette 53 messages
kafrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 13:08
franchement n'hesite pas et vas a la maternité de suite je ne te le souhaite pas mai moi il m'est arrivé pareil a 27sg je sentai moins mon bb bouger et jai attendu 3 jours avant d'aller aux urgences et la le verdict tombe plus d'activité cardiaque donc n'hesite pas a consulter [url=http://lilypie.com][img:5cd73b4f23]http://bd.lilypie.com/3Iz3p2/.png[/img:5cd73b4f23][/url]
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 13:09
Nous sommes allée dimanche à la maternité car aprés 2 jours d'intenses cabrioles, plus rien du tout! La petite chipie s'est fait oubliée de samedi aprem à dimanche soir mais tout allait bien: à la maternité, ils m'ont mise sous monitoring pendant 45 minutes pour surveiller son coeur et m'ont fait des examens sanguins (à cause du rhésus -). J'avais peur de m'inquiéter pour rien (ce qui était le cas lol) mais les sages femmes de la maternité ont été supères, et m'ont bien rassurée et dit que j'avais bien fait de venir. Et de pas hésiter à revenir. Comme tu le dis, c'est normal que nos bébés bougent moins quand ils ont moins de place et surtout, bin ils sont comme nous, ils ont des jours avec des "baisses de régimes"^^ Si comme tu la sens un peu et que ça t'inquiète, ne te laisse pas angoisser des heures pour rien: téléphone-leurs ou appelle le gynéco. S'ils ont un doute de quoi que ce soit, ils te diront de passer.
Guest304471
6 messages
Guest304471
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 13:10
:) je ne pense pas que ca soit nécessaire d'aller a la maternité, moi aussi je le sens beaucoup moins bouger je suis a J-21 la place leur manque dans notre ventre :) [color=indigo:e1cccb300a][/color:e1cccb300a]
pticodet 17 messages
pticodet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 13:12
Je suis d'accord avec thilili, Normalement ton bb bouge autant à tous les mois de ta grossesse la grosse différence c'est comment tu percoit les mouvements. Mieux vaut etre rassuré c'est certainement rien, mais sa peut etre aussi tres important. Bises.
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 13:15
[ moi defois je la sens pas pendant deu trois jour et apres plus rien pendan deu ou trois jour comme sa je ne m'inquiete pas c'es mon bb4 et sa a tjrs fait sa si on dois s'allarmer a chaque fois kon ne la sens pas surotu ke toi elle ce manifeste au moin une fois par jours y faut pas dramatiser de suite a part si tu et tomber ou pris un cou sur le ventre ce ki serai different
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 13:24
a ce que je vois les avis sont aprtagés (ce qui ne m'aide pas trop au final!!!!! :? )
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 13:26
salut les filles! franchement, si tu as un doute va a la mater; c'est toi qui le sens! tu ne sera pas la premiere a y allait pour rien, il en ont surment vu des plus chiante qui y vont toutes les semaines pour un pet de travers. :D tu sera rassurée, donc plus sereines ce qui n'est pas negligeables pour ton bébé. il te ferons un monito, et si tout va bien tu rentrera a la maison. ne reste pas avec tes doute, toi seule connait ton bébé et si tu crois que ça ne va pas, vas y, n'hesite pas. tiens nous au courant. bises
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 13:28
je ne vois pas comment allez 3 h a la mater pour l'etat de santé de son bébé c'est perdre son temps!
Guest304471
6 messages
Guest304471
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 13:35
[color=indigo:e9a4362f56][/color:e9a4362f56] faut pas vous enerver, moi je disais juste mon sentiment par rapport ce que clemence disais "JE SENS MOINS BB BOUGER" et pas je ne sens PLUS bb bouger, j'ai eu des medecins qui mon surtout dis de ne pas s'inquiter en fin de grossesse si je le sentais moins bouger alors maintenant clémence fais surtout ce que toi tu as envie, et ce qui te rassurerais le plus
magmich 24 messages
magmich
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 13:45
coucou, as tu essayé de le stimuler dans ton ventre? tu t'allonges et avec tes mains tu vas titiller un peu bébé. Moi je le fais car je suis aussi très inquiète par rapport à ça: j'ai besoin de le sentir bouger plusieurs fois par jour car sinon je m'angoisse. et sinon n'hésite pas à aller à la maternité, tu seras rassurée une bonne fois pour toute. Bon courage
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 17:46
Bon alors moi j ai la réponse de mon gynéco qui me demandait la dernière fois si je le sentais bien bouger ce petit bout... Je lui réponds: "ça dépend des fois... il a ses heures" Réponse: "bon de toute façon, déjà il a moins de place... Ensuite ça dépend si vous avez été beaucoup occupée ou fatiguée dans la journée (parfois on est moins réceptive et moins attentive)... Quoiqu il en soit, si vous avez l'impression de ne pas l avoir senti de la journée, il suffit de vous allonger sur le côté gauche et de vous relaxer pendant une bonne demi-heure...et là vous devriez le sentir bouger au moins une ou deux fois... Si ce n'est pas le cas, vous montez à la maternité et ils feront un monitoring pour voir si tout va bien" Voilà :) Cat
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 18:45
je serai toi j'irai quan meme voir a la mater ou au moin appel les, comme toi c bb 1 et c fait 2 fois ke je v a la mater pour rien mais commeon dit les sf veu mieux venir pour rien ke de stresser, car moin i bouge plus tu stresse et plus tu stresse moin il bouge, va i meme si c pour rien au moin tu sera rassurer. biz et tien moi au courant,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.