Drole de pressentiment

Discussions

Auteur
lolo0851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 20:43
Coucou Je sais pas pourquoi j'ai un drole de pressentiment depuis 2 jours comme si bébé allait arriver ! pourtant la maman n est que dans sa 33 eme SA Bon bébé fais deja 2k500 mais quand même je me dis que ses poumos sont pas encore tt a fait mature, alors j espere que c est juste parce que le jour J approche que j ai cette sensation...et pourtant...vu le ressenti que j'ai ca m etonnerait que bébé soit pas là avant les 4 prochaines semaines... je m'inquiete pour un rien hein? quel papa je vais faire ! en plus le col de maman ya 1 semaine etait bien fermé, et elle a pas de contractions...
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 20:48
peut etre que c'est ta façon d'exprimer ou de ressentir l'anxiété qui monte, après tout dans quelques semaines tu seras papa et tu va découvrir un petit bout dont tu ignores presque tout, je pense ke c'est tout à fait normal et que c'est beaucoup plus facile pour nous les mamans de se sentir mères plus tot ceci dit avec l'échéance qui approche, nos doutes, nos angoisses et nos questions ressurgissent parles en avec ta ptite femme, échangez sur le sujet bon courage nath
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 20:52
Un papa super pressé de voir son ptit bout, de le prendre dans ses bras, je trouve ça trés mimi :wink: Si la maman n'a pas de soucis, tu t'inquiètes sans doute pour rien, mais tu sais nous aussi les mamans on a trés hate que bébé arrive, alosr ta réaction est toute à ton honneur :wink: Aller...un peu de patience avant les grand jour :D
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 09:36
Je pense aussi que les papas commencent à trouver le temps long! mon chéri me demande régulièrement depuis une semaine si ça va, si je n appréhende pas trop l accouchement, si je n ai pas la trouille, si je suis contente que bébé arrive et j en passe! Mais c'est vrai que ça doit etre assez frustrant pour eux quand même! Nous on a la chance de le sentir notre petit bébé :) Cat
emilyd2 27 messages
emilyd2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 10:41
bébé arrive toujours quand l'on ne s'y attend pas, alors penses a autre chose!! :D :D
lolo0851 73 messages
lolo0851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 11:20
Merci a vous les mamans de m'avoir répondu ;-) C est vrai que j'ai hâte que bébé arrive, c'est juste que cette fois ca me fais une drole de sensation...une bonne lol vivement les prochaines semaines et que je puisse le serrer dans mes bras Kiss
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 11:24
Tu sais, j'arrete pas de rever que bébé va naître le 22/07... c'est peut être des bétises, mais c'est marrant, ça met du piquant !! En tout cas, sois patient, et tu serreras bientôt ton petit ange dans tes bras !
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 12:10
Et bien nous, ce n'est pas un préssentiment, le bébé est prêt à sortir et comme on n'est qu'à 32 sa, il faut attendre un peu!! Menace d'accouchement prématuré, c'est pas très tranquilisant comme terme mais c'est bien ce qu'a dit l'obstétricien. Alors repos à la maison jusqu'à 36 semaines... Pour vous, je crois que tant qu'il n'y a pas d'alerte coté médical, il n'y pas de raison de s'inquiéter... Bonne attente et bons préparatifs! [quote:e0fd09d8a5="lolo0851"]Coucou Je sais pas pourquoi j'ai un drole de pressentiment depuis 2 jours comme si bébé allait arriver ! pourtant la maman n est que dans sa 33 eme SA Bon bébé fais deja 2k500 mais quand même je me dis que ses poumos sont pas encore tt a fait mature, alors j espere que c est juste parce que le jour J approche que j ai cette sensation...et pourtant...vu le ressenti que j'ai ca m etonnerait que bébé soit pas là avant les 4 prochaines semaines... je m'inquiete pour un rien hein? quel papa je vais faire ! en plus le col de maman ya 1 semaine etait bien fermé, et elle a pas de contractions...[/quote:e0fd09d8a5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.