Perdre les eaux, oui mais ou???!!!!

Discussions

Auteur
tiloux1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 18:20
Voilà encore un post pour papotter!!!!! Ma DPA est les 27 Juillet et je n'ai pas d'apprehension sur l'accouchement mais sur le lieu où je vais perdre les eaux. C'est un peu bète je sais, si ça se trouve ça commencera par les contractions et la perte des eaux se fera à l'hopital mais je me dis "et si ça m'arrive en pleine rue, ou au ciné, ou je sais pas où.... Je trouve ça super stressant... :oops: Bref, si vous etes un peu comme moi, on peut peut etre psychoter ensemble!!!!!! :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 18:23
:lol: moi ma dpa est pour le 27aussi,j'aie deja deux loulou mais jamais perdu les eaux,mais comme toi on sait jamais,je pense que si ca m'arriver je trouverais ça super genant :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 18:26
moi je les ai perdue a la maison le matin apres avoir fait l'amour! je connais une copine qui les a perdu au supermarché mais les gens tres sympathique lon laisser passer devant pour qu'elle paie et elle a eu largement le temps de se rendre a l'hopital les pantalon mouillé!
tiloux1 47 messages
tiloux1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 18:34
[quote:4c27a3f249="petitedoula"]moi je les ai perdue a la maison le matin apres avoir fait l'amour! je connais une copine qui les a perdu au supermarché mais les gens tres sympathique lon laisser passer devant pour qu'elle paie et elle a eu largement le temps de se rendre a l'hopital les pantalon mouillé![/quote:4c27a3f249] Bon les perdre à la maison c pa mal, ça me plairai bien... mais alors voilà au supermarché c super genant.... etre tte mouillée comme ça..... je croi que je v finir par en cauchemarder la nuit!!!!!! Inochan, c super que ta DPA soit aussi pr le 27, fille ou garçon????? nous c une ptt puce!!!!! bien dynamique. Nous sommes sur la fin des preparatifs, enfin fo encore que je commence la valise!!!!!!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 18:57
Ouf, je ne suis pas la seule à y penser!!! Ma DPA n'est pas pour tout de suite (28/10), mais même avant d'être enceinte, la perte des eaux m'a toujours un peu inquiétée... Surtout au vu de mon métier: je suis prof!!! Alors pour moi, la pire situation, ce serait de perdre les eaux devant mes élèves :wink: Mais bon, on ne choisit pas, hein! On verra bien comment ça se passera!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 19:41
moi c'est un petit gars qui bouge enormement,mais je pense qu'il arrivera plus tot car c'est un grand bebe! holala j'imagine au supermarché,c'est genant,mais bon c'est la nature qui decide du moment ou ca arrivera :lol:
mariela 5 messages
mariela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 19:55
bonsoir, moi aussi j avais peur de perdre les eaux dans un lieux public donc quand je sortai je mettais des serviettes pour les pertes urinaires... et pour la 1è perte a la maison et sa 2 c la sage femme qui a percé!!!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 20:59
Moi aussi j'y pense ou je pourrais bien perdre "ces fameux eaux"?! au supermarché non sans façon, en voiture aille aille aille attention les vélos! a la maison ouai pas mal, a un rdv a la mater ça serais le mieux!!! Oui c'est stressant car on ne peut ne pas les perdre comme les perdre n'importe ou! on verra bien et puis les gens sont compréhensif quand même!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 09:32
[quote:055c498218="Tite Nine"]Ouf, je ne suis pas la seule à y penser!!! Ma DPA n'est pas pour tout de suite (28/10), mais même avant d'être enceinte, la perte des eaux m'a toujours un peu inquiétée... Surtout au vu de mon métier: je suis prof!!! Alors pour moi, la pire situation, ce serait de perdre les eaux devant mes élèves :wink: Mais bon, on ne choisit pas, hein! On verra bien comment ça se passera![/quote:055c498218] A mon avis, ne t inquiete pas!! Tu seras en arret à ce moment là! Crois moi les 2 semaines de congés patho et les 6 semaines de congés mat avant la naissance, ce n'est pas trop (enfin quoique tu seras en début d'année scolaire)!!! donc pas de risque de perdre les eaux devant les élèves! Cat
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 09:33
ba moi etant seule j'aie pas le choix,je doit faire les courses,emmener les enfants a droite a gauche(j'imagine si ca m'arrive a mc do ou dans une endroit comme ça :shock: la cataaaa),donc si ca m'arrive vaut mieux que se soit la nuit quand je suis chez moi :lol:
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 09:46
coucou les filles moi ossi je pense a ca ou je vais predre les eaux? bon je suis souvent a la maison mais on sait jamais! la derniere fois jai fais un cauchemar sur caou lala je vous raconte " jai rever que je prenais mon bain et que jai pa senti les eaux je sort de leau et je ve marcher dans mon couloir mais je peux pas jai quelque chose qui me gene c la tete de bebe qui commence a sortir jai du appeler ma belle grand mere qui habite 4etage en desous de moi qui a appeler les pomier et quand les pompier son arriver jai du accoucher a la maison debout dans mon couloir " oh mon dieu!!! sacrée reve je veux pas que ca arrive comme cela jaimerais perdre les eaux a la maternité mais bon on sait pas ce qui peux arriver :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 09:57
vous inquietez pas,ca ne passera pas inaperçu meme pendant le bain,car les contractions arrive vite apres et là vous allez les sentir :wink:
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 10:20
:lol: Je rigole bien en lisant vos posts des fois,vos rêves sont délirants! :lol: Je ne me moque pas, moi aussi je fais des rêves bizarres! Je comprends bien vos peurs,pour les BB1 et pour celles qui n'ont pas eu un accouchement "normal"(c'est à dire avec problèmes ou au contraire sans aucune douleur!),je partage certaines angoisses,c'est la peur de l'inconnu... Mais je crois qu'il faut se faire un peu confiance, et qu'effectivement on "sent" quand ça va être le moment M! On aura l'occasion de se raconter justement tout ça au moment de la présentation des bébés!! :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.