Yaourts au bifidus

Discussions

Auteur
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 19:21
je me pose une question ,je mange des yaourts au bifidus actif et je me suis dit que c'est une bactérie qui peut faire du tord au bébé.qu'en pensez vous,y'a til un danger de prendre ces yaourts? merci pour vos réponses et bonne grossesse.
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 19:30
Bonsoir, Aucune idee, mais tu peux peut etre appelle leur service consommateur pour leur demander. Sinon, je pense que ton medecin pourra t'aider. Bonne grossesse.
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 19:47
[quote:d1d447d3b7="coco2712"]Coucou Ce sujet va surement vous paraître tres c** mais j'ai ma 3eme écho demain et je stress un peu.... Non pas que je m'inquiète pour BB, vu comment elle est vive je pense que tout va bien :D mais tout le monde n'arrête pas de me dire de demander confirmation du sexe. Lors de la 2eme écho, la gynéco m'a dit que c'était une petite fille, mon ami et moi avons vu la même chose : il n'y avait pas de petit pénis, la question ne se posait meme pas. Mais depuis cette semaine tout le monde me met le doute à me parler de ça. C'est pas grave en soi mais j'ai tout acheté pour une fille et ca m'ennuierai de tout avoir a refaire.... :lol: :? et en + j'ai pas de prénom pour un petit gars !!!! Est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous ? Ou pensez vous , comme moi,qu'il y a vraiment peu de chance pour qu'on ait eu tous les 3 la même hallucination ? :roll: Bizzz Coco :?[/quote:d1d447d3b7] si ca devient un garcon on echange les habits moi j'avais tout pour un garcon et c'est une fille :lol: sinon pas de panique si a l'echo morpho c'étais une fille tu as peu de chance que ca es changer
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 19:52
Salut, G ma 3ème écho le 27, c une petite fille et je fé que me dire " imagine qu'il me dise c un garçon ". Tout le monde fé que me demander et vu ke g déjà deux garçons je doute... jt persuadé ke joré un troisième garçon donc avec en plus les commentaires et sous entendus des autres ça stresse . G également acheté des trucs de filles et non mixte, donc par moment je me dis imagine qu'il fo tou racheté, imagine ke g acheté tout ça pour rien... et j'en passe... Ta le prénom ? nous on ne la pas ou pluto on é pa décidé mé on avé le prénom de garçon bizarre...
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 19:58
[quote:8b8cd84247="AM13"]Salut, G ma 3ème écho le 27, c une petite fille et je fé que me dire " imagine qu'il me dise c un garçon ". Tout le monde fé que me demander et vu ke g déjà deux garçons je doute... jt persuadé ke joré un troisième garçon donc avec en plus les commentaires et sous entendus des autres ça stresse . G également acheté des trucs de filles et non mixte, donc par moment je me dis imagine qu'il fo tou racheté, imagine ke g acheté tout ça pour rien... et j'en passe... Ta le prénom ? nous on ne la pas ou pluto on é pa décidé mé on avé le prénom de garçon bizarre...[/quote:8b8cd84247] j'en suis a bb3 quand c'est une petite fille on vois vraiment rien mais quand c'est un ptit mec au contraire ca se voit bien pas de doute j'ai déja 1 fille et 1 garcon et la une autre fille alors pas de stress les filles
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 19:59
[quote:35f58f019d="karen 75"]je me pose une question ,je mange des yaourts au bifidus actif et je me suis dit que c'est une bactérie qui peut faire du tord au bébé.qu'en pensez vous,y'a til un danger de prendre ces yaourts? merci pour vos réponses et bonne grossesse.[/quote:35f58f019d] slt je ne pense pas que ce soit mauvais de manger des yaourt au bifidus Lundi dernier je suis allée a la sage pr mon rdv du 8eme et je lui disais que je narreté pas davoir des mycoses (cest la premiere fois que je la voyait) elle ma conseillé de manger ce genre de yaourt justement je pense que cest a cause de la bacterie que cest bon de manger cela dc voila depuis je mange ces yaourts.... a bientot
Guest296968
36 messages
Guest296968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 22:52
bin je suis dans le meme cas... j'ai ma 3eme echo demain, et la derniere fois, quand j'ai demandé le sexe, elle m'a dit qu'a priori c'est une fille, tres probablement, d'apres la position et tout ca, mais elle n'a pas fais de gros plan sur la zezette lol bon, on n'a pas non plus vu de zizi! ensuite sur le compte rendu elle a bien ecrit XX dans la case "sexe". donc pour moi a partir de ce moment c'etait une fille, et j'ai acheté tout pour une fille! des robes, du rose, des fleurs... si jamais demain on me dit que c'est un garçon, je serais contente aussi, evidement, mais qu'est ce que je vais faire de tout ce que j'ai acheté??? :roll: :lol:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 11:41
coco, j'ai bien rigolé en voyant ton post ! On a déjà tout acheter en bleu pour sa chambre, les vetements, etc.. et si c'est une fille, on fait quoi ???? Ma soeur a déjà acheté le linde de lit (tour de lit, draps, gigoteuses) et ma mère , pleins de fringues de 3 mois. Tu me fais flipper j'ai rdv avec le gyneco le 28, je lui demanderais confirmation... oN a pourtant vu son pénis avant, mais bon :wink:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 11:42
Aucune idée, je ne mange que ça, s'il y avait un pb, je pense que ce serait déjà déclaré depuis le temps !
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 11:57
[quote:8c9408ebcd]quand c'est une petite fille on vois vraiment rien mais quand c'est un ptit mec au contraire ca se voit bien pas de doute[/quote:8c9408ebcd] Oh si si on voit des choses!!! à ma 2 écho (22SA) (à la 1ere écho il nous avait dit 95% de chance que cela soit une fille) le médecin nous a bien montré la vulve de notre enfant en détaillant avec le curseur les petites lèvres et les grandes lèvres... Et pourtant, il râlait de la "mauvaise transmission due à la paroi abdominale" Tous les praticiens ne doivent étayer ou commenter leurs constatations de la même façon mais ils se basent sur des éléments concrêts quand ils disent un trucs (s'ils ont un doute, ils ne prennent pas de risques et ils préfèrent sûrement rien dire plutôt que de se tromper ou alors ils donnent un pourcentage de chance pour se couvrir ^^) Et puis ça ne traumatisera pas une petite fille de porter un body bleu (qui s'accordera à merveille avec ses beaux yeux marine en plus) ni un pti mec d'avoir une couverture rose dans son lit (de totue façon la nuit, elle aura l'air grise!!)... Songez aux générations de cadet et de benjamin, voir de cousins qui ont porté les vêtements des poupons précédents!! *parle en connaissance de cause :lol:* Et puis c'est l'occasion de décliner les couleurs: vert tendre, jaune chaud, orangé, crème, chocolat... Pour des petits à croquer par des mamans zens!
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 12:26
Je crois que c'est rare de se tromper, sauf quand le sexe est annoncé dès la 1ère écho, là il y a risque d'erreur. Moi c une fille et on attend la naissance pour le dire à tout le monde...ce qui est amusant c que tout le monde dit que c un garçon "tu as le ventre en avant", "à l'écho c une tête de garçon". Ca me fait rire de les écouter parler, car c sur que c une fille!!! ca leur fera une surprise à la naissance au moins! [quote:e447ee4057="coco2712"]Coucou Ce sujet va surement vous paraître tres c** mais j'ai ma 3eme écho demain et je stress un peu.... Non pas que je m'inquiète pour BB, vu comment elle est vive je pense que tout va bien :D mais tout le monde n'arrête pas de me dire de demander confirmation du sexe. Lors de la 2eme écho, la gynéco m'a dit que c'était une petite fille, mon ami et moi avons vu la même chose : il n'y avait pas de petit pénis, la question ne se posait meme pas. Mais depuis cette semaine tout le monde me met le doute à me parler de ça. C'est pas grave en soi mais j'ai tout acheté pour une fille et ca m'ennuierai de tout avoir a refaire.... :lol: :? et en + j'ai pas de prénom pour un petit gars !!!! Est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous ? Ou pensez vous , comme moi,qu'il y a vraiment peu de chance pour qu'on ait eu tous les 3 la même hallucination ? :roll: Bizzz Coco :?[/quote:e447ee4057]
Guest296968
36 messages
Guest296968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 15:00
moi aussi, apres confirmation ce matin a la troisieme echo, c bien une fille!!! et elle est trop trop belle ma puce! :lol: pour feter ca (la fin du stress quant au sexe) j'ai encore acheté du rose! lol
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 15:59
:arrow: [b:8544f5ded2]Karen75 [/b:8544f5ded2]: Je ne pense pas que les yaourt au bifidus soient nocifs pendant la grossesse, au contraire. Toutes les bactéries ne sont pas néfastes, la preuve comme l’a dit [b:8544f5ded2]Lepticha85[/b:8544f5ded2], lors d’infections à répétition ou de constipation on conseille justement à la femme enceinte de manger ce genre de yaourt. Bonne continuation :wink: Bizzz
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 19:10
[quote:3fed4ff203="calino"]:arrow: [b:3fed4ff203]Karen75 [/b:3fed4ff203]: Je ne pense pas que les yaourt au bifidus soient nocifs pendant la grossesse, au contraire. Toutes les bactéries ne sont pas néfastes, la preuve comme l’a dit [b:3fed4ff203]Lepticha85[/b:3fed4ff203], lors d’infections à répétition ou de constipation on conseille justement à la femme enceinte de manger ce genre de yaourt. Bonne continuation :wink: Bizzz[/quote:3fed4ff203] merci à toutes pour vos réponses, je suis d'accord que toutes les bactéries ne sont pas dangeureuses,merci de m'avoir éclairé,avec l'arrivée du mois de juillet,à l'hopital impossible de voir quelqu'un pour poser des questions. bonne grossesse à toutes.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 11:40
:arrow: [b:20eee46266]Karen 75 [/b:20eee46266]: De rien et bonne continuation à toi aussi :wink: Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.