Recherche d'un code reduction 3 Suisses

Discussions

Auteur
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 15:28
Bonjour à toutes, Je sais c'est pas banal comme demande mais je voudrais commader plusieures choses pour l'arriver de notre puce (vêtement pour le deuxième jour, pour la sortie de la maternité, une sortie de bain, soutien groge d'allaitement, draps...) J'ai bien le catalogue mais n'ayant plus commander depuis lgt chez eux et les reduc arrivant chez mes parents (qui les jettent car dommandent pas!) Je n'ai donc pas de codes réduction et cela me fais profondement suer... pour pas dire autre chose de payer plein pot. Alors je fais appel à votre aide et cela aidera peut être d'autres filles dans mon cas, les codes n'étant pas personnels et puvant être utilisés voir même plusieurs fois d'affilé par une même pers, cela ne vous engage à rien.. Sauf à faire mon bonheur et celui de mon poptrefeuille. Alors vu qu'on est en période de pré solde et que Quelle dont je reçois plus d'offre en est déjà à - 45 à 70% suivant les articles je compte sur vous pour le porposer des super codes promo! Dites moi le code et surtout ce à quoi il ouvre droit et je ferais mon choix. D'avance mille merçi et si beosin moi j'ai un code pas mal sur Quelle (celui avec les réduc entre 30 et 70% mais c'est fonction des atricles faut taper sur le net et voir quelle réduc l'article présente! Bye bye Cat
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 20:42
Hello ! va directement sur le site, c'est les soldes en ce moement, il n'y a donc pas d'autres réducs !
lasurvivante 28 messages
lasurvivante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 11:40
Nous en Belgique, il y a des articles jusqu'à 70 pourcents. Je sais pas du tout si c'est la même chose pour vous la France. Bonne journée
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 11:59
inscrit toi sur leur site et en bienvenue il me semble qu'il te propose des reducs!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.