Col racourci

Discussions

Auteur
cocci44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 13:30
Salut les filles! Je commence aujourd'hui ma 35ème sa et suite à mon RDV jeudi chez mon gynéco,il m'a dit que le col était racourci. Mais concrètement, ca veut dire quoi? ca veut dire que le col va bientot commencer à s'ouvrir? j'aimerai avoir votyre avis,merci d'avance et bonne grossesse à toutes! :wink: (bb1 attendu pour le 29 juillet)
nathanet 37 messages
nathanet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 21:28
[quote:0b603a4324="cocci44"]Salut les filles! Je commence aujourd'hui ma 35ème sa et suite à mon RDV jeudi chez mon gynéco,il m'a dit que le col était racourci. Mais concrètement, ca veut dire quoi? ca veut dire que le col va bientot commencer à s'ouvrir? j'aimerai avoir votyre avis,merci d'avance et bonne grossesse à toutes! :wink: (bb1 attendu pour le 29 juillet)[/quote:0b603a4324] salut, Je suis aussi à ma 35e SA. La semaine dernière, j'ai vu ma SF qui m'a dit que mon col commençait à se modifier qu'il était raccourci par rapport à ma précédente visite. Elle n'était pas inquiète et m'a rassurée. Donc je pense que c'est l'évolution naturelle des choses car on avance dans les mois. Tant que le col n'est pas ouvert, ne t'inquiète pas. Bonne grossesse. Marie
cocci44 50 messages
cocci44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 22:13
merci pour vos réponses les filles :wink: en fait ça ne m'inquiète pas du tout mais je voulais savoir un peu qu'elle était la suite des choses une fois le col modifié... bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.