Petite question bete

Discussions

Auteur
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 11:47
voilà, on a acheté un lit d'occasion et même s'il paraît propre et neuf, je voulais quand même le nettoyer avant et le desinfecter. Je pensais le nettoyer avec de l'acool menager ( il est parfumé à la vanille) mais je me demandais si c'etait vraiment une bonne idée. Mon bébé est prévu pour fin juillet, je pense que l'odeur de la vanille sera partie mais je me pose quand même la question.
moeseb 22 messages
moeseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 17:09
si tu veux être sûre que cela soit bien propre et sans conséquence pour ton BB, nettoie simplement avec de l'eau et du vinaigre blanc: c'est détergent et désinfectant... Vive le vinaigre: moi je m'en sers pour le frigo, pour détartrer et nettoyer tout ce qui a un contact avec les aliments!
nathanet 37 messages
nathanet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 21:40
[quote:a2aad788ce="leana26"]voilà, on a acheté un lit d'occasion et même s'il paraît propre et neuf, je voulais quand même le nettoyer avant et le desinfecter. Je pensais le nettoyer avec de l'acool menager ( il est parfumé à la vanille) mais je me demandais si c'etait vraiment une bonne idée. Mon bébé est prévu pour fin juillet, je pense que l'odeur de la vanille sera partie mais je me pose quand même la question.[/quote:a2aad788ce] moi j'utiliserai un produit à base d'eau de javel tout simplement. C'est ce que j'ai fait pour la table à langer qui était au grenier.
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 10:50
Merci pour vos réponse
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 10:52
Je répond a ton message car j'ai vu que ton pseudo est Leana26. Comme c'est le nom de ma fille, je voulais savoir si c'était ton prénom ou celui de futur bébé ?? Quant au lit, je n'en ai aucune idée, si tu le nettoie, fais-le à l'air libre et veille à bien aéré la pièce !![/quote] non ce n'est ni mon prénom, ni celui de mon futur bébé c juste mon pseudo. :D
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 11:11
oui tu peux a l'alcool ménager a condition de le faire fenetre ouverte afin que les vapeurs partent vite (oui l'alcool est volatile)!

valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 11:36
coucou, moi je le feraisà l'eau de javel et ensuite j'aerais bien la pièce.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.