3 eme echo un peu decus

Discussions

Auteur
Message
Cece03113 84 messages
Cece03113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 12:10
salut les filles j'ai passé ma 3eme echo lundi et tout à l'air d'aller bien pour bébé!!! Mais c'est vrai qu'avec mon cheri on a été un peu déçus de cette echo car la 2eme était extra on avait vu notre bébé sucer son pouce et plein de détail sur son joli corps et la rien c'est à peine si on a compris ce qu'on voyait, le seul moment ou aurait pu voir sa face l'echographe ne s'est pas arreté dessus comme si c'était pas important!!! j'avais emené ma maman avec nous pour qu'elle puisse vivre ce petit moment avec nous et elle était quand meme ravie mais moi et doudou on est resté sur notre faim surtout qu'on attendait avec impatience cette echo je sais pas si pour vous ça a été pareil? mais bon l'essentiel c'est que notre baby d'amour aille super bien!!! bisous Cécé qui attend son petit Théo pour le 1 er aout
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 12:26
Pareil les filles j'ai passer cette dernière écho il y a 3semaines, et j'ai été super décut!!! j'ai même pas reconnu ses mains ni ces jambes c'est pour dire , on voulais avoir une belle photo de son doux portrait et là non il avait sa main davant son visage la madame na pas pris le temps de le faire bouger un peut pour qu'on ais une belle photo :cry: :cry: :cry: :cry: Mais je crois que c'est normale et pas rare qu'on soit déçt par cette écho car bébé est devenue bien grand, il prend de +en+ de place et du coup on ne voit pas grand chose! et puis c'est juste une écho de controle Aller biento il ou elle sera avec nous!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 12:28
meme chose que vous les filles,moi j'aie rien reconnu car en effet bebe est trop grand pour bien vcoir,j'aie meme pas vu sa face vu qu'il n'etait pas bien placé,mais dites vous qu'il arrive bientot,vous aurez tout le temp de l'admirer :wink:
didi91860 56 messages
didi91860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 12:29
moi depuis le debut de ma grossesse j'ai passer quatre echographie accouchement prevue pour fin juillet et pour mon bb on ma toujours dit tous va bien mais on ne vois rien j'ai meme pas pu voir son nez ou meme une main donc je vous raconte pas comment je suis presser qu'elle arrive pour la voir enfin bon courage
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 14:44
oui c frustrant quand on nous dit "oui oui madame tout va bien " et que lon nous dit rien dautre. Moi on ma dit "ça va etre un beau bébé" en rentrant chez moi je me suis apperçut qu il a déja une grosse tête mais voila on mavait rien dit a l écho!!!!
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 17:41
nous aussi on a été déçu, ça a durer 5 minutes à peine!!! Heureusement qu'a la 2 eme echo on a pu bien le voir et avoir de sphotos parce que là , il se cachait
timaman 40 messages
timaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 21:05
désolée les fille mais j'ai eu la chance de passer une superbe 3 echo avec mon gynéco accoucheur qui a pris son temps et nous a tout bien expliqué.....je vais accoucher dans une petite maternité d'un hopital dans le 64 ou l'on pratique des accouchements " naturel". tout le personnel de la mater est formidable . c'est mon bb3 et j'ai l'impression de vivre une 1er grossesse car pour les deux 1er j'ai accouché dans un grand centre hospitalier ou les bb arrive a la chaine!!! c'est vrai que pour mes 2 loulous mes echo n'etais pas chouettes et vite expediée meme l'allaitement n'y est pas vraiement encouragé!!! là pour bb3 je veux accoucher sans péri et allaiter ( je sais pour la péri bcp de monde me traite de malade!!!! mais je veux vivre cet accouchement) allez fo pas etre trop deçu car le principal c'est qu'a l'arrivée bb sera le plus bo du monde!!!! :wink:
SISI94 36 messages
SISI94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 22:59
Oui moi aussi elle n a pas ete fabuleuse. Et on ne voyait pas grand chose. D'autant plus que je n avais pas assez de liquide voir presque pas ce qui a rendu l echo encore moins visible. Du coup j ai un rendez vous le 21 pour verifier le liquide. Bon courage à toutes
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 12:01
Pareil je suis déçue de ma 3eme echo. Mon bébé va bien , c'est l'essenciel mais je n'arrive toujours pas à lui metter un visage une forme. Bien sur il a la forme d'un bébé mais c'est quand même mon bébé et pas celui du voisin, j'ai besoin de savoir à quoi il ressemble. S'il me l'échange à la maternité, je ne saurais pas le reconnaitre. Ca ne vous ennerve pas vous? Le gynéco m'a dit "il a trouvé la sortie" ouais chouette il a la tête en bas mais bon je le savais déjà. " tout est normal il fera entre 3k200 et 3k500 à la naissance" et quand je lui ai demandé combien il mesure il m'a répondu " ha madame, c'est pas possible de savoir on a pas le matériel adéquate" et mon cul c'est du poulet, il faut simplement mesurer les différentes parti du corp. Tout ça pour dire que 3 échos c'est pas assez et en plus s'ils sont baclées, c'est encore pire!!
djeb 7 messages
djeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 23:15
pareil pour moi ma 3 éco j etais tres décu je penser voir plus mais rien j ai meme pas vu son frofil mais bon plus que 45 jours courage les filles bientot le j
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.