Les lyonnaises dans le 8eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 12:28
c'est vraie je suis contente c'est super joli surtout que les murs sont vert amande et que toute la déco dans les jaunes, orange et vert pastel. Pour ce qui est de la déco des murs j'ésite à reproduire les cocinelles du lit et les encadré. Bon gros bisous à toutes. A peut être cette aprem, moi je me déconne te et retourne en position couchée.
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 12:32
reposes toi bien!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 12:32
[quote:ee5984f5f1="yuna21"]moi aussi j'ai fait son petit lit dans la nacelle, en jaune aussi!!! avc un canard bien jaune et un clown pour les doudous même la gigoteuse est jaune[/quote:ee5984f5f1] on veut des photos !!!!!!!!!!!! MArie, pourquoi pas, ça doit être super joli ! Montre nous une photo des murs, on essaiera de te conseiller !!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 12:40
oui faut que je réinstalle le logiciel photo, oui on peut t'aider c'est vrai!! on peut appeler Valérie Damidot aussi :D
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 15:33
salut les filles moi aussi j'ai rien dormie a cause des orages... à un moment ça a pété tellement fort que j'ai eu peur et dur coup je me suis retrouvée avec des belles contractions.... Au fait je sais pas si vous avez vu dans le forum santé y a une fille qui a balancé le lien pour voir la video de "lodyssee de la vie" et ben je l'ai regardé c'est vraiment génial je vous le conseille si vous l'avez jamasi vu!!!!!!!! aller je vais siester je suis crevee :arrow: sandy faut que je demande les coordonnees du photographe a mon homme mais il rentre tellement tard en ce moment... :cry:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 15:46
Je crois que nos petits bébés n'aiment pas l'orage ! comme moi ! ça me fait peur ! Cindy, j'ai déjà vu ce documentaire, je l'ai trouvé trop beau, j'en avais pleuré à l'époque ! pour les coordonnées pas de pbs !!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 17:12
Cindy, je viens de voir le film dont tu parles.. c'est pas celui que j'avais vu, mais ça m'a pas empecher de pleurer à la fin..... J'ose à peine imaginer le jour J ! je vais pleurer comme une madeleine !
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 17:43
moi aussi je crois que je vais faire la madeleine le jour J, comme quand je me suis mariée :D je reviens de chez le gyné alors tout va bien ouf, j'ai le col qui a un peu bougé mais sans plus, mais très vascularisé alors ca saigne, pas de rapports sexuels mais je lui ai dit, ils sont pr le moment hélas inexistant :D . Si ca saigne plus, il regardera si c'est pas un décollement placentaire. hauteur utérine normale 30cm, on a entendu le coeur de loulou, de toute facon je sais qu'il va bien il bouge comme un dingue. il a fait un touché du bassin, il est d'après lui "cliniquement étroit", bof, je passe un pelviscanner, et avc l'écho du 8ème mois on comparera le bassin et la tête du BB pr voir si ca passe, sinon, césarienne, enfin je ne saurais pas ca avant mi-Juillet. Il m'a donné ses honoraires, 480e non de Dieu!!!! et dire qu'il se paye ses vacances avc ca. Sinon il m'a filé mon patho, de toute facon je ne comptais pas reprendre le boulot!! pr la gratouille, je continue les médocs et je doit faire des analyses des acides biliaires et des transaminases 1 fois par semaine. Ca me gratte moins a par la plante des pieds et les mains avc la chaleur voili voilou :D
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 19:32
euhhhhhh Yuna c'est les honoraires de qui 480euros???????? en tout cas j'espere que t'aura pas a avancer les frais avec le 100% mais merde 480 euros..... :shock:
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 20:22
480 pr le gynéco tu te rends compte!! pr l'anésthésiste c'est entre les 200-300e ma mutuelle me donne un forfait de 820e pr l'accouchement par voie naturelle, elle prend tout a 100% si c'est une césarienne (car c'est considéré comme acte chirurgical), alors vu que j'aimerais uen chambre seule c'est 60e/nuit, 820e ca va pas être de trop ce forfait!!! ca marche comment pr toi?
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 21:46
[quote:1bcfac10bd="yuna21"]480 pr le gynéco tu te rends compte!! pr l'anésthésiste c'est entre les 200-300e ma mutuelle me donne un forfait de 820e pr l'accouchement par voie naturelle, elle prend tout a 100% si c'est une césarienne (car c'est considéré comme acte chirurgical), alors vu que j'aimerais uen chambre seule c'est 60e/nuit, 820e ca va pas être de trop ce forfait!!! ca marche comment pr toi?[/quote:1bcfac10bd] mais je comprend pas là... ces honoraires dont tu parles c'est pourquoi et pour quand? parceque moi normalement j'aurai rien d'autre a payer qu'une partie du supplement pour chambre individuelle , le jour de la sortie. Et l'anesthesiste entre 200 et 300 euros c'est pour quand? le jour ou on prend rdv ou quand il pose la péridurale a la clinique??? pke je comprend plus rien!!! et c quoi ta mutuelle? parceque c possible aussi qu'il faille demander a ton entree a la clinique qu'ils demandent la prise en charge a ta mutuelle pour que tu n'ai rien a avancer renseigne toi bien
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 21:53
c'est pr le jour de l'accouchement 480e c'est pr l'accouchement pr le gyné 200-300e pr la péridurale enfin ca marche comme ca en clinique, mais peu être que toi tu accouches à l'hopital, alors la, ca marche pas exactement pareil. ma mutuelle c'est celle de ma boite, la verspieren, qui me donne un forfait de 800et quelque euros pr couvrir tous les frais, car la sécu ne prend pas ca en charge. Mais en fait tu accouches en hopital ou en clinique?
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 22:24
aie aie aie j'accouche en clinique aussi mais t'es sur qu'on va devoir avancer les frais???? parceque si c'est le cas bah faut faire un credit chez mediatis :shock: faut pas deconner quand même moi ma mutuelle c'est la MMA Quatrem je vais me renseigner
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 08:16
coucou les filles !! :arrow: Mariedam, trop joli ton tour de lit !!! :arrow: Les filles si vous accouchez en clinique il y a quand meme pas mal de frais à votre charge...gygy, anesthesiste pour le jour de l'accouchement...comme c'est privé, la plupart des medecins sont non conventionnes...ma belle soeur qui a accouché au val d'ouest en a eu pour presque 500 euros de sa poche...je peux lui demander des details si vous voulez... En hopital c'est pas pareil, les frais sont rembourses à 100%, sauf pour la chambre individuelle ! :arrow: Hier j'ai trouvé deux trois trucs marrants pour la boite :lol: un livre "comment etre un bon papa" je crois...avec pleins de petits conseils!! Un biberon et une tetine de l'OL... des petits trucs à grignoter... :arrow: visite du 8eme mois...je vois deja le truc "montez sur la balance"...+11kg ! "ah mais c'est bcp trop madame !!! il faut faire attention..." ils me gavent avec leur histoire de poids... Enfin j'espère que tout va bien, que le col ne s'est pas ouvert d'avantage... :arrow: allez j'ai fini mon roman :) a plus tard
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 10:14
:arrow: oui tu vois Cindy pr la clinique c'est comme ca, moi je n'aurais en principe rien de ma poche, ou presque car la prime de naissance de ma mutuelle est pas mal. tu dois payer tout ca en sortant de la clinique (des fois ils font paiement 3 fois, le gyné m'a proposé ca), tu dois lors de la naissance de Bb immédiatement envoyer le certif de naissance ou la page du livret de famille duement remplie pr recevoir ta prime ou être remboursée. c'est opr cette raison que finalement avc mon mari, en a mis la prime de la CAF de côté pr pas être pris au dépourvu, parce que ca fait des sommes!! :arrow: marieca, ou as tu trouvé une sucette L'OL???? mon mari est pas forcément fan, mais ca doit être drole quand même. c'est quand ta visiste du 8ème mois toi? :arrow: j'ai rêvé de BB cette nuit, il était né très en avance, mais en fait il était déjà super éveillé, pas comme un nouveau-né mais plus comme un petit de 1 an, et il était déjà sacrément polisson!! c'était trop rigolo comme rêve
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.