Posté le : 21-06-2007 à 17:43
moi aussi je crois que je vais faire la madeleine le jour J, comme quand je me suis mariée :D
je reviens de chez le gyné alors tout va bien ouf, j'ai le col qui a un peu bougé mais sans plus, mais très vascularisé alors ca saigne, pas de rapports sexuels mais je lui ai dit, ils sont pr le moment hélas inexistant :D . Si ca saigne plus, il regardera si c'est pas un décollement placentaire.
hauteur utérine normale 30cm, on a entendu le coeur de loulou, de toute facon je sais qu'il va bien il bouge comme un dingue.
il a fait un touché du bassin, il est d'après lui "cliniquement étroit", bof, je passe un pelviscanner, et avc l'écho du 8ème mois on comparera le bassin et la tête du BB pr voir si ca passe, sinon, césarienne, enfin je ne saurais pas ca avant mi-Juillet.
Il m'a donné ses honoraires, 480e non de Dieu!!!! et dire qu'il se paye ses vacances avc ca.
Sinon il m'a filé mon patho, de toute facon je ne comptais pas reprendre le boulot!!
pr la gratouille, je continue les médocs et je doit faire des analyses des acides biliaires et des transaminases 1 fois par semaine. Ca me gratte moins a par la plante des pieds et les mains avc la chaleur
voili voilou :D