Les lyonnaises dans le 8eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 15:13
je suis passé a Casa, j'ai trouvé un mug a décorer soit même, y'a 5 feutres dedans et un mug tout blanc, 3.99e comme ca je pourrais marquer ce que je veux je pense lui prendre un cendrier rigolo aussi, je ferais le diplome demain, faut que je réfléchisse a ce que je vais marquer dessus
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 15:34
ils vont être gatés nos futurs papas !!!! Moi je viens de laisser un message au curé pour préparer le bapteme de notre fils.... On souhaite le faire fin septembre, début octobre... j'attends qu'il me rappelle... Sinon, je suis en train de regarder pour le cadeau d'anni de mon petit mari...Il a tjs revé d'avoir des jolies photos de moi enceinte... je suis en train de contacter des photographes pour avoir les tarifs.. Il aimerait un aggrandissement dans notre chambre... Je suis deg car notre photographe de mariqge m'avait donné des reductions et comme une gourde, je les ai paumé !!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 16:00
tu vas le baptiser tôt!! nous on comptait attendre Avril Mai l'année prochaine, bah... c'est pareil de toute facon si tu rapelles ton hotographe et que tu lui expliques, peu être tu auras droit a tes réduc!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 16:19
Oui, on a toujours baptisé les bébés tôt dans la famille. J'ai hâte de préparer son bapteme, décorer la maison de mes parents, avec de la mousseline blanche et bleu ciel, mettre des ballons, et s'il fait beau on mettra des chapiteaux dans le jardin, avec apréro : sangria, pizzas quiches, feuilletés, etc.. puis paella, fromage blanc et sec, et pièce montée c'est ce que je vais faire..... j'ai envoyé des ddes de devis à d'autres photographes lyonnais, on verra !
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 16:29
hum...... tu me fais penser que j'ai un petit creux, en plus je viens de préparer un hachis parmentier alors de faire la cuisine ca m'a donné faim sangria.......... tu sais je suis pas une alcoolique, mais ca me manque de ne pas boire un coup de temps en temps
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 18:37
Sandy mon hommd connai tun gars qui est photographe et qui doit etre tres bon puisqu'il est demandé pour les mariages mais il fait ça en + de son boulot donc il doit pas etre tres cher, tu veux les coordonnées? bon sinonj'(ai une copine qui est venue cette aprem elle m'a emmené 20 bodys et 20 grenouilliere !!!!! elle est venue avec sa gosse de 3 ans et son fils de 2 mois sa gamine m'a crevée j'en peux plus!!!!!! faites des gosses!!!!! aller je vais m'allonger j'en peux plus lol bisoussssss
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 19:13
pourquoi pas cindy ! C'est sympa pour les fringues ! PAr contre bof bof pour la fatigue..... ce soir il fait vachement lourd ! je pense que ça va tonner sur Lyon ! Yuna, tu m'as donné faim avec ton hachis parmentier.... Moi j'ai rien préparé à manger.. Mon homme est parti dépanner son frere sur st etienne, il a un pb de fuite dans sa salle de bain.. il est pas rentré..... en plus j'ai mangé des biscuits à 17 h.. ça craint !
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 09:09
coucou!!!!!!!!!!!!! il a fait de ces orages cette nuit!!!!!!!!!!!!!!!impressionant, il a même grélé; j'espère que ca n'a pas fait des pocs dans ma voiture hein
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 09:46
Salut !!! C'est clair, sacrés orages cette nuit...et en plus la titine qu'on veut vendre passe ses nuits dehors... Sinon comment allez vous? Moi j'ai rien dormi cette nuit...mon chéri non plus d'ailleurs, il a eu du mal a se lever le pauvre... :? et mon petit loulou a bcp bougé...je sais pas si c'est les orages... aujourd'hui je vais essayer de trouver des petites choses pour la boite de papa...lol...je vais faire un album photo sur notre vie à deux...lol Bon zallez bonne journée Biz
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 12:04
coucou les filles, moi aussi je suis claquée par les orages !!! J'ai rien dorumi !! AU fait vos voitures n'ont rien eu ??? Nous on a eu très peur, bébé n'arretait pas bouger et fooncait sur la sortie, j'ai bien cru qu'il allait percer la poche des eaux.. puis il s'est calmé.. quelle frayeur !!! il n'aime pas l'orage mon loulou !!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 12:07
je sais pas j'ai pas regardé ma voiture encore loulou aussi il sursautait le pauvre!!! je pouvait pas lui boucher les oreilles, je sais pas exactement ou elles sont :lol: je suis pressée d'aller au RDV ce Pm parce que j'ai encore ces droles de perte aujourd'hui
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 12:12
Tout pareil, sauf que j'ai pas entendue de grèle par contre le tonnerre les éclairs m'ont tenu réveillé, ainsi que la chiennes qui cuinnait et que le ventilo qui tounait (j'aime pas garder les fentre ouverte quand il y a de l'orage), bb qui gigottait, ainsi qu'une crampe qui me lancais. Bref moi aussi j'ai eut ma nuit de rêve!!!!! Sinon rien de neuf, sauf le lit de mon loulou [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=0pj43hiu.jpg][img:02e41dfa02]http://images0.hiboox.com/vignettes/2507/0pj43hiu.jpg[/img:02e41dfa02][/url]
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 12:15
Yuna, tu nous dira après ta visite ! MAriedam, c'est trop mimi son petit lit !!!! et dire que dans moins de 2 mois ils seront dans leur petit lit !!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 12:21
oui je vous dirais wouahou!!! trop beau en jaune comme ca le tour de lit!!!!!tu dois être toute contente!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 12:24
moi aussi j'ai fait son petit lit dans la nacelle, en jaune aussi!!! avc un canard bien jaune et un clown pour les doudous même la gigoteuse est jaune
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.