Les lyonnaises dans le 8eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 11:34
coucou les filles, me revoilà après un WE épuisant !! je me suis réveillée ce matin à 11h :oops: la honte... Samedi soir on a feté les 30 ans d'une copine, on est rentré à 5 h du mat'. lendemain matin le reviel sonne à 10 h, douche, elcetions et parti pour manger chez beau papa.. je tenais pas debout... vers 19 h, on est parti chez mes parents pour fêter la fête à mon papa !! et on est rentré à 11 h 30.... Le temps de papater un peu dans le lit, il était minuit... MOn homme doit être une larve au boulot ! le pauvre !! Sinon, j'ai reçu samedi ma commande de produits mustela, et le lit nouveau né d'avent... c'est génial ! j'arrete pas de sentir les flacons !! ça sent trop bon !!! Et vous comment ça va ? avez vous passé un bon WE ???
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 15:53
coucou!!!!!!!! oui passé un bon week, tu t'es levé a 11h, tu as bien raison!! après tout y'a pas de raion de se priver :D les produits mustella alors ca vaut le coup questiosn tarifs?
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 17:07
Cool cool cool les filles doudou va cherché le lit de BB ce soir! Il restera à faire la déco et les affaires de toilettes, suis contente!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 17:52
Aucune idée Yuna, (pour les produits mustella) je pense que oui, mais j'ai pas pu comparer avec la pharmacie à la part dieu.. mais je pense que oui, c'était interressant.. en tout cas, j'en ai un sacré stock !! C'est génial Mariedam ! tu nous montreras des photos!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 18:20
c cool Marie, tu dois être contente, nous on va le prendre ce weekend et acheter des petites étagères pr ranger dans des jolies boites ses affaires valentina, tu as pris quoi comme produits en fait et en quelles quantité?
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 07:38
Coucou les filles !! Comment ça va? vous avez passé un bon week end? Moi ça va, je me suis bien reposée, pendant que mon cheri montait la commode...lol Hier nous avons fait quelques achats, transat, lit parapluie... Et aujourd'hui repos !!! je squatte le canap ! Bon , je vais dejeuner A plus tard surement
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 09:09
moi aussi je déjeune :D je vois que vous faites toutes beaucoup d'achats pr BB, y'en a t'il une de vous qui a posé une liste de naissance dans un magasin?( a part Valentina, d'ailleurs tu as récupéré ton ordi avc ta liste)
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 09:39
moi j'ai posé une liste chez baby city, il sont super sympa Par contre hier il y a eut un soucis technique, dam est parti chercher et lit et ils lui ont pas donné le bon donc résultat des course il faut y retourné jeudi Snif j'ai pas pu voir le lit de bb monté hier, il faut encore attendre. Sinon à 10h30 j'ai la sage femme qui vient me voir pour la prépa accouchement. J'èspère que toute vous allez bien, je me reconnecte cette aprem.
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 10:30
tu as déjà des gens qui ont acheté des trucs sur la liste en fait??? moi cet aprèm je suis pas la, mais je me reconnecte ce soir bizzzz
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 11:20
coucou les filles, me voilà !! Pour répondre à ta question Yuna, j'ai pris : un coffret avec dedans : le 2 en 1 cheveux et corps 200ml, lait de toilette 200ml, eau de toilette 200ml lait de toilette en 750ml physiobébé (lot de 2 en 500ml chacun) et un lit naissance avent avec 4 biberons, une sucette, 6 tetines, et un goupillon Sinon, je suis en train de faire la 1ere lessive de bébé ! avec du ariel.... Avant c'est ce qui était recommandé pour les bébés, maintenant il y a vachement de produits sur le marché, et on sait plus quoi prendre, donc je lave avec du ariel sans assouplissant MAriedam, dommage pour le lit ! ce n'est que partie remise ! Au fait Yuna, j'ai pas récupéré mon ordi, les boules, on l'a passé début mai à mon beau frere et il a tjs pas eu le tps de jeter un oeil dessus.. j'espère qu'l nous le ramenera le 1er juillet date à laquelle on doit le voir.. sinon, ça repousse encore et j'ai pas pu envoyer ma liste à ceux qui me demandaient ! En ce qui concerne ma liste chez vert baudet, j'ai eu 40% la semaine dernière et maman a dévalisé les fringues de la liste en 3 mois, elle en a même pris en 18 mois pour l'année prochaine, et ma soeur a acheté le linge de lit (tour de lit, draps et gigiteuses) voilà !! donc, je vous dit à tout à l'heure ! bisous
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 13:46
salut les filles!!!!!!!! Comment ça va? moi pas terrible...ma fille est vraiment basse et ça me gene j'y sent alors faut que j'aille m'allonger encore! j'ai rien dormie cette nuit! Hier j'ai eu le 1er cours de prepa avec la sage femme, au programme : relaxation... c'etait bizarre comme truc ça m'a + stressée qu'autre choses.... enfin! aller je vais m'allonger a +++
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 17:08
juste un petit coucou, je reste pas sur le forum, demain je vous raconterais ma séance de prépa accouchement de ce matin. Gros bisous a toutes a demain.
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 17:19
coucou a toutes!!! Valentina, ma maman m'a acheté des produits mustela 2 flacons pompe, lait + nettoyant elle est gentille :D en plus elle a eu plein d'échantillons ce sera pratique pr la maternité Cindy, c'est embêtant que ca aille pas trop, au fait pr ta scénace de prépa, si ca t'as tressé, dis lui carrément, ptre elle fera autre chose pr toi, tu n'as pas besoin de te stresser en plus!! j'ai appelé le gyné tout a l'heure, j'ai RDV jeudi, mais j'avais des droles de perte marrons, comme en fin de règle, je trouvait ca bizarre, ca m'était jamais arrivé, le gyné m'a dit tant que c'ets pas vraiment du sang et que BB bouge bien, en + j'ai pas plus de contractions que d'hab. Il dit ca doit être le col qui a changé, on verra ca jeudi, et aussi on verra mon traitement pr la gratouille, j'ai fait plein de PDS, on attend les résultats. bizz , a tout a l'heure, Marie, a demain!!!!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 17:28
vous avez vu le truc sur la boite à papa (forum préparer le jour J) j'ai envie de le faire
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 17:44
Je trouve ça terrible comme idée !!! Je crois que je vais le faire...Je vais aller à la pêche aux idées... Je vois bien une plaquette de chocolat amandes, raisins et noisettes... Une revue de l'OL, ça l'occupera... :lol: Une lettre...et puis je vais voir... Allez, a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.