Posté le : 10-07-2007 à 12:02
Coucou les filles !!
Alors comment ça va? je vois que ça à l'air d'aller plus ou moins, et que nos petits bouts se préparent tout doucement à sortir !!!
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté...car j'ai eu des contractions douloureuses tout le week end, du coup avec mon chéri on a décidé d'aller faire un p'tit tour en salle d'accouchement, apres la visite chez l'anesthésiste...
Enfin bref le petit tour s'est révellé être un grand tour, car nous sommes arrivés à 11 h, pour en repartir à minuit, car il se trouve que j'ai des contractions toutes les 2 min...donc, elles ont essayé deux traitements pour les arreter, car trop tot pour acoucher !!! J'ai eu de l'atarax, et de la morphine, je peux vous dire que c'est pas marrant...enfin tout ça pour dire que ça ne fait rien du tout sur les contractions, mais comme le col se modifie tres lentement, elles m'ont fait rentrer chez moi...
Les SF pensent que d'ici la fin de la semaine il sera là...on verra bien ! Du coup les valises sont ds la titine, et moi je vais finir d'arranger la chambre...et puis arrivera ce qui arrivera
Mais le moral ça va !!!
Allez, je vais preparer le dejeuner de mon mari
Bises
A plus tard