Les lyonnaises dans le 8eme mois (Page 13)

Discussions

Auteur
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 11:21
coucou les filles, J'ai honte, je me suis levée à 11 h ! mais ça fait tellement de bien par rapport à la nuit précedente ! Cindy, Rachelle s'est bien plantée je suis tjs là aussi ! mais j'ai l'impression que mon col travaille avec ces pics et bébé qui pousse on verra bien ! En tout cas, je suis sure que tu seras la 1ere des lyonnaises à voir ta puce ! quelle chance ! Yuna, t'as raison, ce temps de chien ça nous fait du bien !!!! on souffre pas de la canicule et en septembre on pourra se faire des balades agréables au parc !!! Sinon, oui, je suis contente pour sa chambre.. c'est simple mais joli ! MAriedam, c'est génial de rassembler tous les rdv ! moi ce sera la semaine prochaine : anesthésiste, SF, gyneco et creche ! Ce soir, mon petit mari me rejoint au cours d'accouchement ! je vais enfin savoir compter les contractions et souffler !!!!! gros bisous
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 11:34
[quote:2f3b510cc4="lagungle"]salut les filles jsuis toujours là! ma fille bouge bcp c terrible! toujours mes contrcations et la SF m'a dit que c'etait le pre-travail alors c'est pour bientot... mais Rachelle s'est planté de date!!!! et vous ça va?[/quote:2f3b510cc4] ravie de voir que ça va alors clara n'est pas pour tout de suite :roll: qu'elle reste au chaud :lol: :lol: bon courage pour la suite :arrow: coucou aux autres lyonnaises :!: :!:
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 12:02
Coucou les filles !! Alors comment ça va? je vois que ça à l'air d'aller plus ou moins, et que nos petits bouts se préparent tout doucement à sortir !!! Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté...car j'ai eu des contractions douloureuses tout le week end, du coup avec mon chéri on a décidé d'aller faire un p'tit tour en salle d'accouchement, apres la visite chez l'anesthésiste... Enfin bref le petit tour s'est révellé être un grand tour, car nous sommes arrivés à 11 h, pour en repartir à minuit, car il se trouve que j'ai des contractions toutes les 2 min...donc, elles ont essayé deux traitements pour les arreter, car trop tot pour acoucher !!! J'ai eu de l'atarax, et de la morphine, je peux vous dire que c'est pas marrant...enfin tout ça pour dire que ça ne fait rien du tout sur les contractions, mais comme le col se modifie tres lentement, elles m'ont fait rentrer chez moi... Les SF pensent que d'ici la fin de la semaine il sera là...on verra bien ! Du coup les valises sont ds la titine, et moi je vais finir d'arranger la chambre...et puis arrivera ce qui arrivera Mais le moral ça va !!! Allez, je vais preparer le dejeuner de mon mari Bises A plus tard
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 12:40
ET bien MArieca, ton bébé ausi a envie de sortir rapidement !!!! Et ben dis donc, s'il arrive avant la fin de la semaine !!! Vous serez surement mamans toutes les deux avec Cindy ! Prends soin de toi ! Gros bisous
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 15:34
bon, je vais vous laisser, j'ai rdv avec mon homme au cours d'accouchement ! Gros bisous
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 19:15
Marieca, c'est quand ta DPA déjà??
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 19:23
[quote:04ac1a5e65="yuna21"]Marieca, c'est quand ta DPA déjà??[/quote:04ac1a5e65] eh salut yuna ça va :?: et ta grossesse tout se passe bien :?:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 20:15
Yuna, il me semble qu'elle est à 35 SA comme nous. Salut Dafné, comment vas tu ?
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 21:19
coucou les filles Ma DPA est le 11 aout...c'est quand meme un peu tot pour accoucher...si ca se fait dans la semaine, on m'a dit qu'il irait sous couveuse car assez petit... Enfin, ce qui arrivera arrivera...mais bon!!!!c'est un peu angoissant! Bon je retourne prendre un bain car encore des contractions... Bonne nuit a toutes
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 09:56
coucou Daf!! salut oui ca va!!!! ca va les filles? toujours avc nous????pas en train d'accoucher???
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 10:04
:wink: coucou yuna a tu des news de cindy :?: as t elle accoucher :!: au fait je ne te l'ai ptetre pas dit mais ça y est je connais le sexe de bébé depuis une semaine :!: :!: :!: :!: UNE FILLE :lol:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 10:50
coucou les filles, Marieca, T'as raison prends un bon bain, 2 spasfons et tu te couches ! De tte façon, c'est bébé qui choisira quand il voudra sortir ! Dafné, c'est génial pour ta petite fille ! :wink: Comment ca se fait que tu ne l'as pas su avant ? Yuna, non, tjs là fidèle au poste, mdr! Cet après midi je vais à la part dieu avec maman, car je dois acheter un cadeau de naissance....
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 11:03
Salut les lyonnaise! Et oui toujours un temps pourri, snif pour les vacanciers, pour moi j'avoue que je préfère il fit pas trop chaud à la maison. Donc hier anestésiste un mec avec 2 de tension mais sympa et ensuite rdv avec le gygy. Yes yes yes mon col ne c'est pas modifié du tout, j'ai eut les félicitation du docteur qui ma dit que 'avait été une super gentil fifillle bien sage, encore 3 petite semaine de repos et je pourais repartir dans ma déco et les magasins. Sinon il m'a pris un rdv pour une écho lundi 16 pour vérifier le liquide amiotique, il ne veux pas attendre mon rdv du 27, donc je revoi mon petit bout dans moins d'une semaine. Marieca : tranquil, zen et repos tôtal, plus tard BB arrivera mieux ce sera!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 11:09
[quote:1fe144c95b="valentina"]coucou les filles, Marieca, T'as raison prends un bon bain, 2 spasfons et tu te couches ! De tte façon, c'est bébé qui choisira quand il voudra sortir ! Dafné, c'est génial pour ta petite fille ! :wink: Comment ca se fait que tu ne l'as pas su avant ? Yuna, non, tjs là fidèle au poste, mdr! Cet après midi je vais à la part dieu avec maman, car je dois acheter un cadeau de naissance....[/quote:1fe144c95b] en fait je ne l'ai pas sut avant car"ma fille"faisait la maligne a chaque echo :twisted: :twisted: :twisted: elle montrait ses fesses ou mettait ses pieds devants ses"parties" :wink:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 11:20
Dafné : quelle coquine ! mais le secret est enfin levé !! MAriedam, génial que ça n'ait pas bougé !! t'as bien de la chance de revoir ton bébé dans une semaine... Moi mon dernier rdv est le 19/07...Après ce sera en vrai !! :wink: Cindy, t'es là ???? attendez je vais voir sur msn !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.