Les lyonnaises dans le 8eme mois (Page 11)

Discussions

Auteur
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 20:42
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIECA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous devez être en train de faire la fête !! je pense bien à vous !! Pour les coups de déprime, mon gyneco m'a prescrit de l'euphytose, c'est à base de plantes et ça va mieux !! Sinon, c'est vrai qu'il faut se serrer les coudes !! Faut garder au chaud ces bébés, et dans qq semaines on aura de magnifiques bébés ! Yuna, attends je vais chercher sur internet car j'ai plus le lien....j'ai retrouvé mon PC !!!!!!!!!!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 21:20
ah ben tu dois être contente d'avoir retrouvé ton PC, d'autnat que ce soir y'a que dalle à la TV t'as vu sur bon plan y'a le babycook a 69e qi ca t'interesse, j'hésite, je l'ai mis sur la liste de naissance, je crois que je vais attendre qu'une ame charitable me l'offre :D
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 10:55
salut les lyonnaises! miam miam hier doudou m'a offert un quick ca me fesait envi depuis longtemps! Sinon je suis sorti de l'appart pour récupérer un truc dans la voiture du coup j'ai croisé des voisins, cela fesait longtemps qu'ils ne m'avait pas vu, je me suis sentie énorme à leur yeux. J'ai pas pris de poid depuis 1 mois (500gramme à tout cassé) mais du volume sans aucun doute. Bon le soleil est pas trop timide aujourd'hui cela fait du bien de le voir, espérons que ca dure!!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 11:22
[quote:924c516893="yuna21"]ah ben tu dois être contente d'avoir retrouvé ton PC, d'autnat que ce soir y'a que dalle à la TV t'as vu sur bon plan y'a le babycook a 69e qi ca t'interesse, j'hésite, je l'ai mis sur la liste de naissance, je crois que je vais attendre qu'une ame charitable me l'offre :D[/quote:924c516893] Moi j'ai pris le babydélice de BABYMOOV sur la liste, il décongèle, cuit, mixe, chauffe les bib et les petts pots.... En espérant qu'il y ait une âme charitable aussi ! Au fait, j'arrive plus à trouver le lien pour le diplome, je vais réessayer !!! MAriedam, tu m'as donné envie avec ton quick ! moi j'ai envie du mac do.... mais bon..sniff, je vais me contenter de filets de poulets à midi.... je vais bien trouver un accompagnement... des carottes... J'ai bien rigolé pour la réaction de tes voisins, moi c'est pareil, ils me regardent avec des gros yeux. Pourtant j'ai pas l'impresion d'être une aussi grosse baleine :oops:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 12:01
Cétacé dit la baleine! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w7npd36e.jpg][img:4984648d16]http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/w7npd36e.jpg[/img:4984648d16][/url] me voici, en tout ca mon bidon à 34SA et 8Kg en plus, sacré bidon non? Snif le soleil est parti :cry:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 12:52
t'es pas énorme !!! moi je suis à +11 :oops: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dsevbfcp.jpg][img:4a1058d92a]http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/dsevbfcp.jpg[/img:4a1058d92a][/url] faites pas attention à ma sale tête ! j'étais pas encore allée chez le coiffeur ![/img]
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 16:46
Yuna, j'ai retrouvé le lien : http://documentic.com/diplomafr/ Fait vite ton diplome ! le mien est imprimé, et caché dans mon placard! chut !!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 20:58
Merci Valentina!!! je ferais ca demain si j'ai le temps sinon, la semaine prochaine. ca me fait trop drole de vous voir en photo, c'est cool :D demain j'ai RDV a 11:30 pr la prépa, c'est mon 2ème RDV. Aujourd'hui j'ai pas arrêté, je suis allé à la banque, chercher mes résultats au labo, d'ailleurs ils sont meilleurs que la dernière fois mais je dois continuer les cachets et a faire des PDS toutes les semaines. je suis passé à la pharma pr finir de prendre les produits pr moi et loulou et j'ai récup des petits flacons de produits mustella. du coup, pr la valise pr la mater, pr BB je vais emmener que des échantillons, ca prendra moins de place et ca suffira je pense!! voili voilou moi aussi tu sais je suis a +11, les boules quand il va falloir perdre tout ca, et j'arrête pas de grosssir et j'ai faim
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 07:54
je vois que c'est la course pour toi aussi !!! Ce matin, le gamin du voisin juste au dessus de notre chambre jouait aux billes à 6 h du mat', j'ai cru que j'allais le tuer ! j'ai eu des ciontractions toute la nuit, impossible de dormir ! et à 7h30, un couillon sonne chez nous, il a du se tromper d'étage, car la voisine du dessus garde des gamins. ça fait plaisir de se faire réveiller de mauvaise humeur ! A 9h30, j'ai rdv pour faire mon examen des pertes, et l'analyse de sang... et le 10/07 : cours d'accouchement sur l'accouchement ! enfin ! j'avais trop peur d'accoucher sans avoir eu ces fameux cours ! je ne sais pas différencier less contractions ! et compter les espacements ! :oops: :cry: j'ai le ventre très dur en permanence et ça s'arrete pas !ou alors qq heures après ! Allez je vais réessayer de me coucher, bisous
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 12:18
dégoutée, je me suis pointée a 11:30 pr le 2ème RDV de la pré à l'accouchement, c'était hier....me suis trompée de jour...chuis trop con........
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 13:36
Yuna quelle tête en l'air tu fait !! Moi la sage femme viens lundi pour la 6 ème et dernier cours d'accouchement. Valentina je benie ma nouvelle voisine du dessu qui ne fait pas de bruit alors que le locataire d'avant elle marchait comme un éléphan, du coup mes réveils ne sont pas reglé avec ceux des voisins. Sinon coup de blues incontrolable ce matin, j'ai pleurée comme une madeleine pendant 2 heure sans avoir la moindre idée du pourquoi, mais bon c'est passé comme un orage et la ca va mieux c'est l'essentiel.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 19:10
Yuna, ma pauvre !!!! reste plus qu'à rappeller la SF ! MAriedam, tu sais c'est normal dixit ma SF. c'est les hormones qui travaillent.. on pleure pour un rien.. moi ça fait une semaine que j'ai pas pleuré victoire !! Sinon, tjs des contractions, je suis restée couchée tout l'après midi.... J'avais hâte que le bébé arrive, maintenant j'ai la petoche ! bon, je dois préparer à diner ! bisous les filles
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 10:19
salut les filles!!!!!!! comment ça va ce matin? moi hier je suis allee chez gygy il m'a dit que ma fille est vraiment tres basse et le col est tres cuort et res mou alors repos pendant encore 1 semaines. mais bon je me suis permie d'aller au resto avec mon homme hier soir en se disant que ce serait certainement le dernier avant l'arrivée de notre pupuce, RESULTAT : j'ai commencé à perdre du bouchon muqueu... alors bon je sais pas mais là d'un coup je suis bcp moins rassurée alores repos y a pas le choix hein? Il m'a dit aussi que j'allais accouché au moins 15jrs a l'avance avec un avec un accouchement facile a priori et du coup il m'a demandé d'avancer de 15jrs le prelevement vaginal et la PS pour la peridurale histoire que si j'accouche + tot que j'attende pas 1h30 pour qu'on me la pose... et il a dit que depuis le debut de semaine ça n'arrete pas les accouchements... il me verrais bien accoucher entre le 15 et le 28 juillet au lieu du 08/08... je commence a flipper lol et vous?
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 10:24
Salut les fille! Je viens de me reveillé et il fait un temps de chien Houaf ! Bref heureusement hier il fesait beau pour la crémaillère du cousin à mon doudou, il y avait un petit cochon qui tournait sur une broche, résultat des courses j'ai bien manger sauf en ce qui concerne ce petit cochon, manque d'envie et manque de cuisson! Bref j'ai fait attention puisque j'ai fait des étapes horizontal dès que je sentait que c'était necessaire. Nous sommes rentré à 2 heure du mat, ca ma fait un bien fou de prendre l'air. Bon gros bisous et bon dimanche!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 18:00
coucou!!! ca va les filles? tu sais Cindy, si tu accouches avant c'est une chance, d'autant que si il t'a dit que ca serait un acouchement facile, c'est cool, franchement j'aimerais bien que loulou arrive 2-3semaines avant. le mariage s'ets bien passé, on est rentré a 5h, et la on revcient de che zmes parents, je vais trainer un peu sur le canap, j'ai des jambes et des pieds énormes on dirait schreck. QUand j'irais voir la SF( si je me trompe pas de date :wink: ) je lui demanderais des tuyaux pr les jambes lourdes. Marie si le cochon était pas super cuit, t'as bien fait de ne pas te forcer, t'as raison il a fait un super temps hier, les boules aujourd'hui j'avais prévu de me baigner chez mes parents ben c'est loupé, ils arrêtent pas de se planter a météo france
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.