Les lyonnaises dans le 8eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 08:41
C'est bizarre votre histoire de prélèvement vaginal...moi j'en ai fait un y a deux semaines, lors de ma visite du 8eme mois...
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 10:01
Salut les filles! Ma poussette c'est la chicco enjoy en orange et gris, elle est super simple d'utilisation. Pour ce qui est du prélévement vaginal mon doc m'a demandé d'en faire un pour la visite du 8ème mois qui sera mardi prochain, je l'ai fait hier car mon doudou ne bossait pas et a pu m'emmener de plus il leur faut au moins 48 H pour les résultats. J'ai pris rendez vous pour refaire une echo le 27 juillet, pour verifier la quantitée de liquide amiotique, c'est la croix et la banière pour avoir le secrétariat de l'écho à la croix rousse. Bref sinon j'ai eut bpc de mal à faire dodo hier car bb bouge et pousse comme si il voulait sortir par le nombril.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 11:16
coucou les filles, Cindy, aucune idée pour le prélèvement, mon gyneco m'a juste dit qu'il voulait les resultats pour notre visite du 9eme mois : le 19/07 Je pensais donc prendre rdv pour la semaine prochaine. En même temps j'en profiterais pour faire les analyses d'urines et sang... MArieca, pour les douleurs de regles, moi c'est pareil, le gyneco m'a dit de prendre du spasfon et rester couchée.. ça passe ! C'est génial pour ta poussette MAridam, moi je sais même plus comment on la plie !! va falloir s'entrainer avant l'arrivée de bébé !!! Au fait vous avez des nouvelles de Yuna ?????? Tout va bien ?????
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 17:33
je suis la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coucou les filles, pardon, mais hier, je suis allé à la pardieu, oui je sais je suis timbrée, et aujourd'hui voire des amis . c'est gentil de se faire du soucis pr moi :wink: je me suis offert un joli soutien gorge ( pas d'allaitement, j'espère que la taille m'ira encore après l'accouchement -95C) j'ai pris une nuisette pr la mater, pas sexy, mais bon, un petit sac vanity pr mes affaires de toilette le tout chez etam. un kit a broder pr loulou, 3 t-shirt pr mon chéri chez Jules et j'ai pris des bricoles en puériculture, un casier pr ranger les bib, des coussins d'allaitement lavables, une coque beaba pr réchauffer les petits pots, des petites boites pr les restes avc le babycook sinon j'ai trouvé 2-3 trucs pr la boite a papa- un porte clefs a broder, une BD, un livre pr "futur papa", un jeu pr la PS2. je trouve pas de sucette avc marqué I LOVE PAPA.....si vous avez une idée.... voili voilou, ca va vous???
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 17:38
tu m'as fait peur !!!! L'essentiel c'est que tu ailles bien !!! Et ben dis donc t'as fait des folies !!!! Moi j'ai juste fini la valise de bébé... et preparer mes affaires d'hygiène dans le vanity, et les pyjamas...culottes jetables, etc... restera plus qu'à mettre des fringues de jour..... J'ai appris que le séjour à la clinique durait 4 jours sans compter le jour de l'accouchement.... va falloir prévoir des vetements.. et que j'en rajoute un peu pour bébé ! les filles, j'arrive pas à croire que dans 45 jours mon petit crapaud sera là !!!!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 18:37
salut les filles! en forme? moi bof bof :arrow: YUNA tu sais pour la sucette je sais pas mais à la halle aux vetements ils vendent des bavoirs marqués "papa chéri" je crois et j'ai assez gueullé pke maman elle compte pas a la halle... c'est un lot de 2 soit en bleu soit en rose voilà.... aller les filles je retourne me poser pfffff
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 18:45
t'as pas le moral Cindy ?????
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 21:05
bof bof Sandy les journees sont longues mon homme rentre tard en ce moment... + je commence a avoir les angoisses de l'accouchement enfin bref... ah oui et les vomissements qui sont revenus a la charge depuis samedi 'en ai ras le bol vivement qu'elle soit là... mais là ça va mieux mon homme est là et je regarde docteur mamour sur TF1!!! lol bonne soiree
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 09:35
Salut les lyonnaise. :lol: Il faut qu'on se reveille les fille, qu'on ne devienne pas des loques m^me si certaines sont plus ou moins bloqué au lit. Il faut se remonter le moral, courage a vous toutes, nos petits bout son au chaud pour le moment, qu'ils y reste le plus longtemps possible! Après il sera temps de bouger on va avoir un ritmes efrainé avec nos BB. Moi aussi j'avou je trouve les journée longues, surtout qu'il y an plus rien à la TV en se moment :wink: mais ca sera vite la rentrée :!: En se qui concerne la boite à papa j'attend avec impatience le 23 aout pour pouvoir refair les boutiques :!: :lol: Gros bisous Courage!!!!!!
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 09:51
coucou les filles !!! Oui, mariedam a raison, on garde le moral !!! c'est assez difficile, mais faut se dire que dans un mois un mois et demi on sera toutes mamans :lol: Cindy, essaye Sedatif PC, moi j'ai eu bcp d'angoisses, de cauchemards, mon homme me reveillait parce que je pleurais...c'etait horrible ! mais du coup ce truc Sedatif PC ça m'a bien aidé, et puis c de l'homeopathie alors... :arrow: Mariedam, j'ai la meme poussette que toi mais ds une autre couleur, elle est super pratique! :arrow: aujourd'hui rien de bien spécial, si j'ai le courage, un peu de cuisine, et ce soir on va dîner chez mes parents pour fêter mes 25 printemps :D :arrow: j'ai un peu avancé ds la boite à papa, hier j'ai fait un album photo relatant notre vie ensemble, je me suis bien amusée Allez, faut que j'aille à la boulangerie avant d'aller chez la kiné Alors bonne journée à toutes
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 10:05
[size=18:2a2fd7b30f]Bon anni Marieca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:2a2fd7b30f] allez mes lyonnaises, ne déprimez pas, faites comme moi, je dépense les sous que je n'ai pas :lol: je rigole, je suis d'accord ca commence a être long surtout pr vous qui pouvez plus vous lever. moi j'ai mal partout (bas du dos et entre les cuisses), mais j'arrive pas a rester en place, d'ailleurs, je pars encore aujourd'hui, ce matin, je vais acheter à la pharma le reste des produits qui me manquent et leur soudoyer des échantillons :wink: pour moi il reste 45 jours, c'est tellement proche quand même!!! vendredi je commence les cours d'accouchement. demain j'aimerais bien avancer la boite à papa je vous laisse je vais me préparer, cet aprèm on voit une ancienne collègue de boulot qui travaillait avc ma mère mon mari et moi. bizzzzzzzzzzzzzzzz
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 13:03
Un quart de siecle :!: :!: Joyeux anniversaire marica :lol:
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 14:43
Valentina, je sais je suis chiante, ca fait 3 fois que je te demande, mais est ce que tu as encore le lien pr les diplomes a faire gratos sur internet? je l'ai perdu et je trouve plus le post ou on l'avait marqué :roll: faut pas m'en vouloir, on a un cerveau pr deux depuis 8 mois
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 15:35
merci beaucoup les filles!!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 16:11
de rien la vieille smack
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.