Les lyonnaises dans le 8eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 10:09
Salut les filles! Cet aprem je vois mon loulou à l'echo COOL. Je vous raconte ce soir! Sinon j'èspère que vous allées toutes bien ce matin!!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 10:31
salut les filles!!!!!!! hier j'etais chez la sage femme c'etait le cour sur l'accouchement on a parlé de la péri c'etait super bien!! mais elle a examiné mon col , il est tres court et tout mou alors repos pendant 8jours et apres je peux faire ce que je veux alors .... et vous, vous en etes ou?
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 17:08
coucou les filles, je sors de chez le coiffeur... c'est trop joli ! :oops: Sinon, hier le rdv avec gygy s'est bien passé. bébé pèse 2.2 kgs, il va très bien.. le seul hic, sa tête est déjà placée dans le bassin, et je dois rester couchée pendnat au moins 20 jours ! après il pourra sortir...... Et vous comment ça va ,,?
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 21:45
salut les filles comment ca va? Je reviens de mon échographie du 8 ème mois, mon loulou fait 1885 grammes pour 42 cm il est prévu aux allant tour de 3.2kg et 49, 50 cm à la naissance. Par contre je doit faire une echo dans 3 à 4 semaines car on est dans la moyenne basse au niveau du liquide amiotique. Voila pour les nouvelles, sinon ca va bien pour mois. Gros bisous à vous toutes
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 17:27
MAriedam, ave du repos mon taux de liquide amniotique est remonté. Bois de l'eau et reposes toi !!! MOn petit bout' est annoncé à 3kgs à terme
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 08:24
coucou les filles !! Comment ça va aujour'dhui ??? MOi nickel ! On est de baptème tout à l'heure ... Sinon, mon homme a avancé dans la pose de la tapisserie de la chambre du bébé, je suis comme une dingue !!! Bisous et bon WE à toutes !!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 12:58
coucou les filles, j'ai lu vos nouvelles, je papoterais avc vous plus longuement lundi, reposez vous bien, biz
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 19:14
[quote:03dd5e30bf="yuna21"]coucou les filles, j'ai lu vos nouvelles, je papoterais avc vous plus longuement lundi, reposez vous bien, biz[/quote:03dd5e30bf] A lundi Yuna !!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 09:47
Salut les filles. J'ai passé un bon petit week end à me faire dorlotter chez ma mamie. Aujourd'hui je vais au labo pour mes analyses, mon doudou quand à lui va faire un tour chez aubert voir si il y a des soldes interessante. Bref, sinon toujours un max couché vivement le 23 juillet ou il n'y aura plus aucun soucis. Vanlentina : elle est comment la tapisserie?
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 11:56
Coucou MAriedam, c'est trop joli !!!!! Reste plus qu'à passer une 2nde couche de peinture, et poser la tringle avec les rideaux bleux et les doubles rideaux creme !! Faut qu'on achete des étagères en bois chez ikéa pour ranger les produits de bébés dans des petits paniers Je viens de finir le sac de bébé pour la maternité... et j'ai commencé le mien.... J'ai encore eu des contractions ce matin, heureusement que c'est passé avec du spasfon..... bébé a la tête bien engagée dans le bassin.. pensez vous que ça puisse accélerer son arrivée ??
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 16:56
salut les filles!! :arrow: Sandy bébé est engagé dans le bassin mais ton col est comment? moi y a deja un moment qu'elle est engagée et y a de grande chance que ma coquine arrive avant!!! mais ça veut rien dire de toute façon c'est normal qu'a ce stade les bébés soient tournés et engagé. :arrow: Quoi de neuf les filles? :arrow: moi aujourd'hui j'ai la coiffeuse qui est venue me faire un balayage et une coupe, hstoire d'etre presentable pour les photos :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 18:30
Cool ayé j'ai ma pousette mon chéri est allé la chercher ce matin chez aubert, j'ai donc fait mumuse pour voir si j'arrivais a comprendre comment changer les accessoire (nacelle et cosy) Sinon aujourd'hui j'ai été faire mes analyses prises de sang + prélévement vaginal. Ma visite du 8 ème mois sera le 10 en même temps que la visite pour l'anestésie. Le 9 j'ai ma sage femme qui vient me voir et le 26 se sera l'infirmière puri. A part ca cool j'ai la pousette de mon BB.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 18:47
Cindy, pour répondre à ta question, le col est toujours fermé, mais j'en sais pas plus. Bébé appuie beaucoup sur le col. Il m'a juste dit de rester couché afin d'éviter qu'il arrive tout de suite. C'est nickel pour le coiffeur moi j'y suis allée vendredi comme ça aussi je suis présentable ! Mon bébé n'aura pas peur de sa mère ! MAriedam, c'est génial pour la poussette, il a pris quoi comme marque ton homme ??? Nous on doit la récuperer chez mes parents ça me fait penser qu'il faut que je prenne rdv pour le prélevement vaginal !! Sinon, aujourd'hui j'ai eu un cours avec la SF, on a parlé de l'allaitement, et on a visité la salle d'accouchement
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 20:18
mais euhhhhhhhhh pour le prelevement vaginal faut pas le faire + d'1 mois avant l'acccouchement il m'a dit le doc!!! pke je voulais le faire demain puisque ma fille risque d'arriver + tot et ils m(ont dit que si je le faisait trop tot faudra le refaire donc la semaine prochaine pour moi...
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 08:39
Salut les filles !!! Comment ça va? vous avez passé un bon week end? Moi cool, repos à la maison...nous n'avons rien fait du tout...sauf mon chéri qui essaye de vendre notre vieille titine (d'ailleurs vous ne connaitriez pas quelqu'un de bricoleur qui aimerai reprendre une petite super 5, en bon état mais avec deux trois trucs à refaire :lol: ) Enfin moi depuis hier j'ai mal au ventre régulièrement, comme si j'allais avoir mes règles, et ça ne s'arrange pas quand bébé donne des coups vers le col...j'espère que ça va passer.. et pourtant vraiment pas d'excès ce week end, c'est ça que je ne comprends pas... Ben du coup aujourd'hui, repos...je vais essayer de trouver un joli faire-part et terminer la liste des gens à qui on en envoye un... Allez passez une bonne journée :arrow: Elles doivent etre super les chambres de vos p'tits bouts!! vous nous enverrez des photos...nous nous n'avons rien refait...juste un tout petit peu de deco par ci par la...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.