Les lyonnaises dans le 8eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 07:24
oui j'ai commencé mon patho!!!!! bonjour les filles!! aujourd'hui ce sont les soldes, ma maman passe chez moi a 9h pétantes, mais je ne passerai pas la journée dans mes magasins, ah ca non! je la connais elle est longue ma mère pr faire les magasins alors en période de soldes , c'est la cata. bonne journée!!!!!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 08:38
Bonnes soldes Yuna, moi j'ai rdv à 9h30 à mon cours d'accouchement.. Puis j'irais faire qq courses. A tout à l'heure les lyonnaises !!
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 09:56
Salut les filles, Comment ça va ce matin? Moi je sais pas ce que j'ai mais je me sens pas très bien, très nauséeuse...alors est-ce le jus d'orange que j'ai bu à jeun ce matin, ou bien une gastro qui arrive??? En tous cas je sais pas trop quoi prendre...je me suis forcée à manger une petite tartine mais bon... Je vais chez la kiné ce matin, cool !! et après je me repose... Yuna vous avez bien du courage de faire les soldes des le premier jour toi et ta maman !!! Allez passez une bonne journée Bisous à toutes
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 10:05
salut les filles!!! Marieca moi aussi je suis nauseeuse depuis 3 jours avec des contractions parait que c'est des signes d'accouchement... c'est encore un peu tôt. Mais vu que ton homme avait une gastro peut etre qu'il t'a refilé ses microbes. moi aujourd'hui j'ai ma mere, ma grand mere et mon ptit frere qui viennent passer la journee avec moi cool!!!! bonne journee a toute bisous CIndy
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 12:59
Au secour ! Je vous plaind les filles il doit y avoir du monde en ville, en plus c'est qu'on commence à prendre de la place avec nos bidons. Bon en tout cas faites de folies pour moi car je suis toujours coincée à la maison et les soldes ne me sont pas autorisés pour l'instand, je ferais les fond de portants fin juillet quand je pourais resortir. Sinon cela vas pas trop mal, bb c'est mis en boule sous mes côtes à droites cela fait bizare. Je suis impatiente que vendredi arrive pour pour le voir à l'echo!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 15:32
coucou les filles, Mon cours d'accouchement s'est bien passé, on a parlé de la péridurale et la césarienne afin dêtre préparée à accoucher des 2 cotés... Puis la SF nous a appris comment masser bébé, c'est excellent ! On comence par les bras, jusqu'aux doigts, puis on passe aux jambes, idem des cuisses aux doigts de pieds... puis le buste et le bidon (massage circulaire dans le sens des aiguilles d'une montre pour le ventre) on retourne bébé et on lui masse le dos dehaut en bas... enfin on retourne bébé et on s'occupe de sa tête, le crane puis les tempes..... Sinon, je lui ai dit que depuis qq jours j'avais mal en bas du ventre comme douleurs de regles, elle dit que c'est bébé qui est descendu, elle m'a dit de faire controler par le gyneco demain. Sinon, j'ai moi aussi des nausées avec de gros coups de fatigue..... J'espère que ça va s'aténuer car c'est encore long.... Au fait les filles, avez vous des coups de blues en ce moment ? moi j'arrete pas de pleurer pour un rien... Mon mari me contredit je pleure, je suis tte seule à la maison je pleure !! ça craint, ça va être quoi à sa naissance ??????? je vais faire de la dépression ????
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 18:17
coucou mes lyonnaises!!!! Valentina, c'est ptre la fatigue et le stress, moi je vois je suis fatiguée, mais je suis super énervée, mon pauvre mari, ce qu'il se prend dans la tête!!! toi les pleurs , c'est ptre ta facon de réagir face au stress. J'ai pas acheté grand chose pr les soldes, j'ai bien sur pas trouvé de chaussures car mes pieds sont énormes, on dirait des petits boudins, c'est moche, et je rentre dnas rien, adieu talons hauts, moi qui adore les talons.... j'ai trouvé a la halle aux chaussures des petites chausssettes a -50% pr loulou et j'ai pris des bodies 3mois a -50% aussi a Auchan. Marie, tu peux pas bouger, mais tu sais tu peux faire les soldes sur internet sinon. Je suis passé a promod, je voulais prendre des fringues pr quand j'aurais accouché, mais je n'arrive rien a essayer, j'arrive pas a m'imaginer après l'accouchement et je me trouve moche et énorme et mauvaise mine. J'espère que je ressemblerais plus a ca quand BB sera sorti!! Marieca, ca va mieux tes nausées?
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 19:39
Non il faut surtout pas me donnée des mauvaises idées, pour une fois que j'ai une bonne raison de ne pas dépenser mes sous. Mon armoire est pleine à craquer tant pour moi que pour doudou ou encore BB. Alors nan aux soldes sur internet!!!! Sinon je suis une groinfre je viens de me faire à moi toute seule une flameukuch (ou autre orthographe) Je vais exploser.
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 22:21
coucou les filles... Ben coté nausées c'est pas trop ça encore...d'ailleurs je vais aller prendre ma douche et me coucher... Moi aussi je suis à fleur de peau, j'ai envie de pleurer souvent, et hier je l'ai fait :( pour pas grand chose, mon pauvre chéri...il s'en est pris plein la tete... Et aujourd'hui encore, car je me suis pris la tete tout l'apres midi pour essayer de faire des jolis faire part, tout ca pour m'entendre dire qu'on allait les commander...j'en ai vraiment ras le bol aujourd'hui.... enfin voilà les mesaventures de la journée lol Tu sais yuna c'est délicat d'acheter des trucs pour apres la grossesse, tu ne sais pas vraiment comment ton corps va être :) Bon allez bonne nuit les filles A demain
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 09:53
Coucou les lyonnaises, me revoilà après une bonne nuit de sommeil !! MArieca, ça me rassure de ne pas être la seule à être à fleur de peau! :wink: T'inquiètes pas on va faire de beaux bébés !!! Yuna, moi aussi j'avais envie d'achter des fringues mais bon.. c'est difficile de se fier aux tailles, donc je mettrais les robes un peu larges d'avant et mes fringues de grossesse... MAriedam, quelle gourmande !!! remarque moi j'ai mangé un paquet de noix de cajou :oops: la honte !!! Sinon, hier après midi, je suis allée me faire chouchouter, enfin plutôt épilée.... avec mon bide je vois plus rien !!! jambes, maillot aisselles..... comme ça si bébé arrive je serais pas poilue... et vu que ça repousse doucement, je suis tranquille !!! Ce soir j'ai rdv avec le gygy pour la visite du 8eme mois.... j'espère encore un peu voir bébé, car à la dernière visite en 3d il etait vraimment très moche !! et vous les filles ???? ça va ????????????
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 10:31
coucou les filles !!! La honte..je me lève tout juste ! :D en tous cas ça fait du bien de se reposer, meme si je suis un peu dans les choux encore :( Moi hier je me suis enfilée un paquet de tucs entier :) C'est cool valentina de prendre soin de soi...moi demain je vais chez le coiffeur, et samedi j'ai une copine estheticienne qui vient à la maison pour me faire "subir" le même sort que toi, avec en plus un soin du visage complet (massage, masque...enfin tout le tralala...!!!) chouette... Et puis ben aujourd'hui pas grand chose de prévu, peut etre un peu de repassage, de la couture et puis encore dodo :? je suis nase :) Allez je vais quand meme dejeuner un peu et aller chercher mon pain A plus tard
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 10:51
Chalut! Me voila prète à affrontée une nouvelle journée dans mon lit, le facteur viens de passé (il m'a apporter des dvd) et s'est fait une vraie frayeur avec mon toutou, il croyait que mon petit doberman allait lui sauté dessus. Faut dire quelle est impressionnante, surtout sa voix. Bref sinon je me suis fait ouspillé d'avoir trop mangé hier soir par mon doudou qui est pas rentré trop tard. allé les filles direction la douche! J'ai pas mal de douleurs ligamentaires et vous ? En plus bb se raproche dangereusement de mes côtes, vivement demain l'echo pour voir comment il est positionné.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 11:57
Oh quelle chance le massage du visage !!!!!!! MArieca, t'en profiteras pour nous ! :wink: MOi j'ai rdv demain après midi chez le coiffeur, ça va faire du bien ! j'ai une sale tête, une bonne coupe et des meches et c'est reparti !! (en plus on est de bapteme dimanche, comme ça je serais présentable ! :lol: ) MAriedam, moi ausi j'ai mal au ventre, et bébé pousse sur la sortie. j'en saurais plus ce soir....ses feses sont à ma gauche, ses pieds sur la droite, et la tête en bas mais ou ???? Sinon, cet après midi, je dois faire le ménage !!! je me laisse aller ces derniers temps, et c'est pas bien !! au boulot cocotte !!!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 13:42
salut les filles!!!!!!!!! je sais que c'est pas erieux mais je suis allée a carrefour ce matin avec ma belle mere pour acheter tout ce qui me manquait (langes, couches,serviettes, coton toges...) et je suis allee a la pharmacie prendre tout les produits pour bébé!!! ça fait du bien au moral mais ça fait un peu moins de bien à mon porte monnaie lol enfin maintenant elle peut arriver il ne nous manque plus que la baignoire et la commode alors.... maintenant je vais me coucher pke ce soir je vais chez la sage femme pour apprendre a pousser!!! de 18h30 a 20h alors faudrait qd même que je soi ten forme!! allez bisous a toutes et bonne aprem Cindy
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 14:01
c'est pas raisonnable Cindy !! mais ça fait tellement de bien au moral ! maintenant t'as intéret à te reposer !!! j'avais envie de faire la sieste, mais le someil est passé.. les boules.. le ménage est fini...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.