Posté le : 25-06-2007 à 10:06
Coucou les filles,
Alors vous avez passé un bon week end?
Moi ca va...hier c'etait l'anniversaire de mon homme, donc hier soir des copains sont venus diner, super sympa!!!
Et samedi repos...
:arrow: Mariedam, tu vas voir la réunion d'information elle est vraiment bien, au moins tu n'apprehendes plus apres...
Pour ce qui est de l'echo, c'est vrai avec mon mari nous avons étés très déçus...on ne voit pas grand chose, et en plus de cela 0 commentaires par l'echographe et la gygy vendredi...enfin je me dis que tout va bien
:arrow: Cool yuna pour le lit, vous l'avez pris de quelle couleur?
:arrow: je ne sais plus qui me posait la question mais pour le bib et la tetine de l'OL je les ais trouvés à Carrefour Ecully
:arrow: Cette nuit j'ai fait un rêve trop bizarre, et c'est mon homme qui m'a reveillee parce que je pleurais et criais...en fait j'ai révé que j'accouchais maintenant, mais je vois pas l'accouchement, je vois juste quand on regarde le col etc.... et puis apres je m'endors, et quand je me reveille plus de bébé et plus de medecins, c'etait horrible comme sensation, je me sens encore toute chamboulée
En fait je crois savoir à quoi c'est du...à ma visite de vendredi qui c'est tres mal passée, la gygy ne m'a pas parlé, rien expliqué, et je lui ai dit que j'avais été aux urgences, mais a fait comme si elle s'en foutait! et ma visite a dure moins de 10 min...
:arrow: Bon ben maintenant je vais aller me faire masser :lol: et apres je ne fais plus rien de la journée, je suis nase
Gros bisous a toutes