Les lyonnaises dans le 8eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 10:34
Salut à toute! Juste un petit coucou car bb décidement n'aime pas que je soit en position assise devant l'ordi. Aux nouvelles pas grand chose sauf que je rêve de partir faire une balade et que c'est pas trop possible. SNIF Cool demain aprem je sort pour allé à la réunion sur l'anestésie, mon doudou à pris sont aprem pour pouvoir m'enmener (il est pas gentil mon doudou?) Bref cela me fait une sortie. En plus je remet cela vendredi et oui c'est le jour ou je vais revoir mon loulou. La dernière echo je vais en profité même si je ne me fait pas trop d'illusion (on m'a dit qu'on voyait pas grand chose).
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 20:02
coucou les fifilles!!! on revient de chez la mère de mon chéri, elle est gentille, elle a pris des affaires pr le BB à la redoute....du 1an et du 2ans :roll: pr quand il va naitre ou pr cet hiver(ce sont des t-shirt et pantacourt), c'est gentil mais elle est vraiment a côté de ses pompes je crois. On a quand même passé une bonne journée dehors, par contre la je suis claquée, j'ai toujours mes pertes bizarres...comme je vous l'avait dit le gyné a dit que le col était très vascularisé et que ca venait de ca, mais ca me met un peu en soucis. Hier on a acheté le petit lit a barreau de loulou, j'ai pas encore pris le matelas, j'irais cette semaine. :arrow: Marie, tu as raison, j'ai aussi entendu qu'on voyait pas grand chose à la dernière écho, enfin tu nous en diras plus!! Bises et bonne soirée!!!!!!!!
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 10:06
Coucou les filles, Alors vous avez passé un bon week end? Moi ca va...hier c'etait l'anniversaire de mon homme, donc hier soir des copains sont venus diner, super sympa!!! Et samedi repos... :arrow: Mariedam, tu vas voir la réunion d'information elle est vraiment bien, au moins tu n'apprehendes plus apres... Pour ce qui est de l'echo, c'est vrai avec mon mari nous avons étés très déçus...on ne voit pas grand chose, et en plus de cela 0 commentaires par l'echographe et la gygy vendredi...enfin je me dis que tout va bien :arrow: Cool yuna pour le lit, vous l'avez pris de quelle couleur? :arrow: je ne sais plus qui me posait la question mais pour le bib et la tetine de l'OL je les ais trouvés à Carrefour Ecully :arrow: Cette nuit j'ai fait un rêve trop bizarre, et c'est mon homme qui m'a reveillee parce que je pleurais et criais...en fait j'ai révé que j'accouchais maintenant, mais je vois pas l'accouchement, je vois juste quand on regarde le col etc.... et puis apres je m'endors, et quand je me reveille plus de bébé et plus de medecins, c'etait horrible comme sensation, je me sens encore toute chamboulée En fait je crois savoir à quoi c'est du...à ma visite de vendredi qui c'est tres mal passée, la gygy ne m'a pas parlé, rien expliqué, et je lui ai dit que j'avais été aux urgences, mais a fait comme si elle s'en foutait! et ma visite a dure moins de 10 min... :arrow: Bon ben maintenant je vais aller me faire masser :lol: et apres je ne fais plus rien de la journée, je suis nase Gros bisous a toutes
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 13:06
coucou les filles, me revoilà après un WE chargé! Des amis organisaient un we dans la bresse avec tte la bande, mon homme y est allé (ils se sont retrouvés entre mecs), , et je suis allée chez une copine à st laurent de mure, on a a gardé leurs 2 petites. je suis claquée ! c'est epuisant les enfants !! j'étais pressée que bébé sorte, et bien là, je me dis qu'il est bien au chaud et que je vais me reposer avant son arrivée !!! J'espère que vous allez bien ! MArieca, bizarre ton rêve, ça fout les pétoches !!! de tte façon je pense qu'on va faire des rêves de plus en plus farfelus jusqu'à l'accouchement ! Hier, mon homme m'a fait rire quand j'ai défait mon sac du We, il 'a dit, il faudrait peut être que tu t'occupes de ta valise, et celle du bébé ! MAintenant que son linge est propre, c'est clair que je vais pouvoir le faire, enfin ça ira vite !!! J'arrive pas à croire que les semaines pasent super vite !
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 13:44
salut les filles wai les gosses sont epuisants surtout quand c'est pas les notres !!!! bah moi hier mon homme a commencé la tapisserie de notre fille c'est super joli,je vous montrerai quand les piles de mon appareil seront chargées. on edvait mettre une frise winnie l'ourson, et du coup c'est de la vrai merde à 15.75euros le rouleau qui nous a abimée 2 lé donc on a arrachée les 2 lés et on met pas de frise :x mais y aura quand même de stickers.... voilà On a un temps vraiùment pourri et comme d'hab y a rien a la télé alors que faire????
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 18:07
ben moi j'ai dormi ! J'ai honte d'être fatiguée ! MOn homme vient de récuperer la tapisserie, il vient de boucher les trous des étagères, et cette semaine il va poncer un peu les murs.... On va juste tapisser un mur (celui vers la fenetre, le reste, sera uni, en creme... on va achetrer des lettres de son prénom dans un magasin de loisir créatifs qu'on va peindre en turquoiseça habillera un mur !! Cindy, tu nous montreras des photos !
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 19:37
ah ben profites en y'a de soldes a loisirs et créations a partir de mercredi!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 20:02
[quote:a55a8fbf74="yuna21"]ah ben profites en y'a de soldes a loisirs et créations a partir de mercredi![/quote:a55a8fbf74] justement je les ai vu là bas !! c'est ce qui m'a donné l'idée !!! FAudra juste que je cache les lettres jusqu'à sa naissance, car le prénom est secret jusqu'au jour J ! Les filles j'ai une petite question... avez vous eu des douleurs de regles ces derniers temps ? moi c'est affreux..... je vais en parler au gyneco jeudi...
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 20:53
oui mal au ventre, comme des règles, mal aux ovaires quoi, en plus avec ces pertes bizarres je me pose plein de questions, des jours je crois que ca y est je vais accoucher, et en fait non je suis toujours la :wink: oui pose lui la question tu me diras, il parait que c'est le corps qui se prépare à l'accouchement bizz, je vais regarder Dco
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 10:00
Salut les filles! Hier j'ai donc été à la réunion pour anesthésie, effectivement c'était interessant même si ma sage femme m'avait déja a peu près tout dit. Sinon mon doudou était avec moi et il a regarder toutes ces futures maman et ma complimenté quand à ma ligne. Sympa ca change de ma patatte ou ma baleine et autre petits surnom charmand. Sinon au jourd'hui je suis impatiente que la matinée passe, ma cousine adorée acouche ce matin par césarienne programmée de sa petite fille. Vivement les nouvelle, je suis décu car je ne vais pas pouvoir allée la voir à la maternitée car elle accouche à villefranche et j"ai pas le droit à la voiture! Snif!!! Sinon gros bisous a toutes, reposées vous bien!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 11:11
Un nouveau bébé dans la famille c'est génial !! tu demanderas au papa de t'envoyer des photos par internet !!! Yuna, Oui je te dirais ce que m'a dit le gyneco.. j'ai moi ausi l'impression que je vais accoucher :wink: mal au ventre, des nausées, brulures d'estomac, epuisée.....et mon homme qui me dit " t'as pas encore fait les valises ?" et bébé qui pousse sur la sortie....... ce doit être des entrainements mais c'est bizarre !!!!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 15:39
salut les filles!!! je suis en train de preparer la valise de bébé et je trouve que c'est une vrai galere!!!! vous croyez qu'il faut respecter la quantité demandée par la clinique? je suis perdue là pffffff
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 16:20
[quote:90d192dae0="lagungle"]salut les filles!!! je suis en train de preparer la valise de bébé et je trouve que c'est une vrai galere!!!! vous croyez qu'il faut respecter la quantité demandée par la clinique? je suis perdue là pffffff[/quote:90d192dae0] coucou Cindy, moi je dirais d'en prendre un peu plus, on sait jamais si bébé se vomit dessus, ou se fait pipi desssus..... Moi je pense la faire demain, car demain matin j'ai rdv avec la SF et je vais lui demander excatement ce qu'il faut pour bébé
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 18:27
moi j'en mettrais pas autant dans la valise, ma maman ou Vincent me ramèneront des trucs de la maison si j'ai besoin et me feront tourner une machine a laver, mais j'ai pas envie de m'emcombrer de trop de trucs. je suis allé voir une copine aujourd'hui et voila , la journée est vite passée,
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 20:31
[quote:c53e17467d="yuna21"]moi j'en mettrais pas autant dans la valise, ma maman ou Vincent me ramèneront des trucs de la maison si j'ai besoin et me feront tourner une machine a laver, mais j'ai pas envie de m'emcombrer de trop de trucs. je suis allé voir une copine aujourd'hui et voila , la journée est vite passée,[/quote:c53e17467d] Au fait Yuna, toi aussi t'as commencé ton congé patho ???? Demain, jai cours d'accouchement à 9h30.... puis je pense aller à auchan acheter ce qui me manque pour l'arrivée de bébé... Sinon, quel temps de merde !! ça caille !!!! j'espère que ça ira mieux ce we, car on est de baptème dans le jardin !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.