Les lyonnaises dans le 8eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 10:58
coucou les filles, je viens de terminer le ménage, ouf :roll: Yuna, ça m'étonne pas tes honoraires, le mien demande 390€ c'est moins cher que le tien... la chambre individuelle coute 63€, la télé 5 €/jour, le telephone : 5.33€ l'anesthésiste : aucune idée, je dirais dans les alentours de 300-400€ MA mutuele ne rembourse pas les chambres individuelles, par contre, il y a une prime de naissance de 402.30 € (mutuelle) et ils remboursent maxi sur une base de 1500E de dépenses (avec base de la sécurité socilae) 548.62€... Dès que j'aurais tous les tarifs, je leur enverrais un courrier en leur demandant exactement ce que je vais toucher... Yuna, faut que tu te reposes pour arreter les saignements ! J'ai bien rigolé avec ton rêve. on a toutes hâte de voir leurs bouilles !!! MArieca, ça me fait pense que je dois aller à la boutique OL, je voulais prendre un body, une grenouillère et des conneries pour mon loulou !!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 11:09
:arrow: Yuna!!!!!!! me suis renseignée. OUF!!!! le gynéco n'a pas de depassement d'honoraires c deja ça et par contre l'anesthesiste a un depassement de 220 euros mais la mutuelle nous donne un prime de 402euros a l'accouchement alors ça paiera ça et la chambre!!!! lol mais quand même ils s'emmerdent pas hein..... :arrow: des sucettes de L'OL t'en trouve même dans les grandes surfaces du genre Auchan sinon chez OL store ou sur le site de l'OL. Dailleurs on a un bon d'achat de 15euros chez l'OL et mon hbomme veut acheter la grenouilliere de l'OL pour notre fille... faut pas deconner... :arrow: J'ai bien envie de faire une boite comme vous dites mais j'ai pas franchement d'idees en + je peux même pas faire les magasins alors... :arrow: Yuna dans ton reve le bébé etait comme dans la pub téklé, mort de rire????? moi aussi j'ai rever de mon accouchement c'etait sans douleurs et j'accouchait maintenant ....
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 11:29
ah ben c'est le mien qui prend le plus cher, super!!! c'est qu'il doit partir très loin dans un hotel 6* pr ses vacances avc mon chèque. Avc un prix pareil, il a intérêt a me faire un accouchement de rêve!! Cindy, la pub dont tu parles, le BB qui rigole, il me fait peur, il a une drole de tête non mon BB il m'a fait pîpi dessus dans mon rêve, et il arrêtait pas de se tirer de partout, et il faisait semblant de dormir, un polisson oui c'est bien ca!! et oui Valentina, je vais me reposer, mais avant faut que j'aille faire les courses :roll:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 11:33
lol Yuna il te faisait pipi dessussssssssss rooooo le coquin j'ai encore du louper des episodes t'as des pertes de sang? je suis comme ça moi toujours à côté de la plaque. :arrow: les filles j'ai mis un post là qui s'appelle "petit coup de main svp" si ça vous gene pas de jeter un oeil bisousssssssssss
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 11:41
ca y est je viens de répondre a ton post, si ca peut t'aider oui j'ai des pertes marrons depuis 3-4 jours, il parait que mon col s'ets un peu modifié mais sasn plus, et qu'il est très vascularisé, alors ca provoque des petits saignements, si ca saigne plus + il vérifiera si c'est pas un décollement placentaire, c'est tout, rien de grave
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 12:37
Cindy, voici ce que j'ai commandé : Mustela physiobébé fluide nettoyant fl 500 ml LE LOT DE 2 FLACONS - MUSTELA BEBE LAIT DE TOILETTE fl 750 ml - MUSTELA 6.55 EUR MUSTELA SAC 3 PRODUITS FETE BEBE - MUSTELA 14.50 EUR (il y a le shampoing 2 en 1 en 200ml, eau de toilette et lait et toilette en 200ML pour le sac à langer ) Tiens, j'avais trouvé ça sur un autre forum : la liste pour bébé : http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=2287&idsalon=41184&idsujet=1034615&page_index=0
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 12:38
MERCHI LES FILLES HEHIEHIEHIEHIE :lol:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 15:57
Bon shopping à ton mari Cindy ! Au fait j'ai une petite question, a t on des horaires pendant le congé pathologique ??? car le mien commence aujourd'hui......
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 19:33
dis moi sandy t'y a commandé ou mustela? si ça peut m'eviter d'envoyer mon, homme!!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 20:03
[quote:a9e0755605="lagungle"]dis moi sandy t'y a commandé ou mustela? si ça peut m'eviter d'envoyer mon, homme!!![/quote:a9e0755605] coucou Cindy j'ai cdé par internet sur une parapharmacie discount : http://www.parapascher.com/ et ya vait des promos. et j'ai tout recu dans la semaine de la commande
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 20:20
moi le congés patho commence le 23/06, mais je doute que la sécu se fasse chier a controler des femmes en congés patho avc tous les gens qui abusent des arrêts maladies. le Gyné ne m'a même pas mis d'horaires sur les sorties
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 20:29
[quote:b6a4b8bb29="yuna21"]moi le congés patho commence le 23/06, mais je doute que la sécu se fasse chier a controler des femmes en congés patho avc tous les gens qui abusent des arrêts maladies. le Gyné ne m'a même pas mis d'horaires sur les sorties[/quote:b6a4b8bb29] C'est pareil Yuna, j'ai pas d'horaires, et je viens de faire mes envelloppes à envoyer ... donc j'espère pas être controlée ! tu te rends compte dans 2 semaines on est en congé maternité !!!!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 23:05
ce sera vite passé cette grossesse!!! il m'arrive que des tuiles, oh ce sont des moyennes tuiles hein!! J'étais assise sur le tabouret a la cuisine et il s'est cassé en 4 :? !!! Tombé sur les fesses, BB bouge bien , alors je ne m'inquiète pas, au début j'ai eu peur de lui avoir cassé quelque chose. C'était pas une grosse chute, mais mon mari maintenant, il arrête pas de se moquer de moi, il dit que je suis tellement lourde, que je casse même le mobilier, d'autant que une fois assise parterre, pas moyen de me relever, il a fallu qu'il me tire, j'étais coincée sous la table.......... :roll: Une vraie baleine échouée sur la plage........ :x
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 10:47
mdr Yuna!!!!!!! je sais pas vous mais moi j'ai mal dormie!!!! mal au dos arfffff De toute façon pour être controlée il faut que l'employeur demande à la secu d'envoyer un controleur et ça lui couterai le peau du cul donc.... mon homme aujourd'hui, attaque la tapisserie de la chambre de Clara, ça va être tout mimi et vous ? vous faites quoi ce week end?
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 21:03
coucou!!! bonne soirée les lyonnaises!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.